Saison 2 >>>> Saison 1 et puis c'est tout C'est juste qu'il y a des trucs auxquels tu t'attends pas du tout comme d'autres séries, sauf qu'ici c'est assez fréquemment. Et mine de rien le format de saison raccourci (13 épisodes pour la saison 1 et 16 épisodes pour la 2) ça aide à se focaliser sur le plus important.. Et quoi t'as commencé la saison 2 ou t'attends le season finale pour commencer?
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: The 100 (CW) Ven 6 Mar - 12:47
Je suis arrivé au 6 de la saison 2 C'est vrai qu'en 6 épisodes ca surpasse toute la saison 1
Je suis arrivé au 6 de la saison 2 C'est vrai qu'en 6 épisodes ca surpasse toute la saison 1
Et les créateurs et showrunner de la série ont dit que la saison 3 sera différente et meilleure que la 2.. déjà que la différence entre les saisons 2 et 1 est assez flagrante mais s'ils arrivent à y parvenir ça risque d'être plutôt excellent.
Et les romances t'es triste qu'elles aient été mises de côté?
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The 100 (CW) Ven 6 Mar - 14:35
Ah oui ca donne envie mais je me demande ce qui vont faire pour la 3
J'ai cru comprendre avec le nouvel avatar T'es à quel épisode?
PS: tu sais que l'actrice qui joue Lexa, a été castée comme l'une des actrices principales du spinoff de Walking Dead? (quelque chose me dit que tu vas regarder le spinoff pour finir )
Elijah Utilisateur
Ouais l'épisode avec le gorille était cool!! Ca va tu vas enchainer les derniers épisodes quand le 16 sera sorti c'est bien par contre après on sera tous en train d'attendre la foutue saison 3!!
Elijah Utilisateur
Bellamy, Clarke et monty ont osé tuer tout le monde ... J'aurais jamais cru ça, sérieux
Spoiler:
Et les dernières minutes avec "Alie" que je ne sens vraiment mais alors vraiment pas!
Et puis Octavia est juste ultra badass (alors que lors de l'épisode pilot elle était loin de me convaincre)
En fait il s'est passé tellement de choses dans le season finale que j'ai zappé pas mal de choses
Spoiler:
(comme ces foutus monstres marins qui ne rigolent pas du tout )
Meilleure show de la chaîne avec Flash (et meilleur qu'Arrow selon moi et c'est probablement dû aux nombres d'épisodes moins nombreux qui permettent de se focaliser uniquement sur le fil rouge... et puis même ils ont réduit au minimum les romances à la con et the 100 semble avoir de meilleurs scénaristes qui savent quoi faire) .. Dommage que The 100 ne fasse pas des masses en audience quand même (même si saison 3 déjà commandée)
Maintenant va falloir attendre probablement fin octobre pour la saison 3 ..
Dernière édition par Tom_Man le Jeu 12 Mar - 15:42, édité 1 fois
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The 100 (CW) Jeu 12 Mar - 15:08
Je remets mon spoil parce que y en a qui postent en même temps que moi Puis ca me semble tellement important