Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Climax de Gaspard Noé (pas vu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Climax de Gaspard Noé (pas vu) Empty
MessageSujet: Climax de Gaspard Noé (pas vu)   Climax de Gaspard Noé (pas vu) Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:11

Climax de Gaspard Noé (pas vu) Images?q=tbn:ANd9GcRSctzbdZ7VUWB_Gw6vxPr3rhaDys6cy5jXxazXOlYQyU3VUCFU

Citation :
Un groupe de danseurs urbains se retrouvent dans un lieu de répétition isolé en bordure d'une forêt. Ils répètent une dernière fois avant de s'envoler pour les États-Unis. A l'issue de la répétition ils se lancent dans une fête pour décompresser mais très vite il devient clair que quelqu'un a versé une substance illicite dans la sangria qu'ils buvaient et tout dérape. Quand certains s’entraînent dans une transe dansante sans fin, d'autres plongent dans la démence et l'horreur.

Noé est un cinéaste particulier, virtuose et provocateur. Ses films sont véritablement des experiences, ou Il aborde toujours des sujets extremes ( xénophobie, viol, la mort, le sexe etc) en proposant une immersion du spectateur, avec le point de vue des protagonistes et tout cela avec une mise en scene plongeant le spectateur dans une folie ambiante, souvent violente, toujours impressionnante visuellement.... extremement inventive et suprenante... toujours fluide.  

Alors on aime ou on déteste (j'aime autant irréversible que seul contre tous, mais j'ai du mal avec Enter the void, un peu complaisant à mon sens, pour ce que ca raconte. Pas vu Love) mais à mon sens c'est toujours interessant.

Et vous?

Qui a vu Climax ou compte le voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Climax de Gaspard Noé (pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Climax de Gaspard Noé (pas vu)   Climax de Gaspard Noé (pas vu) Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:16


Je crois que j'ai vu Irréversible mais je ne m'en souviens pas ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Climax de Gaspard Noé (pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Climax de Gaspard Noé (pas vu)   Climax de Gaspard Noé (pas vu) Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:38

Tu etais saoul? Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Climax de Gaspard Noé (pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Climax de Gaspard Noé (pas vu)   Climax de Gaspard Noé (pas vu) Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:02


Nop !
Mais j'étais beaucoup plus jeune , pas forcément open a ce style de film , fin ouais bizarre pas plus marqué que ça ( le film est monté à l'envers je crois ? ) je me demande si je n'ai pas vu que des bouts , le mystère scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Climax de Gaspard Noé (pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Climax de Gaspard Noé (pas vu)   Climax de Gaspard Noé (pas vu) Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:20

Laughing

A savoir. En tous cas étrange que justement étant gosse, ca n'a t'a pas marqué plus que ca, parce que c'est un trip cauchemardesque qui s'adresse aux sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Climax de Gaspard Noé (pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Climax de Gaspard Noé (pas vu)   Climax de Gaspard Noé (pas vu) Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:22


Bah ouais , je sais pas quoi te dire ... " revoie le !" hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Climax de Gaspard Noé (pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Climax de Gaspard Noé (pas vu)   Climax de Gaspard Noé (pas vu) Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:50

Voila, revois le ahaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Climax de Gaspard Noé (pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Climax de Gaspard Noé (pas vu)   Climax de Gaspard Noé (pas vu) Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:02

Nan mais de toutes façon c'est tellement vague que oui il faut clairement .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Climax de Gaspard Noé (pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Climax de Gaspard Noé (pas vu)   Climax de Gaspard Noé (pas vu) Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:04

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Climax de Gaspard Noé (pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Climax de Gaspard Noé (pas vu)   Climax de Gaspard Noé (pas vu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Climax de Gaspard Noé (pas vu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love de Gaspard Noé
» Soudain le vide de Gaspard Noé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: