Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Telechargement/ cinéma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Telechargement/ cinéma Empty
MessageSujet: Telechargement/ cinéma   Telechargement/ cinéma Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:35

japrouvecbien

Mais vous l'avez vu ou Birdman? Il sort le 25? ange onseclate


Dernière édition par SuperFlay le Jeu 19 Fév - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Telechargement/ cinéma Empty
MessageSujet: Re: Telechargement/ cinéma   Telechargement/ cinéma Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:38

On se le demande siffle hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Telechargement/ cinéma Empty
MessageSujet: Re: Telechargement/ cinéma   Telechargement/ cinéma Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:28

Tay est resté coincé dans les années 80 onseclate
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Telechargement/ cinéma Empty
MessageSujet: Re: Telechargement/ cinéma   Telechargement/ cinéma Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:18

Sans vouloir faire mon rabat-joie ou critiquer ou quoi que ce soit, personnellement je pense que vu la qualité de ce film (d'après les critiques et vos retours ici) il faut le voir au ciné histoire de supporter ce genre de cinéma indépendant (c'était la même chose avec Whiplash récemment).
Après oui chacun fait comme il peut (prix des places, programmation pas toujours facile suivant les villes).

Voilà, c'était mon petit message sérieux du jour. On peut revenir à Tay qui est resté bloqué dans 80's. Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Telechargement/ cinéma Empty
MessageSujet: Re: Telechargement/ cinéma   Telechargement/ cinéma Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:24

ToTo-SL a écrit:
On peut revenir à Tay qui est resté bloqué dans 80's.  Razz


troplol troplol mortderire

Telechargement/ cinéma Latest?cb=20080911160200

Doc : Nom de Zeus Marty il est resté bloqué dans les années 80. Tu l'avais vu monter dans DeLorean ? Shocked
Marty : Non Doc je ne sais même pas ce qui foutais là ce dénommé Tay

hihihihi siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Telechargement/ cinéma Empty
MessageSujet: Re: Telechargement/ cinéma   Telechargement/ cinéma Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:09

ToTo-SL a écrit:
Sans vouloir faire mon rabat-joie ou critiquer ou quoi que ce soit, personnellement je pense que vu la qualité de ce film (d'après les critiques et vos retours ici) il faut le voir au ciné histoire de supporter ce genre de cinéma indépendant (c'était la même chose avec Whiplash récemment).
Après oui chacun fait comme il peut (prix des places, programmation pas toujours facile suivant les villes).

Voilà, c'était mon petit message sérieux du jour. On peut revenir à Tay qui est resté bloqué dans 80's.  Razz


japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Telechargement/ cinéma Empty
MessageSujet: Re: Telechargement/ cinéma   Telechargement/ cinéma Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:15

perso y ne passe pas dans mon ciné siffle
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Telechargement/ cinéma Empty
MessageSujet: Re: Telechargement/ cinéma   Telechargement/ cinéma Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:27

Laughing

C'est surtout que justement Tay s'imaginait bien ce que vous avez fait, et qu'il rejoint Toto completement ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Telechargement/ cinéma Empty
MessageSujet: Re: Telechargement/ cinéma   Telechargement/ cinéma Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:31

mouais, après, sans l'avoir vu au cinoche, j'ai aimé le film, même beaucoup aimé.

Pour moi, un bon film (independant ou pas) restera un bon film quel que soit le format, TV ou grand écran.

Certaines series TV (que l'on pourrait qualifier de chef d'oeuvre et parfois même plus fort que des films au cinéma) se sont dégustés sur un écran TV. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Telechargement/ cinéma Empty
MessageSujet: Re: Telechargement/ cinéma   Telechargement/ cinéma Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:33

C'est pas vraiment le message de Toto, non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Telechargement/ cinéma Empty
MessageSujet: Telechargement/ cinéma   Telechargement/ cinéma Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:35

ps: et sans qu'on parte dans un débat, sur un top qui n'est pas fait pour ça, en sachant que je vais pas etre de mauvaise foi, j'en ai vu en stream, non y a des films ou il est imcomparable à mon sens de les découvrir sur grand écran. Gravity ne peut juste pas avoir le meme impact sur petit écran, par exemple. Et pour moi les plaisirs ne sont juste pas les memes. (et d'autant plus que y a quand meme du cinéma dans Birdman) Aprés chacun fait ce qu'il veut, mais il est clair que pour le ciné indies, j'essayeee de faire gaffe, car le Dl a pas le meme impact que sur les gros films ( pour qui ça ne change rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Telechargement/ cinéma Empty
MessageSujet: Re: Telechargement/ cinéma   Telechargement/ cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Telechargement/ cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telechargement illégal : OK, mais...
» Le top des photos de cinéma
» Cinéma du monde
» La nostalgie au cinéma
» Trivia cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: