Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Vos moment suréalistes

4 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Vos moment suréalistes Empty
MessageSujet: Vos moment suréalistes   Vos moment suréalistes Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:53

On vient de me contacter par message privé sur facebook pour me dire que aprés coup de fil de ma part, on a été vérifié dans ses message ou de mon aveu on m'aurait donné son numéro.. on y a rien trouvé... seulement le vrai problème, c'est je n'ai jamais appellé cette personne! On insiste, on dit que je suis un blagueur, et que y a pas de soucis on veut juste savoir comment... je répéte que sincerement je n'ai jamais appellé la personne, et je demande ce que la personne qui se ferait donc appeller Franck Sarrabas (??) voulait? on me dit lol bonne soirée à bientot.. Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vos moment suréalistes   Vos moment suréalistes Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:56

Allllleeeeeez avooooouuuueeeeee!!!!!! Vos moment suréalistes 901305 Vos moment suréalistes 875541 lol!
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Vos moment suréalistes   Vos moment suréalistes Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:18

Hier dans la rue,on m'interpelle en me disant qu'il y a mon porte feuille par terre.Alors déjà
je vois de suite que ce n'est pas mon porte feuille(le mien ne date pas d’après guerre merci),est quand je l'ouvre LA c'est surrrrr,ce n'est pas moi(je sais que je commence a devenir vieux,mais de la a ressembler a Alfred de Batman,celui de Burton pour être précis Twisted Evil ).

Bon,je vais lui renvoyer cela va de sois,maisss je lui prend c'est sous ou pas...non je déconne,j'ai vérifier avant,il a QUE DALLE,des pièce jaunes et pis c'est tout Emu angélique

Son chiant c'est vieux,jamais de sous sur eux(doivent être dans le matelas excellent!!! ).
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vos moment suréalistes   Vos moment suréalistes Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:27

depuis une semaine à mon boulot des trousseaux de clefs disparaissent on sait ni où ni comment, l'autre jour clefs du placard, hier clefs des WC... Shocked scratch
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Vos moment suréalistes   Vos moment suréalistes Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:58

mortderire
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vos moment suréalistes   Vos moment suréalistes Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:10

du coup peut plus faire pipi Mad Shocked
Spoiler:
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Vos moment suréalistes   Vos moment suréalistes Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:39

Laughing

Clair! Il aurait fallu défoncer la porte ! Shocked troplol

Ou aller faire pipi dans la rue hihihihi
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vos moment suréalistes   Vos moment suréalistes Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:32

Shocked

Vos moment suréalistes 530911 Vos moment suréalistes 108228 Vos moment suréalistes 122973
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Vos moment suréalistes   Vos moment suréalistes Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:12

le frère de chuck norris est la