Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La série du moment ? (sondage)

Aller en bas 
+2
Xyrons
Tayelore
6 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La série du moment ? (sondage) Empty
MessageSujet: La série du moment ? (sondage)   La série du moment ? (sondage) Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:45

Basketball


Dernière édition par Tayelore le Dim 18 Avr - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

La série du moment ? (sondage) Empty
MessageSujet: Re: La série du moment ? (sondage)   La série du moment ? (sondage) Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:18

Lost pour moi même si Mentalist est pas loin derrière.

Par contre La série Borgias n'est pas encore en course (en revanche le tournage de la première saison doit avoir commencé)
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

La série du moment ? (sondage) Empty
MessageSujet: Re: La série du moment ? (sondage)   La série du moment ? (sondage) Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:32

La série du moment ? (sondage) 6_sep_HBO_The_Wire

.... parce que c'est celle que je suis en ce moment.
Mais The Shield et Dexter sont aussi des prétendantes de poids !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La série du moment ? (sondage) Empty
MessageSujet: Re: La série du moment ? (sondage)   La série du moment ? (sondage) Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:37

Yes yesi, mais de The Shield et The wire si on peut les découvrir maintenant et on peut les considérerr alors d'actalitééé sont plus d'actualité Sylar Very Happy Laughing Wink je fais un autre sondage sur le top votre série préféré (et donc tu votes Dexter? Laughing )

Noté pour Borgieas Xyrons; jamais vu The mentalist, j'irais voir ce que t'en dis sur le top. Et sinon bah yes lost what else? Basketball (ah bah si Dexter alors Rolling Eyes lol jamais vu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

La série du moment ? (sondage) Empty
MessageSujet: Re: La série du moment ? (sondage)   La série du moment ? (sondage) Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:53

Ok autant pour moi.
Tu pars du principe que la série doit encore etre en production La série du moment ? (sondage) Icon_lol

Donc alors yes, du coup ce sera :
La série du moment ? (sondage) Dexter-season-2-promo-picture
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

La série du moment ? (sondage) Empty
MessageSujet: Re: La série du moment ? (sondage)   La série du moment ? (sondage) Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:18

Je dit Lost, ça reste la série la plus fascinante du moment, un vrai mind fuck, comment on en voit rarement à la TV.

Sinon derrière, un 24 Day 8, qui après un début médiocre commence à prendre des proportions grandioses, du grand 24, intense, poignant, viscéral, et même (surtout) audacieux scénaristiquement (ça faisait longtemps)
Puis juste derrière un SPN, toujours aussi sympathique, gentillement déjanté, et à la storyline principale de plus en plus fascinante!!! (dommage que la série manque de moyens, ça pourrait être grandiose)

Je mettrai plus loin un Fringe, inégal mais qui semble se reprendre, et enfin exploiter son potentiel.

Je parle pas de Scrubs en revanche, que j'ai abandonné en cours de saison, une médiocrité hallucinante, les nouveaux acteurs font pâles figures, la série est devenue une caricature d'elle même, et les anciens manquent cruellement, bref j'en resterai au final de la saison 8 qui concluait admirablement la série.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

La série du moment ? (sondage) Empty
MessageSujet: Re: La série du moment ? (sondage)   La série du moment ? (sondage) Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:56

Sylar a écrit:
Ok autant pour moi.
Tu pars du principe que la série doit encore etre en production La série du moment ? (sondage) Icon_lol

Donc alors yes, du coup ce sera :
La série du moment ? (sondage) Dexter-season-2-promo-picture

Idem pour moi.
4 saison, une constance bluffante dans la qualité (hormis un saison 3, qui bien que convenable ne soutient objectivement pas la comparaison avec les 3 autres) et un casting exceptionnel ...

Du mal à y trouver des défauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La série du moment ? (sondage) Empty
MessageSujet: Re: La série du moment ? (sondage)   La série du moment ? (sondage) Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




La série du moment ? (sondage) Empty
MessageSujet: Re: La série du moment ? (sondage)   La série du moment ? (sondage) Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:30

C nul on peux pas voter 3 fois !
Moi je suis pour Chuck à mortttttttttt !!!
LOST à mort aussi car c du surkiffage
et Fringe pareille !

Bisous
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série du moment ? (sondage) Empty
MessageSujet: Re: La série du moment ? (sondage)   La série du moment ? (sondage) Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:57

PPfff c'est nul ! Un fan de séries ne peut qu'en aimer plusieurs à la fois, même s'il y a forcément une qui dépasse les autres !

Mais c'est incontestable, je suis accro à LOST, LOST ET LOST ! ça va faire bientôt 1 an au grand Rex que j'ai vu "en chair et en os" M.Emerson (Ben) et Evy Lilly (Kate) et j'ai dû mal à m'en remettre ! Si, si je vous jure !!!! Wink

Prochaine destination, sur les traces et lieux de Lost, à Hawaï ! Je rêve, mais j'ai le droit, laisser moi rêver ! lol Wink Quand on aime, ça ne compte pas !

Mais j'adore Chuck, Fringe et Ugly Betty aussi, Voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La série du moment ? (sondage) Empty
MessageSujet: Re: La série du moment ? (sondage)   La série du moment ? (sondage) Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:16

Ben tu peux voter plusieurs fois la! La série du moment ? (sondage) Icon_mad Enfin tu pouvais! La série du moment ? (sondage) Icon_lol maintenant faut anuler ton voter et revoter La série du moment ? (sondage) Lol Wink coucou Bedlost Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

La série du moment ? (sondage) Empty
MessageSujet: Re: La série du moment ? (sondage)   La série du moment ? (sondage) Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:01

Bon j'ai voté Dexter parce que j'adore, mais en fait des cités c'est la seule que j'ai suivie avec Scrubs (même si pas vu depuis la saison 6)

Par contre même si j'aime toutes les saisons, la première reste ma préférée. A voir en VO Dexter, pue des pieds la Vf La série du moment ? (sondage) Icon_lol

edit: ah si j'ai zieuté quelquez fois stargate, non c'est juste pas possible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série du moment ? (sondage) Empty
MessageSujet: Re: La série du moment ? (sondage)   La série du moment ? (sondage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série du moment ? (sondage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 séries Marvel pour le cable et une mini série ( toute non nommées pour le moment)
» Une série Transporter, un da de Arthur et les minimoys (et peut etre une série Taken)
» Pilote en ligne d' une série reboot de lost in space réalisé par John Woo et d'une nouvelle série de Time Tunel qui n'ont jamais été diffusé!
» Vos moment suréalistes
» Les meilleurs comics en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: