Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes

Aller en bas 
+4
dav4moon
Elijah
JereWan
Tayelore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes   Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:20

Heu pourquoi y ont sorti un nouveau tv spot ce soir? Suspect Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes   Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:24

J'ai pensé à une erreur dû à un upload automatique, mais... ils l'auraient enlevé si ça avait été le cas.
Chose très curieuse d'ailleurs, j'ai vu le spot, je l'ai envoyé à un pote qui m'a dit "euh elle est privée". j'ai vérifié, et en effet je n'avais plus accès à la vidéo pendant quelques minutes car elle était devenue privée. Puis, re en ligne.

Twist sur twist, quelle histoire dites donc...



edit : ah, bah re privée. Je comprends plus rien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes   Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:28

non plus What a Face Laughing Bizarre siffle
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes   Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:46

A ce point, ils sont quand même bien à la ramasse l'équipe web marketing de Sony, les pauvres. Ou alors ils ont un sacré sens de l'humour et de l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes   Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:31

Apparemment Clooney a discuté avec Sony et leur a dit de sortir le film à tout prix ! Qu'on ne pouvait pas se laisser manipuler par un dictateur.



Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes   Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:07

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes   Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:26

C'est pas exactement ça Wink

http://deadline.com/2014/12/george-clooney-sony-hollywood-cowardice-north-korea-cyberattack-petition-1201329988/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes   Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:28

Vous pensez que sony peut changer d avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes   Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:36

Maybe, à savoir. Doit y en avoir bcp de discussions internes en tous cas. Ca leur a fait un sacré coup de pub, tout le monde s'interesse à leur film now. Maintenant de la à qu'ils le sortent à savoir... Je pense que ça va leaké de toutes les façons. Et aprés ça pas sur que Sony le sorte. De toutes les façons le probleme de Sony est bcp plus important que ce qui vient de se passer. Avec tous les mails leakés ils se sont alliénés une bonne partie de l'industrie. J'ai envie de dire l'argent parle, mais la en ce moment, ca risque d'etre compliqué ( meme si je ne crains pas pour les gros exécutifs) Va y avoir à mon avis un remaniement interne monstre, à coup sur. Vas falloir envoyer des signes à l'industrie que le Sony qu'on vient de voir n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes   Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:43

ps: et le fait qu'ils ont capitulé oui devant la Corée ( apriori c'est eux) n'arrangent rien.

J'ai de la "peine" pour sony la What a Face

ps2 : non parce que je suis sur que sion va fouiller dans les mails de pas mal de studios concurents c pas toujours joli à voir siffle ( à me tromper of course)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes   Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:54

Une réflexion qui me vient sur le sujet : Si je comprends le flippe, en meme temps,est ce que la Corée du Nord a le courage de ses menaces? Ca fait combien de temps qu'ils en font directement? Alors bien sur aprés il aurait fallu trouver la preuve de leur implication.... bref, je ne dis pas que j'ai LA solution, c un probleme compliqué mais pour l'heure je ne suis pas sur que capituler était ce qu'il y avait à faire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes   Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:07

Pareil . Ça serait flippant d avoir un précédent comme celui-ci. La liberté d expression bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes   Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:30

Wink

Quelque part dans le monde en début 2001 : " Hey les mecs à propos de notre attentat de Septembre la, si on les menaçait avant hein? "

ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes   Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:37

SuperFlay a écrit:
Une réflexion qui me vient sur le sujet : Si je comprends le flippe, en meme temps,est ce que la Corée du Nord a le courage de ses menaces? Ca fait combien de temps qu'ils en font directement? Alors bien sur aprés il aurait fallu trouver la preuve de leur implication.... bref, je ne dis pas que j'ai LA solution, c un probleme compliqué mais pour l'heure je ne suis pas sur que capituler était ce qu'il y avait à faire non plus...
japrouvecbien
C'est exactement ça. Qu'on annule l'avant première publique à New York ça peut se comprendre totalement. Mais retirer totalement le film et l'enterrer ? Ce qu'il vient de se passer est catastrophique car ça ouvre la porte à des choses dangereuses : le film de Verbinski a été annulé car ça se passe en Corée du Nord, Paramount annule la diffusion de Team America, un film disponible depuis des années, dans un cinéma au TEXAS (pas sûr que ça soit la cible de la NK), ensuite c'est quoi ? On va retirer les films "sensibles" de la vente parce qu'on a peur que Walmart, Target, Best Buy se fassent hacker et sauter ? On va lisser tous les nouveaux projets et éviter des sujets polémiques parce qu'on a peur ? Si un groupe de hacker a réussi à dicter ce qu'il faut faire et pas faire à une multinationale d'un pays comme les USA, c'est un évènement sans précédent ultra dangereux pour la liberté du cinéma, la liberté d'expression voire la liberté tout court. Y'a un risque pour que l'auto-censure soit dorénavant proéminente dans ce milieu pour un certain temps et c'est très triste.

Après, je pense que si Sony a refusé de sortir le film ce n'est pas tant par mesure de sécurité publique (ça, ce sont les chaines de cinéma qui l'ont décidé, ayant reçu carte blanche de Sony), mais par mesure de sécurité interne. On n'a vu que 1% du hack. Ils savent qu'il reste encore des milliers de choses à diffuser et ils ont peur des retombées. Ils en ont peur pourquoi ? Parce que la presse s'est rangée implicitement du côté des hackers en diffusant les leaks. Si 1% des leak a réussi à mettre à mal Sony, imaginons le reste... C'est là où Clooney a entièrement raison (excellente interview), personne ne s'est rangé du côté de Sony, tout le monde a pris un plaisir à diffuser ces ragots. Du coup, malheureusement, Sony n'a pas eu d'autre choix (en l'état) que de céder au chantage pour sauver les meubles... sans garantie. A la place des hackers je diffuserai qaund même les leaks et rien ne dit qu'ils ne le feront pas.
Sony devrait dire Fuck you et sortir le film sur internet. Ils deviendront de vrais héros. What a Face On se souviendra d'eux comme un studio résistant et ils re-changeront la perception qu'on a d'eux (cible de moquerie -> victime -> courageux -> lâches -> héros en quelques jours Laughing )

En tout cas, The Interview est devenu un film culte et un symbole en quelques jours. Peu importe la qualité, on s'en rappellera de ce film ! Very Happy

Citation :
Quelque part dans le monde en début 2001 : " Hey les mecs à propos de notre attentat de Septembre la, si on les menaçait avant hein? "
Laughing
Mais les NK aiment bien ces trucs grandiloquents. Ce sont des parfaits méchants de James Bond old school. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes   Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:41

Sinon, le film a 9.9/10 sur IMDb siffle troplol
http://www.imdb.com/title/tt2788710
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes   Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:56

JereWan a écrit:
SuperFlay a écrit:
Une réflexion qui me vient sur le sujet : Si je comprends le flippe, en meme temps,est ce que la Corée du Nord a le courage de ses menaces? Ca fait combien de temps qu'ils en font directement? Alors bien sur aprés il aurait fallu trouver la preuve de leur implication.... bref, je ne dis pas que j'ai LA solution, c un probleme compliqué mais pour l'heure je ne suis pas sur que capituler était ce qu'il y avait à faire non plus...
japrouvecbien
C'est exactement ça. Qu'on annule l'avant première publique à New York ça peut se comprendre totalement. Mais retirer totalement le film et l'enterrer ? Ce qu'il vient de se passer est catastrophique car ça ouvre la porte à des choses dangereuses : le film de Verbinski a été annulé car ça se passe en Corée du Nord, Paramount annule la diffusion de Team America, un film disponible depuis des années, dans un cinéma au TEXAS (pas sûr que ça soit la cible de la NK), ensuite c'est quoi ? On va retirer les films "sensibles" de la vente parce qu'on a peur que Walmart, Target, Best Buy se fassent hacker et sauter ? On va lisser tous les nouveaux projets et éviter des sujets polémiques parce qu'on a peur ? Si un groupe de hacker a réussi à dicter ce qu'il faut faire et pas faire à une multinationale d'un pays comme les USA, c'est un évènement sans précédent ultra dangereux pour la liberté du cinéma, la liberté d'expression voire la liberté tout court. Y'a un risque pour que l'auto-censure soit dorénavant proéminente dans ce milieu pour un certain temps et c'est très triste.

Après, je pense que si Sony a refusé de sortir le film ce n'est pas tant par mesure de sécurité publique (ça, ce sont les chaines de cinéma qui l'ont décidé, ayant reçu carte blanche de Sony), mais par mesure de sécurité interne. On n'a vu que 1% du hack. Ils savent qu'il reste encore des milliers de choses à diffuser et ils ont peur des retombées. Ils en ont peur pourquoi ? Parce que la presse s'est rangée implicitement du côté des hackers en diffusant les leaks. Si 1% des leak a réussi à mettre à mal Sony, imaginons le reste... C'est là où Clooney a entièrement raison (excellente interview), personne ne s'est rangé du côté de Sony, tout le monde a pris un plaisir à diffuser ces ragots. Du coup, malheureusement, Sony n'a pas eu d'autre choix (en l'état) que de céder au chantage pour sauver les meubles... sans garantie. A la place des hackers je diffuserai qaund même les leaks et rien ne dit qu'ils ne le feront pas.
Sony devrait dire Fuck you et sortir le film sur internet. Ils deviendront de vrais héros. What a Face On se souviendra d'eux comme un studio résistant et ils re-changeront la perception qu'on a d'eux (cible de moquerie -> victime -> courageux -> lâches -> héros en quelques jours Laughing )

En tout cas, The Interview est devenu un film culte et un symbole en quelques jours. Peu importe la qualité, on s'en rappellera de ce film ! Very Happy
"

japrouvecbien

Citation :

Laughing
Mais les NK aiment bien ces trucs grandiloquents. Ce sont des parfaits méchants de James Bond old school. What a Face


Laughing  japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes   Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:53

Wink

En revanche je me demande si on va pas doucement (ou pas) vers une autre ère du cinéma. Déjà amorcé avec le numérique, Internet, amplifié par Netflix et leurs productions originales, le coup de The Interview et ses conséquences (annulation du film de Verbinksi, auto censure des majors d'Hollywod) va peut-être être une nouvelle étape décisive dans une nouvelle méthode de production et de distribution online pour des films à risque, qu'ils soient petits budgets ou "blockbuster". Je verrai bien un futur où même des "grands noms" se tourneraient vers des plateformes online pour produire et surtout distribuer leurs films qui n'ont pas été greenlit par les majors en fonction d'un contenu polémique, ou tout simplement pour avoir plus de liberté. Où même un Spielberg-like du futur pourrait lancer son film online. Netflix est un des grands acteurs de ce moment (et on a vu Fincher à la réal pour leur série phare House of Cards), mais je pense qu'on verra l'apparition d'autres plateformes avec un fonctionnement similaire ou inédit dans un futur très proche.
Tout comme les séries TV ont gagné un grand prestige ces dernières années, l'avenir est finalement peut-être sur le net et le cinéma sera réservé aux "spectacles".

Je pense qu'on assiste vraiment à une transformation du cinéma et d'Hollywood.

Maybe, je sais pas, mais ce qui est sûr c'est que les choses vont changer, et qu'on n'a pas encore vu la vraie réaction à ce feuilleton.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes   Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:00

japrouvecbien

C'est déja le cas, avec de gros noms qui se tournent vers la télé qui prend plus de risques. Les dévellopements peuvent etre trés interessant. Tout n'est pas forcément négatif dans l'impact Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes   Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:59

Bon après les Djiadistes de merde à la con, Etat Islamique de merde, maintenant les Nord Corréens, vont nous foutre la paix, oui !!!


On va sortir les films qu'on veux !

Sony, reprenez vos couilles ! Et on continueras à critiquer les dictatures !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes   Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:00

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes   Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:12

non sérieusement Elijah, post sans dérision.

J'emmerde ces Etats Islamistes (parce qu'on adhère pas à leur vision de merde "religieux") et ces Nord Corréens qui jouent de l'intimidation pour enterrer la liberté d'expression.

C'est quoi ça ?



Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes   Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:17

Ben je ne sais pas j'essaye plus trop de comprendre!! What a Face
Les religions et moi ca fait deux...
Quand Aux nords Coréens y ont toujours été comme ça c'est une vraie dictature mais bon de la à vouloir attaquer d'autres états pour un film y font forts. Shocked
On avait parlé d'eux y a pas trop longtemps en plus et c'est sûrement sur tout ca que porte le film non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes   Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:12

Bah le problème avec la Corée du Nord c'est que c'est le pays le plus fermé / isolé au monde où un conditionnement serait utilisé en masse auprès de la population; je préfère utiliser le conditionnel ici car les sources sûres sont rares concernant le possible, bien que fortement probable, conditionnement que subirait le peuple nord-coréen. Mais comme les frontières sont fermées et qu'on n'a aucune image de l'intérieur du pays, on peut imaginer tout et rien même si avec les retours, les feedbacks etc etc en soit avec tout ce qu'on sait dessus, on est quasi sûr que c'est pas la joie dans ce pays.

Le problème avec ce conditionnement c'est que le peuple est derrière son leader de manière quasiment fanatique religieux. Et c'est ça qui est dangereux, un peuple unanimement derrière son leader (dépeint comme) fou.

Ce qui me fait peur par contre, c'est l'image qu'on a (avait?) des nord-coréens: un peuple de clampin, avec un leader fou mais imbu de lui-même, qui n'est pas spécialement si dangeureux que cela; le genre de peuple qui crie, rouspète, pleure pour attirer l'attention (un peu comme un p'tit con de gamin pourri gâté à qui il manque juste une petite claque dans la gueule), qui va envoyer un missile dans les airs par-ci, va tester une bombe nucléaire dans ses mines par-là, en somme un petit troll qu'on peut envoyer facilement valser! Après tout, les gars, on parle de "la Corée du nord", un pays qu'il suffit d'ignorer, une blague en elle-même!

Sauf qu'en lisant par-ci par-là on se rend compte qu'ils sont clairement dévoués (sous menace en partie peut-être là encore j'en sais rien) à une cause, servir Kim Jong Un, et qu'ils ont finalement surtout les moyens de leurs ambitions alors qu'à la base personne ne s'attend à quoi que ce soit de la part de la Corée du Nord mais pourtant ils ont réussi à faire un hack de grande ampleur, à faire parler d'eux, et à créer une certaine panique ou plutôt un sentiment nouveau qu'on avait pas spécialement pour la Corée du Nord avant tout ça.

Enfin tout ça n'augure rien de bon, pour le monde du cinéma, de la liberté d'expression et de la liberté tout court car il y a de fortes chances que de nombreuses personnes emboîtent le pas à ce groupe s'appelant les "Gardiens de la Paix" ...

PS: en me relisant, je tiens à préciser que tout mes dires font partie de mon opinion, de mon point de vue et de ma perspective du conflit. Après au final si ça tombe d'autres cinéfeeliens ont (avaient) une image différente de la mienne, un avis autre que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes   Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:08

J'emmerde tous les groupes de pressions: Musulmans, Coréen, Feuj, Pygmée etc etc ( ah non les Pygmées ont rien fait )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes   Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:16

Pygmées troplol mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes   Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony annule la sortie de The Interview à cause de menaces terroristes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Interview
» Ils ont dit ( réalisateurs acteurs interview, citation etc)
» Batman Beyond. Actu: Interview de Will Friedle.
» Spider-man Musical: Interview Julie Taymor (Le Roi Lion) et Bono (U2)
» Sony (Spider-man)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: