Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 20 Aoû - 0:30
Captain MindFucker a écrit:
Par contre, je sais pas ok on verra dans le film, peuuu etreee que je suis négatif et que ca oriente mon avis mais pour Thor aussi je sais pas je trouve pas ca top ces changements
T'peux pas comprendre ! C'est le comicbook style T'es trop tourné vers le réalisme du batman de nolan
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 20 Aoû - 0:32
Ahhh okkk
Cela dt, je crois que je vais me quand meme me contenter
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 20 Aoû - 0:35
Je suis peut-être un peu partial mais j'aime bien son costume "décontracté" (sans cape, sans l'armure sur les bras et avec son armure sur le buste un peu moins chargée parce qu'elle me rappelle la version ultimate du perso).
Le changement entre le "battle suit" de Avengers et le costume de son film solo ne me paraissent pas substantiels, j'attends de voir comment ça fonctionne dans le détail pour me prononcer.
Reste que pendant les quelques minutes ou le personnage est fully suited sur Terre dans Thor le costume faisait vraiment "out of place", le changement me paraissait nécessaire (et je m'attendais à quelque chose de plus important), notamment sur les couleurs.
A voir le cohérence visuelle de l'ensemble.
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 20 Aoû - 0:38
Tom_Man a écrit:
Par contre, je sais pas ok on verra dans le film, peuuu etreee que je suis négatif et que ca oriente mon avis mais pour Thor aussi je sais pas je trouve pas ca top ces changements
T'peux pas comprendre ! C'est le comicbook style T'es trop tourné vers le réalisme du batman de nolan
On est autorisé à aimer les deux sinon ??? Désolé Tom mais voilà typiquement le genre d'opposition que je trouve carrément naze.
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 20 Aoû - 0:44
JKKS a écrit:
Tom_Man a écrit:
On est autorisé à aimer les deux sinon ??? Désolé Tom mais voilà typiquement le genre d'opposition que je trouve carrément naze.
Je ne suis même plus autorisé à faire de l'humour ?
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 20 Aoû - 0:47
Mais oui Jkk.
Surtout que je peux pas prendre au serieux l'idée que la on est dans la comics. tu sais de mon point de vue la ou on est comics ou non. et ce n'est que mon petit avis
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 20 Aoû - 0:48
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 20 Aoû - 0:51
Ps: mais oui t'es naze Tom
"Tom_Man n'est pas d'accord! Tom_Man pense qu'il est le gars le plus cool que la terre ait eu l'honneur de porter et Tom_Man pense que vous devriez le payer pour être sur ce site!"
PS: c'était de l'humour (peut-être pas spécialement drôle )
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 20 Aoû - 0:52
Tom_Man a écrit:
JKKS a écrit:
Tom_Man a écrit:
Trop vacciné au hype alors, je ne l'avais pas pris comme ça. Au temps pour moi donc.
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 20 Aoû - 0:53
JKKS a écrit:
Tom_Man a écrit:
JKKS a écrit:
Tom_Man a écrit:
Trop vacciné au hype alors, je ne l'avais pas pris comme ça. Au temps pour moi donc.
Nan mais c'est bon ça va j'ai compris maintenant j'expliquerais à chaque mes blagues!!!!!!
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 20 Aoû - 0:53
serrons nous la pince messieurs.
ouais, du calme toi avec ton égoo pas exagéré non plus
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 20 Aoû - 0:54
Tom_Man a écrit:
Nan mais c'est bon ça va j'ai compris maintenant j'expliquerais à chaque mes blagues!!!!!!
Voilà une petite notice de 18 pages en plusieurs langues à chaque fois histoire d'éviter les malentendus fatals.
Dernière édition par JKKS le Sam 20 Aoû - 0:54, édité 1 fois
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 20 Aoû - 0:54
Tom_Man a écrit:
Ps: mais oui t'es naze Tom
"Tom_Man n'est pas d'accord! Tom_Man pense qu'il est le gars le plus cool que la terre ait eu l'honneur de porter et Tom_Man pense que vous devriez le payer pour être sur ce site!"
PS: c'était de l'humour (peut-être pas spécialement drôle )
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 20 Aoû - 0:57
JKKS a écrit:
Tom_Man a écrit:
Voilà une petite notice de 18 pages en plusieurs langues à chaque fois histoire d'éviter les malentendus fatals.
Ah ouais carrément .. au moins ça risque de me tenir calme
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 20 Aoû - 1:09
Tom_Man a écrit:
JKKS a écrit:
Tom_Man a écrit:
Non mais désolé encore pour le malentendu, c'est juste qu'à force de lire ce genre de chose sur le hype (et dans les deux sens d'ailleurs) je deviens un peu nerveux. Mais je me soigne.
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 20 Aoû - 1:12
JKKS a écrit:
Tom_Man a écrit:
JKKS a écrit:
Tom_Man a écrit:
Non mais désolé encore pour le malentendu, c'est juste qu'à force de lire ce genre de chose sur le hype (et dans les deux sens d'ailleurs) je deviens un peu nerveux. Mais je me soigne.
Ah ouais nan mais t'inquiète pas de soucis on pourra le mettre en exemple sur le topic de cap au sujet des méprises hein ! Et puis t'inquiète je vais juste pleurer cette nuit mais demain ça ira mieux
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 20 Aoû - 1:17
Ouais c'est quand meme beaucoup d'épilogation pour rien tout ça, m'enfin
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 20 Aoû - 1:19
Ouais c'est quand meme beaucoup d'épilogation pour rien tout ça, m'enfin
Bah c'est bon râle pas on t'a donné un nouvel exemple pour ton topic pourri qui commence déjà à sombrer dans les abîmes des sujets pourris, fermés, inutiles ou inintéressants ... tu devrais nous remercier !!
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 20 Aoû - 1:22
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 20 Aoû - 1:23
Je devrais oui.
au revoir
Et puis réfléchis un peu tout ça c'est une machination de la part de JKK pour s'attirer tes faveurs afin de devenir le suce-boule numéro uno ... si c'est pas de la dévotion !
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 20 Aoû - 1:24
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 20 Aoû - 1:32
Ahhh quand on aime, on ne compte pas
pour revenir au top, pas d'autres réacs sur les tof et les vidéos.? (pas vu la vidéo) j'ai lu ailleurs des réacs dythirmaniques que la vidéo?
Mais tu sais les Rolling Stones l'ont bien compris ... you can't always get what you want !!
Sinon bah pour les réacs .. j'aime pas le costume de thor et celui de cap fait vachement plastique ... alors réacs dithyrambiques ok ok elles viennent d'où les réacs? D'un site pour aveugle ?
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 20 Aoû - 1:33