| The 100 (CW) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The 100 (CW) Mer 25 Fév - 21:59 | |
| tu veux pas plutot commencer Better call Saul, s'il te plaît ? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The 100 (CW) Mer 25 Fév - 23:57 | |
| Excellent...j'adore cette série(j'en avait déjà parler ici et la)... Une des meilleurs série de la CW(avec Supernatural...bien que ca s'éternise, The Flash, Nikita), et je crois que plus j'avance sur la série...et plus je me dit qu'elle devient vraiment la meilleurs d'entre toutes. Maintenant c'est une de mes préférer. Pourtant les 3 premier épisode...j'ai eu du mal, beaucoup de chose cliché, les amourette d'ados...ect, bref le truc partez vraiment sur ce que la CW savait faire(et que je détester), un truc teenage. Puis bon il y avait quand même des bonnes petite chose ici ou la(certain perso, ou acteur), et quel que petite surprise. Donc j'ai persévérer...est après la fin de l'épisode 4 , j'ai compris qu'il y aurait sans doute du potentiel...dans cette série. Est après ca, la série a monter crescendo...pour abandonner le truc nier ou teenange(même si quel que truc toujours romancer...mais ca passe bien), et la série a pris de plus en plus un tournant plus adulte...plus dark(Supernatural...c'est mimi tout pleins a coter), avec un coté 13éme Guerrier(en mieux), la série gagne en épaisseur...de même que les acteur(en même temps que leur personnages), bref une superbe surprise... Ps: la VF...jeter la, je sais qu'elle y ai...mais non....regarder en VO . J'en suis actuellement a la fin de la saison 2...(et elle ait ENCORE bien BIEN mieux ). | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: The 100 (CW) Jeu 26 Fév - 1:11 | |
| Yep perso j'aime beaucoup ... saison 1 assez bonne: t'as ce côté romance merdique de la cw mais il y a ce petit truc en plus (violence et morts) qui fait que ça passe bien puis petit à petit t'as la mythologie qui prend place et les romances à la con qui passe en second plan (et qui ont quasi disparu à la saison 2). PS: la saison 2 est une petite bombe avec pas mal d'idéologie sympathique, de twist ainsi violent et des persos qui prennent plus d'importance et d'autres qui passent en second plan voire disparaissent carrément Spoiler: - Spoiler:
- comme la mort de Finn qui avait complètement pété un plomb en faisant quasi un massacre pour retrouver Clarke et qui se fait tuer justement par cette dernière! Ca perso je l'avais pas vu venir jusqu'à 1 minute avant que ça se passe - Clarke qui laisse mourir pas mal de personnes (autant des grounders que des skypeople) dans le but de resserrer les liens entre les différents clans - Jaha qui part dans une sorte d'idéologie/foi - Octavia qui s'affirme de plus en plus
Sérieux j'aime bien et je m'étonne à attendre chaque épisode avec un intérêt assez grand Vendest c'est qui ton perso préféré? | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The 100 (CW) Jeu 26 Fév - 10:59 | |
| Ah oui ptain.... - Spoiler:
le coup pour Finn...j'était dég ...j'aurai bien aimée le suivre encore.
Puis yep grosse surprise. Mon perso favoris...c'est un peux difficile...car il n’arrête pas d'évoluer...je dirait - Spoiler:
Bellamy(pourtant au début pas fan), ensuite a la saison 2...Clarke m'a vraiment bluffer, puis Jasper.
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The 100 (CW) Jeu 26 Fév - 15:54 | |
| Bon vu le premier c'est pas mal mais y a quelques trucs qui me gênent quand même -Déjà la musique c'est quand même clairement autre chose que le choix génial de Supernatural ici on voit clairement le public visé et à la longue j'espère que ca va pas me gonfler. -La romance je sens que ca va bien être niaiseux au possible. Bon le reste c'est quand même chouette je vais voir la suite. La fin j'étais plutôt content | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: The 100 (CW) Jeu 26 Fév - 16:23 | |
| - vendest a écrit:
- Ah oui ptain....
- Spoiler:
le coup pour Finn...j'était dég ...j'aurai bien aimée le suivre encore.
Puis yep grosse surprise.
Mon perso favoris...c'est un peux difficile...car il n’arrête pas d'évoluer...je dirait- Spoiler:
Bellamy(pourtant au début pas fan), ensuite a la saison 2...Clarke m'a vraiment bluffer, puis Jasper.
- Spoiler:
Ouais mais attend Finn a fait un massacre en tuant toutes ces personnes, à un moment donné tu peux être dans une série, c'est de la fiction, mais le mec pouvait pas s'en sortir
- Spoiler:
Autrement ouais Bellamy a un super changement, Clarke en mode leader ON mais moins casse-couille et moins forcé que dans la saison 1, Octavia a un bon changement je trouve mais j'avoue que Jasper a l'un des plus gros changements positif! En fait tout les persos sont intéressants (j'aime bien aussi Kane qui pourtant partait pour être un grand connard et qui s'avère être vraiment humain et empathique)
T'inquiète Elijah la saison c'est en dent de scie mais ça passe bien quand même surtout grâce à certains persos et les amourettes vont être reléguées au second plan à un moment donné | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The 100 (CW) Jeu 26 Fév - 17:25 | |
| Ah sur, pour - Spoiler:
Finn...il fallait bien quel que chose qu'il lui serait arriver...mais je sais pas, je m'attendais quand même a une autre alternative(du moins pendant quel que épisodes), voir comment il aurait vécue l'idée...se racheter, ect...bref...
Pour les persos...on est d'accord, est yep.. - Spoiler:
.Kane et vraiment devenu super(Octavia...j'adore ). - Citation :
- Bon le reste c'est quand même chouette je vais voir la suite
Non mais...attend un peux la...ce n'est que le premier... Tu verras après les 4 premier, sa commence a grimper...et ca monte | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: The 100 (CW) Jeu 26 Fév - 18:32 | |
| - vendest a écrit:
- Ah sur, pour
- Spoiler:
Finn...il fallait bien quel que chose qu'il lui serait arriver...mais je sais pas, je m'attendais quand même a une autre alternative(du moins pendant quel que épisodes), voir comment il aurait vécue l'idée...se racheter, ect...bref...
Pour les persos...on est d'accord, est yep..- Spoiler:
.Kane et vraiment devenu super(Octavia...j'adore ).
- Citation :
- Bon le reste c'est quand même chouette je vais voir la suite
Non mais...attend un peux la...ce n'est que le premier...
Tu verras après les 4 premier, sa commence a grimper...et ca monte Justement le problème - Spoiler:
avec Finn c'est que je vois pas comment il aurait pu se racheter! Le mec a fait un massacre, a tué des femmes et des enfants et je vois pas comment il aurait pu se racheter de ça
Mais bon je suis content - Spoiler:
Finn était clairement le perso le plus faible et quand bien même il a eu un arc narratif "intéressant" en première partie de saison, il était moins intéressant que les autres car il n'évoluait que pour Clarke et à la fin ça en devenait chiant
Mais ouais je crois que la force de cette série provient de ses personnages et de l'évolution de ceux-ci par rapport aux menaces proposées par la Terre. J'aime bien aussi - Spoiler:
Indra et le fait qu'elle "prenne sous son aile" Octavia
Et sinon je m'attends à voir une Octavia devenir - Spoiler:
de plus en plus importante limite à devenir une vraie Leader pour les terriens!
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The 100 (CW) Ven 27 Fév - 2:50 | |
| Je suis arrivé au 7 de la saison 1 (oui pas déjà la deuxième ) en effet y a un changement de ton radical. | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The 100 (CW) Sam 28 Fév - 0:33 | |
| Saison 1Bon ben avec le premier épisode même le deuxième on pouvait s'attendre au pire mais en fait passé le troisième ca devient de plus en plus intéressant. Les romances à la noix sont fort présentes au début et peu à peu elle passent au second plan. -Certains persos sont vraiment bien utilisés , bon d'autres ne servent strictement à rien - Spoiler:
juste de la chair à canon.
Bon mon favori c'est sûrement - Spoiler:
-Le concept du machin est fort bien pensé je dois dire même que je n'attendais pas une telle évolution et à une truc aussi dark plus les épisodes avancent. Le double épisode final c'est un vrai truc de fou furieux. Bon la fin - Spoiler:
avec la musique de Radiohead
ca c'est super et ca donne vraiment bien Bon pour l'instant c'est vraiment excellent mis à part quelques trucs. La CW peut vraiment surprendre pas comme avec vampire diaries le machin qui n a plus aucun sens depuis longtemps | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The 100 (CW) Sam 28 Fév - 2:54 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: The 100 (CW) Sam 28 Fév - 3:47 | |
| Aaaaaah si je croyais que c'était un double episode event de 90 minutes en une seule soirée ... au temps pour moi! Ca va t'as 1 semaine et demi pour nous rattraper ! | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The 100 (CW) Sam 28 Fév - 10:34 | |
| juste une question.
C'est une série à la Lost ? | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The 100 (CW) Sam 28 Fév - 11:48 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The 100 (CW) Sam 28 Fév - 11:54 | |
| - Tommy a écrit:
- juste une question.
C'est une série à la Lost ? Dit tout . Elle a était un peux vendu comme ca, mais ca n'a rien a voir... Ensuite bon la 1er saison a des pitite similitude(a la limite), un groupe qui essaye de survivre et qu'on suit(et beaucoup de figurant...comme Lost ), une foret....et une fumée...verte (mais rien a voir avec la noir...). Voilou...il y a aussi des romances(mais ca, je crois que maintenant c'est dans toutes les série)...moué...vraiment ce n'est pas du Lost... Ensuite chacun y voit ce qu'il veut, mais pour moi elle ait excellente, et la comparer avec Lost ne sert strictement a rien tant elle sont différente(du scénar au perso, ect), mais elles sont toutes deux super dans leur genre...et installe de très bon perso. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The 100 (CW) Sam 28 Fév - 23:22 | |
| Spoiler concernant un perso - Spoiler:
Je commence à avoir une certaine haine envers Finn vu ce qui vient de faire Vraiment un enfoiré qu'a disjoncté. Déjà quand y voulait abandonner la fille de la falaise et pour le mal qu'il a fait à Raven j'avais juste envie de le baffer Bon la suite | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The 100 (CW) Sam 28 Fév - 23:47 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: The 100 (CW) Ven 6 Mar - 2:03 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaaaahhhhh l'épisode Alors là je ne m'y attendais pas du tout, - Spoiler:
Lexa vient juste d'entuber Clarke d'une de ces forces!!
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The 100 (CW) Ven 6 Mar - 2:27 | |
| J'attends le 16 avant | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: The 100 (CW) Ven 6 Mar - 2:30 | |