Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Rome (crée par John Milius)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Rome (crée par John Milius) Empty
MessageSujet: Rome (crée par John Milius)   Rome (crée par John Milius) Icon_minitimeMar 19 Mar - 15:24

Rome (crée par John Milius) Du-rome-sur-arte


Un topic sur cette série en deux saisons qui constitue (pour moi) un véritable chef d’œuvre !

Des scénarios aux décors, en passant par les comédiens et la réal, tout dans Rome force le respect respect

Je me demande si sans Rome et ses partis pris de narration, des séries comme les Tudors ou les Borgias auraient vu le jour.

Qui l'a vu ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Rome (crée par John Milius) Empty
MessageSujet: Re: Rome (crée par John Milius)   Rome (crée par John Milius) Icon_minitimeMar 19 Mar - 15:38

John Milius? Mince j'aurai su ça plus tôt, y a longtemps que j'aurais regardé Neutral une série de plus à mettre sur ma longue liste de série à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Rome (crée par John Milius) Empty
MessageSujet: Re: Rome (crée par John Milius)   Rome (crée par John Milius) Icon_minitimeMar 19 Mar - 15:48

ah bah, tu peux y aller cheers

je vais d'ailleurs me la revisionner dans pas longtemps.

Citation :
Les dernières années de la République romaine, depuis la fin de la guerre des Gaules jusqu'à l'avènement d'Auguste, mais ses deux personnages principaux sont deux soldats romains qui se retrouvent pris dans la tourmente des événements

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Rome (crée par John Milius) Empty
MessageSujet: Re: Rome (crée par John Milius)   Rome (crée par John Milius) Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:57

Vu aussi, et j'avais beaucoup aimé yes.
Une série qui a notamment révélé, James Purefoy et Ray Stevenson.
Par contre à la base ça devait durer plus de 2 saisons. Mais vu le budget ahurissant du truc HBO avait du revoir ses ambitions à la baisse
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Rome (crée par John Milius) Empty
MessageSujet: Re: Rome (crée par John Milius)   Rome (crée par John Milius) Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:13

bien dommage que ça n'ai fait que deux saisons Crying or Very sad quand tu vois certaines séries qui s'éternisent et qui ne proposent plus rien de bien, Rome méritait facilement 2 saisons de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rome (crée par John Milius) Empty
MessageSujet: Re: Rome (crée par John Milius)   Rome (crée par John Milius) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rome (crée par John Milius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Inhumains /Marvel/Abc Showrunner: Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter, Iron Fist)
» Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung en 3D
» La Quatrième Dimension crée par Rod Serling
» The Nevers ( HboMax) crée par Joh Whedon
» Iron Fist/Netflix Showrunner Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: