Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Dumbo de Tim Burton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Dumbo de Tim Burton Empty
MessageSujet: Dumbo de Tim Burton   Dumbo de Tim Burton Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:43

Dumbo de Tim Burton 190330100416754086

Bordel mais j'ai trouvé ça d'un ennui Shocked Sleep
Bon ok, Tim Burton, ça fait un bail qu'il ne me fait plus rever. Le dernier pour lequel je m'etais déplacé, c'etait Big Eyes. Sympa sans plus, rien de mémorable. Miss Peregrine j'ai fait une croix dessus. Et là je me disais naivement, allez pourquoi pas ... angélique
Et bah non What a Face Aucune magie. Enfin si je pense qu'il y en a, mais je n'y ai pas été réceptif du tout. Et par conséquent, aucune émotion.
Aucun personnage vraiment attachant. A la limite Colin Farrell un peu mais pas suffisamment. Les gamins, qui ont un role prépondérant, je les ai trouvé vides, et sur certaines scènes, semblaient meme ne pas etre concernés.
Arpès c'est bien gentil de ré-associer Michael Keaton et Danny De Vito, mais si c'est pour les faire cabotiner comme ça (surtout Keaton qui m'a vraiment fait de la peine laissetombercequirac )
J'avais hate que tout ça se termine  What a Face
Je sauve juste quelques visuels plutot sympas

1 étoile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dumbo de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dumbo de Tim Burton   Dumbo de Tim Burton Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:29

What a Face Thanks, no thanks japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
 
Dumbo de Tim Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dumbo l'éléphant live action de Tim Burton ( Disney)
» Tim Burton
» Big Eyes de Tim Burton
» Big Eyes de Tim Burton
» Batman de Tim Burton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: