Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Star Wars Episode VII (2015)

Aller en bas 
+15
Heathcliff
theocine777
vendest
Tom_Man
ToTo-SL
jack-shepard
Gizmo
Doctor_Ash
darknol
freakshit
Tayelore
Tommy
dav4moon
Elijah
JereWan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:49

Andy Serkis Confirms That It's His Voice In The STAR WARS: THE FORCE AWAKENS Trailer



http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=111813
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:51

Does Andy Serkis Have Two Roles In STAR WARS: THE FORCE AWAKENS?

Citation :
One of those roles is, as expected, motion-capture based - and in that role he will be part of a "group of unbelievably athletic and acrobatic motion-capture characters."

The second role for Serkis sees him take on a "pivotal role in the first act story arc that entwines with Daisy Ridley's backstory," and that role "may have more to it than it seems in the first instance." - Jedi News

Citation :
As for the motion-capture role, the sources for Jedi News says British parkour star Pip Anderson and actress Crystal Clarke are part of Serkis' "athletic and acrobatic" group.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=111814
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:32

Citation :
Oui, si tu s'attardes dessus comme on a pu le faire. Est ce que tu vois bcp de gens en faire des gorges chaudes? Ce qui compte, c'est l'impression générale du truc. La moi ce que je tire de ce que je lis à droite à gauche, passé la piqure de rappel (  de ce qu'on sais régulierement depuis des mois) c'est oui et? Et c'est pas frustrant dans le bon sens du terme, pour moi (j'y reviens)

Bah... oui et non. Je sais pas en fait.
Là pour le coup je t'avouerai que mon regard est complètement biaisé. Tous mes potes sont fans de Star Wars (au pire c'est "j'aime beaucoup") sans être "geek", mes contacts facebook plus ou moins proche ou lointains ont quasiment tous posté le trailer avec "wow!" "that's gonna be freakin awesome" ou "Merci JJ", et une partie est dans le milieu ciné et/ou "geek" et les commentaires fusent et se transforment souvent en guerre de chapelle (même ceux n'aimant pas ont analysé le teaser pour le démonter Laughing ). Y'a juste ma copine qui malgré mes multiples tentatives au cours des 5 dernières années n'a jamais pu tenir devant un Star Wars en entier et n'en a franchement rien à foutre (elle respecte juste le fait que je sois un grand fan, c'est déjà bien) Laughing
Donc niveau environnement personnel et direct, ce n'est pas assez diversifié pour me faire une idée de la réaction du grand public lambda. Y'a bien les commentaires sur les sites généralistes, mais en même temps il s'y dit tellement de conneries sur d'autres sujets plus sérieux que j'espère que c'est pas représentatif (sinon l'humanité est dans la merde What a Face ).
Dans le 20h de France 2, le teaser a eu une tribune de quelques minutes avec une brève analyse de la part de Patrice Girod (mon ancien voisin de pallier et maintenant ami  cheers /frime off).
Donc personnellement, ce que j'en tire, c'est que le teaser a bien fait son boulot (qu'on aime ou pas) et que maintenant les gens attendent le trailer. Mais mon point de vue est sûrement pas assez large pour parler au nom de tout le monde !

Après sur le Hype bah c'est le Hype hein, y'a de tout les extrèmes, et je parle pas des forums de fans de SW qui sont plus dingos que n'importe qui. hihihihi

Citation :
Soucis rythmique aussi en effet. Mais le soucis est étant donné qu'ils ne sont pas vraiment au service de quoi que ce soit. Meme si c'est évidemment on est d'acc hey regardez Star wars reviens, c'est meme pas tant un clip ode à star wars.(et la dis toi bien que l'on me l'aurait peut etre vendu sur la base de la nostalgie, meme si c pas ce que j'attends d'un nouveau film star wars pour autant) C'est juste un teaser de teaser en fait, je trouve, tu sais comme les extraits maintenant qu'on balance d'un teaser avant un teaser.
Haha yes je suis d'accord. Un peu plus d'images que le teaser du teaser de Jurassic World. What a Face
Mais encore une fois (et je suis bien conscient que je parle ici pour moi et personne d'autre), c'est ce que je vois du film qui me plaît. Le teaser en soi (à part l'ouverture que je trouve très cool et le dernier plan en fanfare qui me donne des frissons à chaque fois) est mal foutu. Mais ça me donne entièrement confiance pour le film.

C'est un peu comme s'ils nous avaient filé des photos officielles en fait. Yes, putain, ça a l'air super cool ! Very Happy


Citation :
yes mais justement Jerewan, ca ct surtout aprés le retour du jedi, le temps a passé, la prélo est venu. Aujourd'hui je te paries que bcp de gens se disent sans déconner ils tirent sur la corde?
Oui il y en a. Mais je pense que la saga a été absente suffisamment de temps pour que ça passe mieux (et ça sera au trailer de montrer que y'a une "légitimité" à cette suite -même si comme tu l'as dit quelques pages auparavant, si on va par là alors aucune suite n'a de légitimité, ça dépend de ce qu'on veut raconter).
De plus on n'est pas dans une situation de reboot comme c'est la mode actuellement, c'est le même mythe qui perdure depuis 1977 et y'a quand même cette sensation d'immense épopée cross médias (même si la situation du canon a changé) qui s'étale sur plusieurs générations. Je pense qu'on aura l'impression de tirer sur la corde au moment des spin off et après la nouvelle trilogie s'ils en font encore. Mais on verra ça en temps voulu.

A la limite les gens sont bien plus accueillants concernant un nouveau film que concernant un autre release des films existants. Là, oui, ils tirent sur la corde. Aujourd'hui ? Pas tant que ça, surtout quand les gens vont voir avec enthousiasme les énièmes films Marvel, DC, etc.
Un nouveau Star Wars au cinéma ? Bring it on!
Mais ce n'est que mon point de vue.

Citation :
C'est une théorie oui. C'est peut etre ça au final, mais pour le moment, c'est extrapolé bcp je pense, et je crois pas que le "vous avez encore rien vu de la force" passe dans ce teaser. Ca aurait pu, c'était un angle interessant. ( je sais pas, un jedi qui pulvérise 10 X wing rien qu'avec la pensée aurait été un plan final de teaser qui scotche, pour prendre un exemple)
Oui c'est extrapoler pour l'instant mais je pense pas être si loin. On verra hein, mais le titre a pas été choisi au hasard. Maintenant ça peut aussi être le thème de toute la trilogie (un peu comme le sont La Menace Fantôme et Un Nouvel Espoir), mais ça annonce quand même à mon sens un truc bien nouveau, une nouvelle perspective basée sur ce qu'on pense connaître.
Et puis comme le dit Vador dans le IV en parlant de l'Etoile Noire : "ce n'est rien en comparaison du pouvoir de la Force". ange
Dans le teaser ça passe par la voix off (assez explicite), mais pas par les images on est d'accord (de toute façon le teaser a beaucoup de souci pour un teaser).

Citation :
Yes ok, mais outre que tu grandis tu vois les choses différemment ( comme la prélo, je suis pas sur qu'un gamin qui l'a découvert à dix ans n'en revient pas a présent) quel poid ont vraiment les Da? je n'ai pas les chiffres...
Non bien sûr qu'un gamin grandira et verra les défauts de la prélo, mais il aura quand même baigné dans cet univers qui lui est toujours grandiose. Et puis il verra le 7 avant de devenir cynique et de se rendre compte que la prélo est pas si géniale que ça. C'est trop tard pour lui. Twisted Evil

Le poids des DA je sais pas. Je sais que Rebels est 1er sur sa chaîne Disney XD, et que les dernières saisons de Clone Wars sont considérés comme très bonnes, voire ce que la prélo aurait du être, et que les jouets de ses personnages ont droit à une immense visibilité dans les grands magasins. C'est que quelque part ça a un impact sur les gamins. Peut-être plus aux US qu'en France par contre, très possible ça.
Après non je n'ai pas les chiffres et de toute façon je ne saurai pas les mettre en perspective, donc je me gourre peut-être. Ce que je dis est simplement basé sur des observations que j'ai pu faire sur quelques années, et surtout aux US cette année. Par contre les DA récents ne sont pas passés à la trappe, c'est tout ce que je sais véritablement. Mais peut-être que ce sont les adultes qui regardent Disney XD pour Rebels et que du coup ça devient le 1er DA de la chaine. ça m'étonnerait pas. Laughing (très good d'ailleurs)

Citation :
Pas moi. pour la bonne et simple raison que tu connais : Star wars a marqué l'histoire du ciné quand meme. Ca veut pas dire qu'aujourd'hui l'excitation est forcément la. Mais l'étincelle oui. Mais le soucis est qu'il faut l'alimenter pour faire un feu. Je crois qu'on le faisait mieux sans teaser. C'est comme quand on dit, parfois mieux vaut se taire que parler pour parler. La c'est le soucis (peut etre temporaire hein)
Vrai.
En ce qui concerne le fait de parler pour rien dire, vrai aussi, mais comme je l'ai dit c'est pas irrattrapable pour moi. Le temps nous le dira, on ne peut que spéculer et sur ce point je crois qu'on va finir par se répéter. Laughing

Citation :
Voir au dessus donc. On parle de star wars, mais pour le coup mieux n'aurait il pas valu qu'on en parle pas plus que avec des spoilers non vérifiés et une prod archi secrete? On a commencé à t'allumer la nana se déshabille et tu te dis heu, ouais, ca fonctionnait mieux avant, trouves autre chose mademoiselle.
God, I hate when that happens. sweat  Laughing
Je suis tenté de prolonger la métaphore mais on va vite arriver à des trucs pas hyper clean pour un forum de ciné. ange
Je vais faire dans le soft : Disons que la nana est peut-être pas ouf finalement et mieux habillée, mais elle fera l'affaire pour le moment, de toutes façons je sais que y'a une bombe qui m'attend dans 6 mois et ma future femme dans un an. Du coup allez, je croque parce que mine de rien c'est toujours sympathique et ça fait longtemps, et j'attends la suite. Laughing (sorry ange )


Citation :
j'espère que tu as raison, je n'en suis pas si sur. D'abords, on le savait Abrams est un fondu de Star wars, il voulait renouer avec la premiere trilo et pour le moment meme avec des nouveaux persos, on s'y retrouve quand meme pas mal... je pense bien qu'ils se sont dit, bon bon réservons les anciens persos pour plus tard, les mecs seront bien chaud. Mouarf, pour ma part en tous cas ca me fera plaisir de les revoir, mais c'est certainement pas ça qui va me faire décoller....mais je te tiens les paris que les les anciens persos seront tout de meme trés importants. J'espère me tromper, et que tout en ayant une place de choix, ils ne feront qu'ouvrir la porte aux nouveaux
Wait and see, en effet JJ est fondu de Star Wars et veut renouer avec la trilo, mais il est aussi très respectueux de l'univers et sait ce qui a marché pour la trilo. Il sait que ce n'est pas en faisant un trip seulement nostalgique qu'il va faire un bon film (et il est aidé), c'est quand même un bon réal à la base avec un sens de certaines choses.
Perso je pense que les anciens (surtout Luke et Han) auront un rôle pivotal dans le film, mais que le focus, l'arc narratif sera centré sur les nouveaux, et le film sera aussi de leur point de vue. Si on prend la saga dans l'ordre chronologique de l'histoire, Obi-Wan, Yoda et Vador ont une place de choix, ils sont essentiels à la narration et représentent des points pivots très importants. Mais le focus est sur Luke et on voit l'histoire de son point de vue. Je pense que ça sera la même chose ici. Smile
Mais wait and see. Wink

Citation :
c'est surtout pour ma part, toujours un plaisir de discuter avec toi. je préfererais parler de star wars en d'autres terme que pour le moment tout cela n'est pas trés encourageant
japrouvecbien
Plaisir partagé comme tu le sais. Wink

...

Attends, c'était une manière de dire que c'est pas si plaisant de parler de Star Wars 7 ? Sacripant ! Evil or Very Mad Laughing Wink

Non mais dommage que tu kiffes pas tant ce que tu vois, mais garde espoir, la Force est puissante. ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:10

Wink

Je reviendrais sur ce que tu dis, mais là ou certains de tes arguments memes non vérifiables peuvent se valider, c'est que le trailer vient quand meme de tout défoncer en terme de vue.

On en pense ce qu'on en pense, mais les gens ont regardé et en parlent. Donc en soit malgrés tout l'opération a marché Wink

j'espère juste que ce début de campagne pub pas trés inspiré n'est pas à l'image du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:55

japrouvecbien Wink

M'étonne pas, on parle de Star Wars for Force's sake! Very Happy

Sur la lightsaber controversy (et autres), vidéo assez fun chez Colbert :

http://thecolbertreport.cc.com/videos/umsrnb/lightsaber-controversy (edit mauvais lien, c'était sur Ferguson comme sujet, moins fun)
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:38

Le prochain trailer sera rattaché à la sortie d'Avengers 2.

Pas trop une surprise...

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=111836
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:40

Et sinon le teaser a battu le nombre de vues du trailer Avengers 2 en seulement 4 jours et pourrait devenir le teaser le plus vue au monde !!

Qui a dit que le marketing avait chié dans le ventilo ? onseclate

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:42

Moi, et je le repete encore angélique

Le film fait le buzz depuis des mois ca prouve quoi? hihihihi

Ca se regarde bcp, mais j'a pas grand monde s'enflammer. angélique ( et je tiens les paris que dans peu de temps on en parlera surtout que pour ses vues angélique )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:45

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Tumblr_mxv609d43y1t6133fo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:48

Basketball onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:17

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Tumblr_nfv8s3nPGt1ta83ebo1_500


onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:24

Il y a tréés longtemps dans une lointaine galaxie... une épée Suisse Suspect hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:01

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:27

onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:33

On oublié la boussole dessus Suspect hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:21

ça fait mal !!

Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:26

troplol jememarre il m'a tué sur sa réac du Faucon mortderire

(mais c'est flippant quand on y pense parce que c'est pas si loin de la vérité! What a Face Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:51

Doctor_Ash a écrit:
troplol jememarre il m'a tué sur sa réac du Faucon mortderire

(mais c'est flippant quand on y pense parce que c'est pas si loin de la vérité! What a Face Laughing )

C'est clair ! jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:54

Shocked troplol troplol troplol troplol Ouh j'en pleure mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:38

dav4moon a écrit:
ça fait mal !!


Rich Evans de RedLetterMedia! Je les adore tellement jaime jememarre
Si vous n'avez pas vu, c'est eux qui ont fait les 3 critiques d'une heure et demi chacune des préquelles qui sont vraiment excellentes japrouvecbien (les critiques pas les préquelles onseclate )


Dernière édition par Gizmo le Jeu 4 Déc - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:40

Aucun intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:46

jack-shepard a écrit:
Aucun intérêt !

C'est un sketch, l'intérêt est de faire rire et ça fait rire les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:48

Ouais mais ca fait pas rire tout le monde Adevenirdingue salauddd foufurieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:53

Sinon la vidéo mortderire

(et peut etre pas si éloigné de la réalité pour certains ange hihihihi troplol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:59

Le mec ne fait que tout casser. A ce compte-là, n'importe quel péquenaud avec une caméra, des jouets et une étagère peut faire ce "sketch".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Episode VII (2015)
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Episode VII (2015)
» Star Wars Episode ix de....
» Star Wars Episode IX de JJ Abrams
» Star Wars Episode VII Le réveil de la force
» Star Wars Episode VII Directed by JJ Abrams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: