Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 The Avengers (marvel comics)

Aller en bas 
+35
ThiefSoul
yanndanh
Béin
saga10
Passenger
jack-shepard
freakshit
superDC
Chanandler Bong
Tommy
chrispopof
cineternel
Elijah
Larme_de_dragon
Anaidni
zoonami
Tom_Man
darknol
Nash
Tonisme
Heathcliff
cubi
Gizmo
vendest
S-F68
Killzeus
deespefd
Xyrons
lepinpin
ManBat92
Kaizus
Trageek
Doctor_Ash
JKKS
Tayelore
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) Empty
MessageSujet: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:52

The Avengers (marvel comics) Avengers

Les Avengers marquera le début de l'alliance de Iron man(Robert Downey Jr) Captain America (Chris Evans) Thor (Chris Hemsworth) Hulk (Edward Norton) Nick Fury ( Samuel Jackson) la veuve noire( Scarlett Johansson) oeil de faucon, la guèpe, et Ant man.

Qu'est ce que cela vous inspire?

quel réalisateur(s) pensez vous etre le (les ) bon pour le film?

à noter que louis Leterrier et Josh Whedon sont tous deux sur la liste des réalisateurs que veut marvel (et Josh Whedon est la favori)


Dernière édition par Tayelore le Sam 17 Avr - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Avengers (marvel comics) Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:43

Je persiste et malgré les premiers échos très négatifs sur Clash of the Titans à être un supporter de Letterier (en même temps le consensus sur Rotten désigne le script comme principal coupable de l'échec artistique du film). De là à le voir sur Avengers, je reste malgré tout un peu sceptique disons et sachant que Zak Penn se charge du script, je pense qu'un réalisateur avec plus de "vision" et de poigne qu'un Letterier est presque indispensable.

Cela dit, je trouve plus de personnalité à Letterier qu'à Favreau par exemple.

Pour Whedon, je reste dans l'expectative. Serenity par exemple avait un bon potentiel, que j'ai trouvé gâché par une réalisation pas suffisamment maîtrisée, à certains moments pleine de panache et à d'autres complètement cheap. Malgré tout, j'ai beaucoup apprécié certains runs du bonhomme sur Astonishing X-Men et je pense qu'il pourrait apporter un vrai plus à l'écriture du film et corriger certains mauvais côtés de Penn.

Vaughn et Abrams je signe tout de suite (même si pour le premier il risque d'y avoir un conflit de planning avec Bloodshot et si le second est probablement trop cher pour Marvel). Je ne vois pas non plus Miller et Raimi se lancer là dedans après leurs mauvaises expériences respectives.

Snyder bon, pas la peine de dire ce que j'en pense. The Avengers (marvel comics) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Avengers (marvel comics) Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:46

Et la petite news que j'avais posté dans le topic "Films à venir":

Citation :
MTV caught up with Thor star Chris Hemsworth and asked him his thoughts about the casting of Chris Evans as Captain America. In the interview, he also mentions that The Avengers should start filming next January or February.

http://www.superherohype.com/news/captainamericanews.php?id=9220


Dernière édition par JKKS le Dim 25 Juil - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:19

Yop je suis d'accord pour serenity, mais faut se dire aussi que le film etait de 35 millions quoi. et l'ambition etait assez démesurée (donc de ce coté la c mal géré par contre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:10

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=65145

Wow. Shocked

Josh Whedon réalise vraiment les Avengers.. Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Avengers (marvel comics) Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:16

Eh beh The Avengers (marvel comics) Icon_eek

Bon je peux pas trop donner d'avis, vu que pas vu son Serenity, quand aux épisodes de Buffy et Angel qu'il a réalisé, c'était en général carré et efficace sans pour autant se démarquer du lot.
Bon en tous cas ce serait une bonne nouvelle, son talent de scénariste est indéniable, il pourrait donc au moins améliorer le scénar de Zack Penn The Avengers (marvel comics) Icon_biggrin

Choix intéressant en tous cas, à voiiir.

