Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Big Eyes de Tim Burton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ritallian
Utilisateur
Utilisateur
Ritallian


Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2015

Big Eyes de Tim Burton Empty
MessageSujet: Big Eyes de Tim Burton   Big Eyes de Tim Burton Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:45

J'ai eu l'occasion d'aller le voir à l'extérieur de ce pays et... Bah mauvaise expérience..


Big Eyes (Tim Burton)

Pas encore sortit en France, ce film est une grosse déception pour plusieurs raison. Après l'overdose du style Burtonien qui a atteint son apogée et son cataclysme avec Dark Shadows, Burton nous promettait un film qui sort de son style habituel SANS JOHNNY DEPP ET HELENA BONHAM CARTER. Avec Amy Adams et Christoph Waltz, ce film sort effectivement de son style habituel (exception faite du générique) mais entre dans un style qu'il ne maîtrise pas. Tim Burton dirige tellement mal ses acteurs que même Christoph Waltz arrive à mal jouer. Il interprète un personnage qui possède deux jeux --> Celui de Hans Landa excité et celui de Hans Landa énervé. Mais en surjoué. Côté scénario, c'est certes une histoire vraie, mais elle est filmée façon téléfilm (surtout la fin) qui est personnellement détestable. Les "gags" de Christoph Waltz sont dignes d'un mauvais sketch de Arnaud Tsamere (très mauvais sketch) et puis ça ne sert à rien de s'attarder dessus. Un film que j'suis content de voir en avance me déçois énormément.

Burton serait le Shyamalan gothique ? Le débat ne sera jamais lancé. 

 1,5 étoile
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Big Eyes de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Big Eyes de Tim Burton   Big Eyes de Tim Burton Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:35

Plus trop d'attentes sur les Burton, du coup plutot été voir Big Eyes par curiosité.
Bon bah c'est pas si mal je trouve.
Rien de marquant et c'est pas le Burton que j'aurais envie de revoir de sitot mais ça se laisse suivre.
Amy Adams joue bien, Waltz en fait parfois des tonnes. La confrontation des 2 et leur évolution fonctionnent.
Pas de quoi espérer non plus une résurrection du réal, mais c'est néanmoins une histoire assez correctement menée.

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Eyes de Tim Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Eyes de Tim Burton
» Snake Eyes (G.I.Joe spinoff)
» Eyes Of War (de Danis Tanovic)
» Dumbo de Tim Burton
» Starry Eyes de Kevin Kolsch et Dennis Widmyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: