| Fear The Walking Dead | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Fear The Walking Dead Jeu 7 Sep - 13:55 | |
| 3x04-05-06Le 4 était sympa et se concentre sur un perso que j'aime bien - Spoiler:
Daniel Le 5 était chiant comme la mort malgré un ou 2 bons trucs Le 6 aussi | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Fear The Walking Dead Jeu 7 Sep - 16:29 | |
| 3x07-08Le 7 se reprend un peu mais bon c'est surtout sur la fin que c'est intéressant. Le 8 est mieux et ca ressemble un peu à - Spoiler:
la partie prison / Gouverneur de TWD
J'aime bien Victor même si il ne savent plus trop quoi en faire - Spoiler:
retourné sur son bateau tuer quelques zombies , se taper des discussions , prendre des trucs et tout faire sauter avec des lunettes de soleil sur le nez La deuxième partie de la saison le 10 septembre | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Fear The Walking Dead Lun 11 Sep - 12:51 | |
| 3x09-10Les 2 épisodes se regardent facilement et certaines choses sont sympas. - Spoiler:
Vraiment cru que Victor allait y passer Si tu ne sais pas payer tes dettes tu es bon comme repas des zombies J'aime bien comme tout va partir en vrille et puis finalement grâce à Nick et sa soeur tout le monde s'entre aide pour trouver de l'eau. je ne pense pas avoir vu ce genre de choses entre deux clans dans TWD ca change.
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Fear The Walking Dead Lun 25 Sep - 21:40 | |
| 3x12Pas mal je trouve Après oui il y a redire sur certains trucs mais ça passe. Sinon plus globalement je trouve que certains persos qui payaient pas de mine au debut de la série on gagné en personnalité : Nick, Victor, Madison, Daniel. Et puis j'aime bien Troy : instable, imprévisible, mais il dégage un coté attachant. Et au final, - Spoiler:
c'est surement à la suite de son acte, que les 2 clans vont finir par devenir soudés
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Fear The Walking Dead Lun 25 Sep - 21:57 | |
| Je trouve que c'est le plus faible depuis la reprise Peut être parce que les persos là m'intéressent moins sauf Alicia que je trouve attachante Sinon je suis assez d'accord avec ce que tu dis sur Victor , Madison et Daniel qui sont vraiment devenus les plus chouettes persos. Bon Troy et Nick j y arrive pas - Spoiler:
J'aurais préféré que le frangin survive. Puis ils ont vraiment intérêt à se souder là sinon ils sont mal barrés
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Fear The Walking Dead Lun 2 Oct - 13:15 | |
| 3x13Celui ci était vraiment pas mal! - Spoiler:
T'avais raison Sylar maintenant ils vont être soudés dans l'afterlife. Je dois dire que je m'attendais pas à ce que ca finisse comme ca.
Alicia | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Fear The Walking Dead Lun 9 Oct - 18:19 | |
| Bon ben c'est officiel les deux séries vont se croiser THE WALKING DEAD TO CROSSOVER WITH FEAR THE WALKING DEAD - Citation :
- During today's The Walking Dead panel at New York Comic Con, Kirkman said the two The Walking Dead shows will crossover when a character—whose identity he didn't specify—from one show makes an appearance in the other.
http://www.ign.com/articles/2017/10/08/the-walking-dead-to-crossover-with-fear-the-walking-dead | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Fear The Walking Dead Lun 16 Oct - 11:32 | |
| 3x15-16Dans le 15 il y avait des trucs sympas et puis - Spoiler:
Troy qui meurt enfin
L'épisode final était vraiment bien je trouve - Spoiler:
leur délire avec Noël
- Spoiler:
Bon par contre pour savoir qui a survécu à l'explosion Nick , Daniel sûrement Victor et Alicia on ne sait pas trop et puis sûrement le bad guy. On sait juste que madison a survécu mais bon comme c'est la perso principale c'était évident.
La série est toujours bourré de défauts mais se rattrape bien vu les deux autres saisons. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Fear The Walking Dead Dim 14 Jan - 23:50 | |
| Saison 4 le 15 avril | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Fear The Walking Dead Jeu 8 Fév - 15:41 | |
| Fear the Walking Dead Season 4 Includes a Big Time Jumphttps://screenrant.com/fear-walking-dead-season-4-time-jump/ J'aimais bien le perso alors pourquoi pas | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Fear The Walking Dead Lun 26 Mar - 14:10 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Fear The Walking Dead Lun 23 Avr - 18:12 | |
| 4x01Une saison qui démarre vraiment bien avec un épisode centré sur Morgan (c'était un de mes persos favoris de TWD) Assez lent mais j'aime bien les persos introduits avec lui et leur relation tout au long de l'épisode. Bon par contre si on pouvait m'expliquer ce qui s'est passé avec Morgan dans TWD? - Spoiler:
Et ce roi avec son tigre c'est qui? il est mort?
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Fear The Walking Dead Lun 23 Avr - 19:14 | |
| 4x02Ben franchement j'aime bien! On introduit le nouveau bad guy La fin d'épisode ca va être dur de patienter une semaine Par contre je comprends pas bien - Spoiler:
comment c'est possible ce début d'épisode vu que Madison semblait avoir atterrit ailleurs dans la scène finale de la saison 3
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Fear The Walking Dead Lun 30 Avr - 13:54 | |
| 4x03What mais WHAT?? - Spoiler:
Donc ils ont osé buter Nick Oui bon le perso sera encore là pendant plein de flashbacks
Morgan vraiment une bonne idée d'avoir ramené ce perso il est enfin utilisé comme il faut - Spoiler:
Moi qui croyais qu'il commençait une magnifique amitié avec Nick je me suis fais couillonné
Vraiment hâte d'être au prochain! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Fear The Walking Dead Lun 7 Mai - 12:37 | |
| 4x04C'est un peu tout ce que je déteste réuni dans cet épisode Des trucs dont on se fou royalement et puis des zombies qui sortent de n'importe où et quand je dis de n'importe où je plaisante pas. - Coucou je suis là tu m'avais pas vu je le sais -Ah non je t'avais pas vu d'ailleurs j'ai eu peur -Ben j'étais là je t'attendais dans un coin La fin | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Fear The Walking Dead Lun 14 Mai - 9:55 | |
| 4x05Ils te font un épisode passable et la semaine suivante y te sortent un épisode très touchant centré sur 2 persos. On te montre vraiment d'où les persos viennent et ca les rend vraiment très attachants au contraire d'un TWD où tu ne sais pas d'où viennent la plupart des persos ce qu'ils ont fait et où bien souvent tu te fous complètement qu'ils se fassent buter. (bon jamais été plus loin que la 5 ca a peut être changé depuis) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Fear The Walking Dead Mer 16 Mai - 13:54 | |
| Je continue Et pas mal pour le moment je trouve. Toujours des défauts c'est sur, mais ça passe bien. Avoir ramené Morgan de TWD est une bonne idée. Hyper surpris par contre - Spoiler:
de la mort de Nick Surtout qu'ils semblaient créer un relationnel entre lui et Morgan.
Le perso de John Dorey est plutot cool. A voir. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Fear The Walking Dead Lun 21 Mai - 8:22 | |
| D'ailleurs pour ton spoil - Spoiler:
j'ai même cru qu'ils allaient tué Madison quand Nick c'était couché dans les fleurs 4x06Banal avec une intro sympa Par contre certaines choses qui se passent dans l'épisode Alors la fin mais what?? - Spoiler:
Comme c'est parti en c... ils ne vont quand même pas déjà faire crever John lui qui n'a déjà rien fait y se prend ca en pleine gueule.
A voir la suite
Dernière édition par Elijah le Lun 4 Juin - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Fear The Walking Dead Dim 27 Mai - 14:26 | |
| Pas d'épisode cette semaine | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Fear The Walking Dead Lun 4 Juin - 11:49 | |
| 4x07Excellente intro qui défouraille dans tous les sens L'épisode en lui même est sympathique et puis les 15 dernières minutes envoient du lourd pour le mid season final. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Fear The Walking Dead Lun 11 Juin - 10:03 | |
| 4x08Excellent épisode bourré d'émotions - Spoiler:
Morgan Alicia Donc - Spoiler:
Madison est bien morte au stade
La fin - Spoiler:
Une nouvelle équipe de survivants vient donc définitivement de se former
On pourra toujours critiquer les défauts mais on construit quelque chose qui avance et on tourne pas en rond comme dans une ferme ou une prison La suite en août | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Fear The Walking Dead Dim 12 Aoû - 16:19 | |
| Reprise ce soir | |
|
| |