(je comprends mieux maintenant pourquoi certains déclaraient qu'il était dégouté de la TV et qu'il était possible qu'il ne refasse pas de séries! évidemment avec un projet comme Avengers.... The Avengers (marvel comics) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:38

Ben je crois qu'il a réalisé quand meme l'épisode "asile" qui je trouve est au dessus de lot non?

en tous cas, je te conseille serenity, des hauts et des bas (meme si pour moi le fillm est bon) mais vraiment interessant et on peut se demander ce qu'il fera avec un budget conséquent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Avengers (marvel comics) Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:47

Nope, je viens de vérifier, et comme il me semblait, c'est pas lui qui a réalisé l'épisode dans l'asile, c'est Rick Rosenthal! (parce que oui sinon celui là est au dessus du lot clair!)

Citation :

en tous cas, je te conseille serenity, des hauts et des bas (meme si
pour moi le fillm est bon) mais vraiment interessant et on peut se
demander ce qu'il fera avec un budget conséquent The Avengers (marvel comics) Icon_smile

Bah yes, faudra que je matte (pas génant si on a pas vu Firefly la série?)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:49

Spider-Ash a écrit:
Nope, je viens de vérifier, et comme il me semblait, c'est pas lui qui a réalisé l'épisode dans l'asile, c'est Rick Rosenthal! (parce que oui sinon celui là est au dessus du lot clair!)

Ah, ok autant pour moi Wink


Citation :
Bah yes, faudra que je matte (pas génant si on a pas vu Firefly la série?)

Ah non du tout, jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Avengers (marvel comics) Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:55

Citation :

Ah, ok autant pour moi The Avengers (marvel comics) Icon_wink
Bon ceci dit, je viens de jeter un oeil, faut quand même rester juste, il a réaliser certains des meilleurs épisodes de Buffy (je pense à The Body par ex), et quelques épisodes marquants de Angel.


Citation :

Ah non du tout, jamais vu!
Oki, ji note! The Avengers (marvel comics) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:58

Citation :
Bon ceci dit, je viens de jeter un oeil, faut quand même rester juste, il a réaliser certains des meilleurs épisodes de Buffy (je pense à The Body par ex), et quelques épisodes marquants de Angel.

Smile The body c'est lequel déja? Quels autre sinon ( par exemple hein Laughing Wink )


Citation :
Oki, ji note!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Avengers (marvel comics) Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:13

Citation :

The Avengers (marvel comics) Icon_smile The body c'est lequel déja? Quels autre sinon ( par
exemple hein The Avengers (marvel comics) Icon_lol The Avengers (marvel comics) Icon_wink )

Saison 5, la
Spoiler:
, l'épisode était tourné comme un drame intimiste presque, très différent de l'ambiance générale

Sinon il a réalisé le double épisode final de la saison 2 (l'affrontement Buffy/Angelus toussa), Anne, le premier de la saison 3 où elle s'est exilé à Los Angeles suite à la mort D'angel, l'épisode aussi de la réalité alternative où Buffy n'est jamais venu à Sunnydale, Hush l'épisode muet The Avengers (marvel comics) Icon_biggrin , et le dernier épisode de la saison 5 aussi (
Spoiler:

entres autres....

Pour Angel t'as jamais matté la série me semble? (il a réalisé entre autre A whole in the world, l'un des meilleurs de la série à mon sens)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:26

Spider-Ash a écrit:
Citation :

The Avengers (marvel comics) Icon_smile The body c'est lequel déja? Quels autre sinon ( par
exemple hein The Avengers (marvel comics) Icon_lol The Avengers (marvel comics) Icon_wink )

Saison 5, la
Spoiler:
, l'épisode était tourné comme un drame intimiste presque, très différent de l'ambiance générale

Ok, je vois! bien dans mon souvenir! Smile

Citation :
Sinon il a réalisé le double épisode final de la saison 2 (l'affrontement Buffy/Angelus toussa), Anne, le premier de la saison 3 où elle s'est exilé à Los Angeles suite à la mort D'angel, l'épisode aussi de la réalité alternative où Buffy n'est jamais venu à Sunnydale, Hush l'épisode muet The Avengers (marvel comics) Icon_biggrin , et le dernier épisode de la saison 5 aussi (
Spoiler:
entres autres....

ah exellent le dernier !Smile

Bien l'épisode aussi Sunnydale sans Buffy. bon Angel pas trop vu.


Citation :
Pour Angel t'as jamais matté la série me semble? (il a réalisé entre autre A whole in the world, l'un des meilleurs de la série à mon sens)

Donc no Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:49

Whedon va doncc réécrire le scénar de Penn.

sans blagues? Very Happy

Citation :
Chewy
Assemble



Join Date: Mar 2005
Posts: 4,088
Re: Joss Whedon leading on "Avengers" short list of directors
Whedon is going to "rework" Penn's script
Quote:
Iron Man, Thor, Captain America and the Incredible Hulk will soon start taking orders from Joss Whedon.

Marvel Studios is wrapping up a deal for Whedon to helm "The Avengers," which assembles the superheroes in one pic on May 4, 2012, that Paramount will distrib. Whedon will also rework Zak Penn's script.

Whedon, a favorite among fanboys, most recently penned the script for "Cabin in the Woods," a horror pic that he is also producing for MGM. Pic co-stars Chris Hemsworth, who plays the hammer-wielding Thor.

The creator of series like "Buffy the Vampire Slayer," "Angel," "Firefly" and more recently "Dollhouse," all for Fox, has been close to helming a superhero pic before, namely "Wonder Woman" for Joel Silver at Warner Bros., but Whedon wound up ankling the project due to creative issues.

He directed episodes of those series, and recently helmed an episode of Fox's "Glee." "Serenity" is his sole film directing credit. The sci-fi western, distribbed by Universal in 2005, was based on the short-lived "Firefly."

"The Avengers" extends Whedon's long relationship with Marvel. He wrote for the comicbook company's "Astonishing X-Men" series.

"The Avengers" would star Robert Downey Jr. (as Iron Man), Chris Evans (Captain America), Hemsworth (Thor) and Samuel L. Jackson (Nick Fury). Edward Norton may also return as the Hulk.

"Iron Man 2" bows May 7, followed by "Thor" on May 6, 2011, and "The First Avenger: Captain America" on July 22, 2011. Paramount will distrib.


http://www.variety.com/article/VR1118017689.html?categoryid=13&cs=1&ref=vertfilm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Avengers (marvel comics) Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:56

Salut à tous, je suis bien content que ce ne soit pas letterier qui réalise le film. Pour Whedon, je suis assez optimiste. Ses épisodes de Buffy n'était pas mauvais et je pense beaucoup de bien des épisodes qu'il a écrit sur les X-men.

En revanche, je n'ai pas vu serenity.

Avis positif pour ma part donc.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:43



Trailer de Serenity.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Avengers (marvel comics) Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:34

YEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH The Avengers (marvel comics) Icon_bounce The Avengers (marvel comics) Icon_bounce The Avengers (marvel comics) Icon_bounce The Avengers (marvel comics) Icon_bounce The Avengers (marvel comics) Icon_bounce The Avengers (marvel comics) Icon_bounce The Avengers (marvel comics) Icon_bounce The Avengers (marvel comics) Icon_bounce The Avengers (marvel comics) Icon_bounce The Avengers (marvel comics) Icon_bounce The Avengers (marvel comics) Icon_bounce The Avengers (marvel comics) Icon_bounce The Avengers (marvel comics) Icon_bounce The Avengers (marvel comics) Icon_bounce The Avengers (marvel comics) Icon_cheers The Avengers (marvel comics) Icon_cheers The Avengers (marvel comics) Icon_cheers The Avengers (marvel comics) Icon_cheers The Avengers (marvel comics) Icon_queen The Avengers (marvel comics) Icon_queen The Avengers (marvel comics) Icon_queen The Avengers (marvel comics) Icon_queen The Avengers (marvel comics) Icon_flower The Avengers (marvel comics) Icon_flower The Avengers (marvel comics) Icon_flower The Avengers (marvel comics) Icon_flower The Avengers (marvel comics) Icon_flower The Avengers (marvel comics) 122973 The Avengers (marvel comics) 122973 The Avengers (marvel comics) 122973 The Avengers (marvel comics) 122973 The Avengers (marvel comics) 122973 The Avengers (marvel comics) 122973 The Avengers (marvel comics) 340259 The Avengers (marvel comics) 340259 The Avengers (marvel comics) 340259 The Avengers (marvel comics) 340259 The Avengers (marvel comics) 340259 The Avengers (marvel comics) 340259
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

The Avengers (marvel comics) Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:39

Bonne nouvelle pour Joss Whedon, moi qui suit un fan de la tueuse sa me fais super plaisir de le retrouver a la tête d'un telle projet! The Avengers (marvel comics) Icon_cheers

Les épisodes qu'a cité spider ash sont culte! je rajouterais aussi "cauchemar" et "que le spectacle commence"
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Avengers (marvel comics) Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:08

je sais pas trop quoi en penser.ses séries sont pas mal,SERENITY était potable,et depuis c'est quand même le calme plat niveau ciné chez ce mec.c'est quand même un très lourd fardeau que de réaliser les AVENGERS.je pause une réserve sur sa capacité à l'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:10

Bah c'est le calme plat, le mec fait de la tv, et surtout s'est rétamé au ciné quoi!What a Face Laughing

Quand au fait d'assumer, je crois pas que ce soit un vrai souci (dans l'absolu) quand on est capable de faire un serenity avec 35 millions (meme si ca se voit aussi ) je pense pas que ce soit un probleme de bosser avec plus de pognon pour un résultat pratiquement aussi ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:17

rectification :

Citation :
Production Budget: $39 million

aprés à savoir si c'est budget marketing compris ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Avengers (marvel comics) Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:18

c'est sûr.mais pour un tel film,je m'attendais à un nom qui ait plus de poids et surtout d'expérience ciné.après je dis pas qu'il n'y arrivera pas.c'est aussi une grosse qualité quand tu bosse dans les séries,de pouvoir gérer les budgets sans trop de difficulté même si c'est à faible coût.donc avec plus de pognon...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:23

yop comme tu dis faut pouvoir se battre avec trois bouts de ficelle avec des timing serré (a la tv) sinon en revient toujours a la meme chose : la plupart des mecs qui ont fait des films de ce genre n'avait pas des masses d'experience dans le genre voir limite avait fait peu de fillm (Singer ou Nolan par ex ) je sais meme pas si ils avaient l'experience qu'a Whedon . bref aprés peut se rétamer, limite ce qui m'étonne et m"inquiete le plus est que marvel est pas connu non plus pour lacher la bride et Whedon fait ses trucs quoi. t'ajoutes ca au fait que la c vraiment faire avec la "vision" des autres (filtré par marvel) quand meme ( Brannagh, Johnton, favreau, Leterrier) bref oui y a des inconnus qui peuvent laisser perplexe, mais sinon je crois Whedon plus capable de bcp de réal plus installé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Avengers (marvel comics) Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:24

Citation :
t'ajoutes ca au fait que la c vraiment faire avec la "vision" des autres
(filtré par marvel) quand meme ( Brannagh, Johnton, favreau, Leterrier)
ben c'est une des raisons qui m'amènent à douter principalement.parce que,quoiqu'on dise,IRONMAN et L'INCROYABLE HULK ont une approche quelque peu différente (enfin ça n'est que mon opinion:IRONMAN tend vers le fun là où HULK tend vers le sérieux,et ce même si y a le fameux caméo de Stark dans HULK qui s'intègre plutôt bien),et on n'a même pas encore vu l'approche que prendront les autres réals pour leur super-héros (Branagh et Johnston que tu as cité).sachant qu'il faudra rejoindre le tout sur une approche similaire.ça va être tendu et flippant.j'ai quand même un peu peur à l'annonce de Whedon.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:27

Hmm ce ne n'est aussi que mon avis, mais si y a un peu plus de drama dans Hulk (et encore me demande), mais je crois que plus du a la personnalité de Norton. le film reste je trouve dans les meme tonalité quand meme. en ts cas a l'arrivée globalement je les trouve pas bien différent. et c la ou je mets un bémol sur ce que je disais et je vais sembler me contredire un peu, les fillms marvel sont pas connu pour leur identité démentes. (meme si je trouve que Iron man se tient mieux de bout en bout dans le genre fun)

bon aprés si perso me dis que faut composer avec marvel et au détail prés avec les différentes approches (qui je sais pas a y réfléchir sont pas bien éloigné) si t'as plus peur que d'un autre pour Whedon pour la raison de la tonalité , je vois pas. fallais un yes man pur et dure alors? parce que limite Whedon s'accorde de ce genre de ton assez enlevé, fun. et limite pourrait assumer un peu plus de maniere singuliere ce que Favreau par exemple a fait.(si Marvel essaye pas de faire chier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Avengers (marvel comics) Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Avengers (marvel comics)
Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel's The Avengers (de Joss Whedon)
» Cyclops ( Marvel comics)
» Les Inhumains ( Marvel comics)
» Civil War (marvel comics)
» Les Films D'Animations de Marvel Comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: