Tayelore Admin
| Sujet: Climax de Gaspard Noé (pas vu) Ven 21 Sep - 12:11 | |
| - Citation :
- Un groupe de danseurs urbains se retrouvent dans un lieu de répétition isolé en bordure d'une forêt. Ils répètent une dernière fois avant de s'envoler pour les États-Unis. A l'issue de la répétition ils se lancent dans une fête pour décompresser mais très vite il devient clair que quelqu'un a versé une substance illicite dans la sangria qu'ils buvaient et tout dérape. Quand certains s’entraînent dans une transe dansante sans fin, d'autres plongent dans la démence et l'horreur.
Noé est un cinéaste particulier, virtuose et provocateur. Ses films sont véritablement des experiences, ou Il aborde toujours des sujets extremes ( xénophobie, viol, la mort, le sexe etc) en proposant une immersion du spectateur, avec le point de vue des protagonistes et tout cela avec une mise en scene plongeant le spectateur dans une folie ambiante, souvent violente, toujours impressionnante visuellement.... extremement inventive et suprenante... toujours fluide. Alors on aime ou on déteste (j'aime autant irréversible que seul contre tous, mais j'ai du mal avec Enter the void, un peu complaisant à mon sens, pour ce que ca raconte. Pas vu Love) mais à mon sens c'est toujours interessant. Et vous? Qui a vu Climax ou compte le voir? | |
|
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Climax de Gaspard Noé (pas vu) Ven 21 Sep - 12:16 | |
| Je crois que j'ai vu Irréversible mais je ne m'en souviens pas ... | |
|
Tayelore Admin
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Climax de Gaspard Noé (pas vu) Ven 21 Sep - 15:02 | |
| Nop ! Mais j'étais beaucoup plus jeune , pas forcément open a ce style de film , fin ouais bizarre pas plus marqué que ça ( le film est monté à l'envers je crois ? ) je me demande si je n'ai pas vu que des bouts , le mystère | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Climax de Gaspard Noé (pas vu) Ven 21 Sep - 16:20 | |
| A savoir. En tous cas étrange que justement étant gosse, ca n'a t'a pas marqué plus que ca, parce que c'est un trip cauchemardesque qui s'adresse aux sens. | |
|
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Climax de Gaspard Noé (pas vu) Ven 21 Sep - 18:22 | |
| Bah ouais , je sais pas quoi te dire ... " revoie le !" | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Climax de Gaspard Noé (pas vu) Ven 21 Sep - 18:50 | |
| Voila, revois le ahaha | |
|
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Climax de Gaspard Noé (pas vu) Ven 21 Sep - 19:02 | |
| Nan mais de toutes façon c'est tellement vague que oui il faut clairement . | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Climax de Gaspard Noé (pas vu) Ven 21 Sep - 19:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Climax de Gaspard Noé (pas vu) | |
| |
|