| Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes | |
|
+4dav4moon Elijah JereWan Tayelore 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes Mer 17 Déc - 23:14 | |
| https://deadline.com/2014/12/sony-scraps-the-interview-1201328639/ | |
|
| |
JereWan Utilisateur
Messages : 453 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : New York
| Sujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes Mer 17 Déc - 23:56 | |
| Mais quelle histoire ça... Je suis vraiment déçu. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes Mer 17 Déc - 23:59 | |
| Yop. Je sais pas dans quel état sony va en sortir, ça va loin là. | |
|
| |
JereWan Utilisateur
| Sujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes Jeu 18 Déc - 0:09 | |
| ça va très loin. Même si je suis pas forcément fan des décisions artistiques et commerciales de Sony, c'est triste d'en arriver là. Aucun studio ne mérite un hack de cette envergure et les conséquences désastreuses qui vont avec et que nous sommes en train de voir. J'aimerais tellement les voir renaître en force. Malheureusement, l'annulation de The Interview ne laisse présager rien de bon. Avec le thriller de Verbinski annulé car parlant de la Corée du Nord, je pense que la liberté du cinéma en a pris un bon coup, et on n'est pas prêt de revoir des films avec des pitch comme le film de Rogen. Peu importe la qualité du film The Interview, j'ai l'impression de voir une grosse capitulation là. Et s'il s'agit bien d'un groupuscule Nord Coréen... so much for "we don't negotiate with terrorists". Rien que par principe j'aurais été le premier à aller le voir en salles. Et je serai le premier à l'acheter en VOD s'ils le font tiens.
Damn. Je suis dégouté en fait.
On sait quels sont leurs plans pour le release à l'international ou pas encore ? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes Jeu 18 Déc - 0:09 | |
| ca va clairement trop loin. | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes Jeu 18 Déc - 0:25 | |
| Putain heureusement que Nolan ait été produit par Paramount. | |
|
| |
JereWan Utilisateur
| Sujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes Jeu 18 Déc - 0:45 | |
| http://www.nytimes.com/2014/12/18/world/asia/us-links-north-korea-to-sony-hacking.html?_r=0
http://variety.com/2014/biz/news/reports-north-korea-ordered-the-sony-attack-1201382107/
http://www.nbcnews.com/news/world/north-korea-behind-sony-hack-u-s-officials-n270451
Apparemment le lien avec la Corée du Nord est confirmé. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes Jeu 18 Déc - 1:50 | |
| | |
|
| |
JereWan Utilisateur
| Sujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes Jeu 18 Déc - 3:12 | |
| http://deadline.com/2014/12/sony-hack-the-interview-release-vod-1201328791/ The Interview is over — really and truly. Despite reports floating around other outlets, Sony Pictures will not be putting the now-shuttered pic out on VOD, DVD or any other platform, at least not any time soon. “Sony Pictures has no further release plans for the film,” a studio spokesperson told me today. Fuck. | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes Jeu 18 Déc - 3:20 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes Jeu 18 Déc - 3:44 | |
| | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes Jeu 18 Déc - 9:52 | |
| Les Etats unis ne négocient pas avec les terroristes, Hollywood si. Triste. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes Jeu 18 Déc - 11:00 | |
| - JereWan a écrit:
- ça va très loin. Même si je suis pas forcément fan des décisions artistiques et commerciales de Sony, c'est triste d'en arriver là. Aucun studio ne mérite un hack de cette envergure et les conséquences désastreuses qui vont avec et que nous sommes en train de voir. J'aimerais tellement les voir renaître en force. Malheureusement, l'annulation de The Interview ne laisse présager rien de bon. Avec le thriller de Verbinski annulé car parlant de la Corée du Nord, je pense que la liberté du cinéma en a pris un bon coup, et on n'est pas prêt de revoir des films avec des pitch comme le film de Rogen.
Peu importe la qualité du film The Interview, j'ai l'impression de voir une grosse capitulation là. Et s'il s'agit bien d'un groupuscule Nord Coréen... so much for "we don't negotiate with terrorists". Rien que par principe j'aurais été le premier à aller le voir en salles. Et je serai le premier à l'acheter en VOD s'ils le font tiens.
Damn. Je suis dégouté en fait.
On sait quels sont leurs plans pour le release à l'international ou pas encore ? Dav, tout dépend des terroristes. Jusque là Les Etats Unis n'ont rien fait contre la Corée du Nord ou Putine à part des sanctions économiques. Et alors que le dernier était entre autre hautement suspecté d'etre mélé au crash d'avion en Ukraine. ( une affaire étouffée d'ailleurs. On est bien d'accord) | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes Jeu 18 Déc - 11:51 | |
| Oui c'est vrai. On ne sait pas tout ce qu'il se passe dans les couloirs du pouvoir.
J'aimerais tellement qu'à la suite de cet incident, Hollywood se lâche encore plus pour envoyer un bon gros Fuck ! En faisant un Interview puissance 10 avec Sasha Baron Cohen par exemple !!
| |
|
| |
JereWan Utilisateur
| Sujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes Jeu 18 Déc - 14:24 | |
| - dav4moon a écrit:
- Oui c'est vrai. On ne sait pas tout ce qu'il se passe dans les couloirs du pouvoir.
J'aimerais tellement qu'à la suite de cet incident, Hollywood se lâche encore plus pour envoyer un bon gros Fuck ! En faisant un Interview puissance 10 avec Sasha Baron Cohen par exemple !!
Malheureusement c'est probablement l'inverse qui va arriver. Du moins pour un temps. Hollywood va se la jouer très safe maintenant, j'en ai bien peur. Sinon la scène - Spoiler:
de la mort de Kim Jong Un
a leaké. | |
|
| |
JereWan Utilisateur
| Sujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes Jeu 18 Déc - 19:02 | |
| http://www.cnn.com/2014/12/18/world/asia/north-korea-hacker-network/index.html?hpt=hp_t1 - Citation :
- North Korea is one of the world's poorest countries, seen as well behind most everyone when it comes to most technologies and much more.
Hacking may not be one of them. Scant resources or not, a defector who once worked as a computer expert for the North Korean government says that it has a vast network of hackers devoted to cyberwarfare against perceived enemies of the Stalinist state. On sort du cadre du ciné (on en était sorti depuis quelques temps déjà), mais ça promet | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes Jeu 18 Déc - 19:51 | |
| Ils peuvent pas pirater les films de Michael Bay | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes Jeu 18 Déc - 20:45 | |
| http://www.hollywoodreporter.com/news/theaters-cancel-screenings-team-america-759277? | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes Jeu 18 Déc - 21:00 | |
| aïe aïe aïe! ces gens en ont pas assez de pourrir la vie de leur propre peuple ils veulent faire chier les autres maintenant, c'est carrément hallucinant et inacceptable. a quand les menaces de mort, si c'est pas déjà fait! | |
|
| |
JereWan Utilisateur
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes Jeu 18 Déc - 21:17 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes Jeu 18 Déc - 22:02 | |
| | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| |
| |
JereWan Utilisateur
| Sujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes Ven 19 Déc - 2:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes | |
| |
|
| |
| Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes | |
|