Sujet: Soudain le vide de Gaspard Noé Ven 16 Avr - 2:17
Citation :
Oscar et sa soeur Linda habitent depuis peu à Tokyo. Oscar survit de petits deals de drogue alors que Linda est stripteaseuse dans une boite de nuit. Un soir, lors d'une descente de police, Oscar est touché par une balle. Tandis qu'il agonise, son esprit, fidèle à la promesse faite à sa soeur de ne jamais l'abandonner, refuse de quitter le monde des vivants. Son esprit erre alors dans la ville et ses visions deviennent de plus en plus chaotiques et cauchemardesques. Passé, présent et futur se mélangent dans un maelstrom hallucinatoire.
Casting:
Citation :
Nathaniel Brown ... Oscar Paz de la Huerta ... Linda Cyril Roy ... Alex Emily Alyn Lind ... Young Linda Jesse Kuhn ... Young Oscar Olly Alexander ... Victor Masato Tanno ... Mario Ed Spear ... Bruno Sara Stockbridge ... Suzy
Sujet: Re: Soudain le vide de Gaspard Noé Ven 16 Avr - 10:46
Hop, sondage.
Archie Leach Modérateur
Sujet: Re: Soudain le vide de Gaspard Noé Ven 16 Avr - 11:24
Me tente pas du tout
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
Sujet: Re: Soudain le vide de Gaspard Noé Ven 16 Avr - 11:37
peut être intéressant...
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Soudain le vide de Gaspard Noé Ven 16 Avr - 12:15
je sens que va falloir prendre un acide juste avant la séance pour comprendre le film
Tayelore Admin
Sujet: Re: Soudain le vide de Gaspard Noé Ven 16 Avr - 12:16
T'aimes pas Noé Archie?
Qui aura vu ses films ici?
Tout en aimant bcp son ciné, et en étant persuadé que ce sera une experience interessante, je reste un peu perplexe sur celui la (en ts cas je trouve pas qu'il est méga bien vendu, le picth pourquoi pas par contre)
Archie Leach Modérateur
Sujet: Re: Soudain le vide de Gaspard Noé Ven 16 Avr - 12:57
Citation :
T'aimes pas Noé Archie?
Non, du tout. Enfin j'ai vu qu'Irréversible, mais je lui ai tellement rien trouvé d'intéressant que ça me donne pas envie de voir autre chose.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Soudain le vide de Gaspard Noé Dim 18 Avr - 17:39
Ok, comme quoi. je trouve que justement c un réal extremement interessant, un pur visionnaire comme il y en a peu, un cinéma viscéral, émotionnel et qui a de la susbtance .Mais bon, comme quoi.
Nouveau trailer.
Merci à Yann
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Soudain le vide de Gaspard Noé Lun 19 Avr - 12:04
Vraiment hate de voir ça pour ma part Vu que Irreversible de Noé mais meme en dehors du nom du real, le pitch me tente carrement !