Sujet: Re: Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018) Jeu 25 Mai - 21:19
Après tout, la saga a toujours eu des style et des ton bien différent. First Class était bien un film Pop/Hommage au James Bond, Days était baigner dans la SF, et pour Logan plus intimiste a la croiser du Western.
J'adore se changement de rupture et de ton.
Donc oui, les X-Men en ont encore sous le capot. Voila pourquoi j'aime cette franchise, elle apporte toujours quelque chose de nouveau !
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018) Ven 26 Mai - 1:11
New Mutants Movie Reportedly Looking at Two Actors For Mirage
Citation :
The news comes courtesy of Omega Underground, who revealed that Blu Hunt (The Originals) and True O’Brien (Days of Our Lives, Queen Sugar) are in the mix for the coveted role. This would be a major break for either of the two actresses if either are chosen, and Omega Underground believes of the two, it is more likely to be Hunt. Not only does she have a Native American background, but she also follows Boone, Taylor-Joy, Williams, and co-writer/producer Knate Lee on social media.
Sujet: Re: Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018) Mer 31 Mai - 23:04
Charlie Heaton (Stranger Things), pourrait rejoindre le film dans le rôle de Cannonball.
Décidément le cast me plait de plus en plus. Il était vraiment bon dans la série de Netflix (pas que les gosse qui était excellent), du coup trés content de le retrouver !
Sujet: Re: Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018) Jeu 12 Oct - 18:23
De nada ^^.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018) Ven 13 Oct - 9:06
Ca a du potentiel, mais pour le moment, pas trés impressionné : On dirait un film d'horreur générique, avec couloir sombres, jump scares et tutti quanti. Besoin d'en voir plus....
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018) Ven 13 Oct - 10:20
Pareil le trailer a une certaine gueule mais bon je ne sais pas il manque quelque chose
Tayelore Admin
Sujet: Re: Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018) Ven 13 Oct - 10:55
Ben justement, je trrouve que ça a pas bcp de gueule, on a vu ca mille fois.. aprés à savoir ce que tu appelles de la gueule
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018)
Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018)