Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018)

+5
vendest
Elijah
ToTo-SL
JKKS
Tayelore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018)   Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:55

Ben justement, je trouve que ça a pas bcp de gueule, on a vu ca mille fois..et parfois avec bien plus de gueule... aprés à savoir ce que tu appelles de la gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018)   Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:53

Visuellement je trouve qu'il y a quelque chose mais c'est sûr que le coup des jumpscares là c'est revu , revu et encore revu. What a Face Laughing
Magik a l'air bien foutue par contre.
A voir avec le trailer qui suivra.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018)   Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:03

Ok, je vois pas trop le quelque chose, je trouve ça soigné, mais basique, mais bon Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018)   Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:07

Puis, j'aimerais juste comprendre si le trailer est pas trompeur, pourquoi prendre un good guy du comics pour en faire un bad guy? A un moment, autant prendre un autre perso?
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018)   Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:16

VOST ^^

Bah moi j'aime VRAIMENT bien !

Le ton, l'ambiance, le casting bounce afro jaime

Ensuite la ou je rejoint Tay, c'est que sa ressemble a d'autre films du genre (mais justement trop générique du coup). Ensuite il fallait vendre le film comme un films de ce "genre", histoire que les gens comprenne bien le changement de ton opérer (d'ailleurs certain n'ont pas bien compris que c'était un X-Men hihihihi et d'autre n'aime pas dit tout cette direction....bon soit).

A voir plus donc. Mais for now, j'aime ce changement de "ton" et de "style", pour le genre en lui même. Je trouve que mis a part la saga X-Men, beaucoup (et non pas forcément le choix), se restreint. Du coup sa donne souvent des suite (ou d'autres films de SH), qui le plus souvent se ressemble !

Et juste le coup d'une direction qui va vraiment a l'opposition de ce qu'on attend, me fait vraiment plaisir Razz

Comme Vaughn qui avait fait sont délire, et Singer qui avait instaurer sont truc a lui dans Days, ou Mangold qui a fait sont "western".

Bref j'aime cette variété (surtout quand elle est réussi hein ^^).

Donc yep....je suis assez conquis...mais ensuite oui a voir plus (et encore une fois, je comprend tout a fait ce que reproche Tay, car je l'ai aussi ressentie).

respect2 timide
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018)   Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:18

Je suis pas sur que ce soit justement une trés bonne idée de le vendre comme ça. Des films de ce type y en a dix par ans. On dit aux gens que y a des mutants dedans okaye, why not, mais d'entrée tu leur vends des couloirs sombres et des jump scares, on a envie de demander de qui tu te fous. Si on veut faire différent, en ce cas, faut le faire vraiment, pas genre style surfons sur des tendances.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018)   Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:46

Quand au genre qui se serait poser des limites : Si je suis ton raisonnement, pas vraiment. Puisque les Gardiens de la Galaxie est du space opera délirant super heroesque, puisque Ant Man est un film de casse et une comédie, puisque le winter soldier un thriller d'espionnage, Batman v superman un thriller politique etc etc

le probleme est pas que le genre est diversifié ou non, il l'est. Le probleme est que souvent les propositions sont au mieux timide, en tous cas pas aventureuse,et trés peu singuliere. Si demain ils font un Xforce qui serait "différent" pour qu'on se retrouve avec un film de Sh à la fast and furious ou est l'interet?
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018)   Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:56

Oui voila...je trouve cela trop "timide", c'est dire a quel point ca ma marquer...(a part Les Gardiens) !

Mais ensuite oui, je vois ce que tu veux dire.

Je sais pas, pour l'instant j'aime bien ce que je vois. Mais ensuite j'éspére pas que ca sera a ce point aussi....générique !!!
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018)   Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:00

Le probleme si tu veux est que c'est "timide" parce qu'on veut juste pas prendre de risque et essayer de trouver un public. Ca coute bcp d'argent, les gens sont pas mal fomatés alors je comprends.

Mais tu fais moins cher, tu fais Deadpool, tu fais Logan, tu peux. ( ou tu fais Bat v superman et tu te manges relativement hein le tapis :p )
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018)   Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:05

Grave angélique nawak

Tu coup je m’interroge sur le budget de ce film...hummm?

Je pense pas qu'il soit du même acabit que l'autre X-Men (Dark Phoénix) ?
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018)   Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:07

Justement ( c'est mon mot du jour timide onseclate ) c'est pas un big budget, à ce que j'entends. Alors ca m'agace d'autant plus : faites VOTRE truc les gens !

Mais si ca se trouve, j'y reviendrais lors du prochain trailer angélique onseclate
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018)   Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:19

Laughing

J'ai enttendu dire que certain passage seront assez impressionnant (
Spoiler:

Mais c'était y a un moment. Peut étre que sa a pris une autre tournure....mouép. Je veux en voir plus ^^.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018)   Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:28

Ca DOIT etre la encore, y a pas de raisons! Mais ca restera l'exécution qui compte angélique onseclate
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018)   Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:31

Indeed...

J'ai vu sont premier film y a longtemps (avec Ansel Elgort), dans sont genre, c'était trop générique ^^. Mais assez bien foutue, et surtout une trés belle direction d'acteur !

A voirrrrrr.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018)   Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:32

What a Face Merci, ça me rassure vachement! Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018)   Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:34

Non, mais j'exagere hein angélique onseclate Si on nous propose un film TRES bien foutu dans la lignée directe de ce qui se fait en terme de films d'horreur depuis un moment, why not. On aura juste pas LE film que ca aurait pu etre, mais bon, tampis. Je prendrais déja un film bien foutu angélique
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018)   Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:38

Mais pareillement mon cher Tay....je dirait même plus...TOUT A FAIT Razz Genial respect
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018)   Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:55

Z'aime bien !
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018)   Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:41

Autant j'applaudis le concept des deux mains, autant je trouve ça dommage de le vendre avec une telle accumulation de clichés.

Ceci étant dit, je pense que ça peut marcher et que si le trailer force un peu le trait, le cast a une belle gueule et je pense qu'au final il y a matière (rien que dans le source material) à plus d'identité que ce qu'on voit là.

D'ailleurs au passage je trouve intéressant que la Fox fasse ses succès dans le genre avec des films qui sortent du moule (Deadpool, Logan ...) quand ils semblent avoir des difficultés à trouver une identité à la franchise X-Men principale (le dernier Apocalypse).
http://j-k-k-s.deviantart.com/
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL

MessageSujet: Re: Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018)   Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:10

Je vous rejoins assez.
Étonné par la direction prise pour un film comic book, mais au final ça ressemble à un film d'horreur classique. Sentiment partagé du coup.
Après ça peut être classique mais très bien fait (cf Ca).
http://toto-sl.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018)   Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 2:09

New Mutants Will Have Connections to Main X-Men Movies

Citation :
I can’t… there’s some things I can’t talk about. I can just say it is connected to and a part of the X-Men universe, and will continue to be a part of the X-Men universe and will be a part of that as it opens up in the next movies and all that.

http://screenrant.com/new-mutants-x-men-movie-connections/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018)   Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 2:10

New Mutants Time Period Confirmed as Present Day

http://screenrant.com/new-mutants-time-period-present-day-confirmed/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018)   Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:27

New Mutants May Start A New X-Men Horror Trilogy

Citation :
“We brought it to FOX as a trilogy of films, really all based on that long run by Sienkiewicz, and kind of incorporates some stuff from later issues in the ’80s. These are all going to be horror movies, and they’re all be their own distinct kind of horror movies. This is certainly the ‘rubber-reality’ supernatural horror movie. The next one will be a completely different kind of horror movie. Our take was just go examine the horror genre through comic book movies and make each one its own distinct sort of horror film. Drawing from the big events that we love in the comics.”

http://screenrant.com/new-mutants-movie-trilogy-x-men-horror/

Basketball
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018)   Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:05

A ce moment la, possible qu'on exploitera Magik et les Limbes, dans le prochain
julian360i
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018)   Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:40

Je vous rejoins, content du changement de registre mais ce teaser est vraiment mal foutu, on vend une "prise de risque" avec des clichés.

En espérant que le trailer rectifie le tir !

Sinon concernant le budget, celui de X-men: Dark Phoenix est de 150 Mio donc effectivement je pense qu'on est pas du tout dans ces eaux là, alors qu'ils aillent jusqu'au bout de leur trip ça a payé jusqu'à maintenant Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018)   Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018) - Page 3 Icon_minitime

Xmen : The new mutants - spin off par Josh Boone (2018)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant