| La série du moment ? (sondage) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: La série du moment ? (sondage) Ven 16 Avr - 12:45 | |
|
Dernière édition par Tayelore le Dim 18 Avr - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: La série du moment ? (sondage) Ven 16 Avr - 13:18 | |
| Lost pour moi même si Mentalist est pas loin derrière.
Par contre La série Borgias n'est pas encore en course (en revanche le tournage de la première saison doit avoir commencé) | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: La série du moment ? (sondage) Ven 16 Avr - 14:32 | |
| .... parce que c'est celle que je suis en ce moment. Mais The Shield et Dexter sont aussi des prétendantes de poids ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La série du moment ? (sondage) Ven 16 Avr - 14:37 | |
| Yes yesi, mais de The Shield et The wire si on peut les découvrir maintenant et on peut les considérerr alors d'actalitééé sont plus d'actualité Sylar je fais un autre sondage sur le top votre série préféré (et donc tu votes Dexter? ) Noté pour Borgieas Xyrons; jamais vu The mentalist, j'irais voir ce que t'en dis sur le top. Et sinon bah yes lost what else? (ah bah si Dexter alors lol jamais vu ) | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: La série du moment ? (sondage) Ven 16 Avr - 14:53 | |
| Ok autant pour moi. Tu pars du principe que la série doit encore etre en production Donc alors yes, du coup ce sera : | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: La série du moment ? (sondage) Ven 16 Avr - 15:18 | |
| Je dit Lost, ça reste la série la plus fascinante du moment, un vrai mind fuck, comment on en voit rarement à la TV.
Sinon derrière, un 24 Day 8, qui après un début médiocre commence à prendre des proportions grandioses, du grand 24, intense, poignant, viscéral, et même (surtout) audacieux scénaristiquement (ça faisait longtemps) Puis juste derrière un SPN, toujours aussi sympathique, gentillement déjanté, et à la storyline principale de plus en plus fascinante!!! (dommage que la série manque de moyens, ça pourrait être grandiose)
Je mettrai plus loin un Fringe, inégal mais qui semble se reprendre, et enfin exploiter son potentiel.
Je parle pas de Scrubs en revanche, que j'ai abandonné en cours de saison, une médiocrité hallucinante, les nouveaux acteurs font pâles figures, la série est devenue une caricature d'elle même, et les anciens manquent cruellement, bref j'en resterai au final de la saison 8 qui concluait admirablement la série. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: La série du moment ? (sondage) Ven 16 Avr - 15:56 | |
| - Sylar a écrit:
- Ok autant pour moi.
Tu pars du principe que la série doit encore etre en production
Donc alors yes, du coup ce sera :
Idem pour moi. 4 saison, une constance bluffante dans la qualité (hormis un saison 3, qui bien que convenable ne soutient objectivement pas la comparaison avec les 3 autres) et un casting exceptionnel ... Du mal à y trouver des défauts. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La série du moment ? (sondage) Ven 16 Avr - 16:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La série du moment ? (sondage) Dim 18 Avr - 18:30 | |
| C nul on peux pas voter 3 fois ! Moi je suis pour Chuck à mortttttttttt !!! LOST à mort aussi car c du surkiffage et Fringe pareille ! Bisous Estelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La série du moment ? (sondage) Lun 19 Avr - 20:57 | |
| PPfff c'est nul ! Un fan de séries ne peut qu'en aimer plusieurs à la fois, même s'il y a forcément une qui dépasse les autres ! Mais c'est incontestable, je suis accro à LOST, LOST ET LOST ! ça va faire bientôt 1 an au grand Rex que j'ai vu " en chair et en os" M.Emerson (Ben) et Evy Lilly (Kate) et j'ai dû mal à m'en remettre ! Si, si je vous jure !!!! Prochaine destination, sur les traces et lieux de Lost, à Hawaï ! Je rêve, mais j'ai le droit, laisser moi rêver ! lol Quand on aime, ça ne compte pas ! Mais j'adore Chuck, Fringe et Ugly Betty aussi, Voilà. |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La série du moment ? (sondage) Lun 19 Avr - 22:16 | |
| Ben tu peux voter plusieurs fois la! Enfin tu pouvais! maintenant faut anuler ton voter et revoter coucou Bedlost | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: La série du moment ? (sondage) Lun 19 Avr - 23:01 | |
| Bon j'ai voté Dexter parce que j'adore, mais en fait des cités c'est la seule que j'ai suivie avec Scrubs (même si pas vu depuis la saison 6) Par contre même si j'aime toutes les saisons, la première reste ma préférée. A voir en VO Dexter, pue des pieds la Vf edit: ah si j'ai zieuté quelquez fois stargate, non c'est juste pas possible pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La série du moment ? (sondage) | |
| |
|
| |
| La série du moment ? (sondage) | |
|