| Iron Fist/Netflix Showrunner Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Iron Fist/Netflix Showrunner Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter) Mar 6 Déc - 20:31 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Iron Fist/Netflix Showrunner Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter) Mer 8 Fév - 5:24 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Iron Fist/Netflix Showrunner Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter) Mer 8 Fév - 10:20 | |
| Parait que c'est pas bon | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Iron Fist/Netflix Showrunner Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter) Mer 8 Fév - 13:53 | |
| CA serait dommage tant le potentiel est la (bon ensuite, sa a pas l'air des plus...original ont est d'accord ^^). A voir, les critiques de JJ ou LC était globalement excellentes (a trés bonnes), et sa était un grand moué pour moi . Bon, je partirait avec moins d'attende au moins ! - Spoiler:
Rah je te déteste, colporteur de mauvaise nouvelle va
| |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Iron Fist/Netflix Showrunner Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter) Mer 8 Mar - 9:37 | |
| Bon ben vu les retours, sauf avis perso bien sur, pour le moment c'est bien une déception | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Iron Fist/Netflix Showrunner Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter) Mer 8 Mar - 22:12 | |
| https://www.comicbookmovie.com/tv/marvel/iron_fist/iron-fist-season-1-review-a-solid-entry-into-marvels-line-up-a149479 bon après ce sera peut être pourri | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Iron Fist/Netflix Showrunner Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter) Jeu 9 Mar - 9:07 | |
| C'est bien un des rares qui apprécie la série, malheureusement. ( bon avec des idées préconçus, je trouve. Je suis pas sur que l'on descende la série, forcément parce que il y a un blanc dans le role principal... qu'est ce qu'elle est conne cette histoire en plus. ) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Iron Fist/Netflix Showrunner Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter) Mer 15 Mar - 20:20 | |
| https://www.rottentomatoes.com/tv/marvel_s_iron_fist/s01 Bon réponse vendredi | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Iron Fist/Netflix Showrunner Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter) Jeu 16 Mar - 15:58 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Iron Fist/Netflix Showrunner Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter) Ven 17 Mar - 14:00 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Iron Fist/Netflix Showrunner Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter) Sam 18 Mar - 10:10 | |
| Fini! Je dirais que c'est un peu en dessous de Daredevil saison 1 Oué c'est vraiment difficile de faire mieux que le diable! Surtout déçu par les origines du perso j'aurais aimé voir - Spoiler:
le monastère de K'un-Lun , le dragon et un premier costume
mais y a rien de tout ca je trouve ca vraiment dommage! peut être que ce sera plus approfondi dans les defenders | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Iron Fist/Netflix Showrunner Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter) Sam 18 Mar - 10:47 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Iron Fist/Netflix Showrunner Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter) Sam 18 Mar - 11:26 | |
| La vache.... Perso j'en suis a la moitié.....et j'ai VRAIMENT VRAIMENT du mal ! Oh purée, déja que je trouver pas formidable les deux autres, mais alors elle. Tellement décu. L'ambiance se rapproche plus d'un Soap qu'autre chose, manque un véritable ennemie, et surtout le sel qui devait faire la série (a savoir des combat de malade), sont vraiment pauvres (c'est dingue comme il sont lent les mec....et ca se voit), Buffy Saison 2 l'écrase a plat de couture. Non vraiment, décu. Pour l'instant seul DD ma convaincus.....et je suis assez impatient pour le Punisher ! En tout cas, si vous voulez suivre une série d'art Martiaux digne de se nom (avec un vrais univers de qualité), Into The Badlands, Daredevil, Banshee, même la série Nikita ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Iron Fist/Netflix Showrunner Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter) Sam 18 Mar - 13:32 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Iron Fist/Netflix Showrunner Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter) Sam 18 Mar - 20:04 | |
| - vendest a écrit:
- La vache....
Perso j'en suis a la moitié.....et j'ai VRAIMENT VRAIMENT du mal !
Oh purée, déja que je trouver pas formidable les deux autres, mais alors elle.
Tellement décu.
L'ambiance se rapproche plus d'un Soap qu'autre chose, manque un véritable ennemie, et surtout le sel qui devait faire la série (a savoir des combat de malade), sont vraiment pauvres (c'est dingue comme il sont lent les mec....et ca se voit), Buffy Saison 2 l'écrase a plat de couture.
Non vraiment, décu.
Pour l'instant seul DD ma convaincus.....et je suis assez impatient pour le Punisher !
En tout cas, si vous voulez suivre une série d'art Martiaux digne de se nom (avec un vrais univers de qualité), Into The Badlands, Daredevil, Banshee, même la série Nikita !
Je te conseille de réduire tes attentes. Désolé de te casser ton trip ( si ca se trouve tu surkifferas) | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Iron Fist/Netflix Showrunner Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter) Sam 18 Mar - 20:16 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Iron Fist/Netflix Showrunner Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter) Sam 18 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Iron Fist/Netflix Showrunner Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter) Sam 18 Mar - 22:01 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Iron Fist/Netflix Showrunner Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter) Dim 19 Mar - 0:42 | |
| 1x01 / 1x02 / 1x03Pas si mal pour le moment Le perso est plutot sympa et on a envie de le suivre, de le découvrir. Après c'est vrai que visuellement (pour le moment du moins) c'est le truc qui a le moins de gueule par rapport aux 3 autres séries. Et ouaip les fights sont pour le moment très bof (sur le peu que j'ai pu voir durant ces 3 premiers episodes). Mais ca se laisse suivre quand meme. A voir la suite. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Iron Fist/Netflix Showrunner Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter) Dim 19 Mar - 1:04 | |
| Ton avis est déjà plus positif que pour Cage Yep les fights faut attendre le 6 pour voir quelque chose d'assez costaud Je préfère quand même celles de daredevil! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Iron Fist/Netflix Showrunner Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter) Dim 19 Mar - 9:37 | |
| Oui? Commencé à regardé 30 minutes, c'est pas si mauvais, mais je trouve pas ça folichon. Finn Jones est sympathique mais il en fait parfois des caisses et est parfois mauvais, les seconds roles sont pas top et le script est un peu basique (puis le trip/ tu m'as embété piti avec le copain/Ennemi d'enfance ) Sinon oui j'aime bien le perso, mais bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron Fist/Netflix Showrunner Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter) | |
| |
|
| |
| Iron Fist/Netflix Showrunner Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter) | |
|