Tayelore Admin
| Sujet: Re: Midnight Special Lun 28 Mar - 11:18 | |
| J'adore Mud et Take Shelter( ce dernier en tête) mais je suis mitigé pour le coup. Il y a jolies scènes. Quelques une bien tendues et surprenantes, le talent de metteur en scène de Nichols est intact et ses acteurs sont tous trés bons. Mais, mais, mais pas trouvé son scénar trés interessant. J'ai malheureusement trouvé Trop de longueurs et de superflus à mon sens. Le coeur du film est pour moi le rapport parent, enfant, et il est effleuré je trouve,( avec d'autres thématiques expédiée ) au profit de bcp d'expo dans un premier temps ( qui installe un mystere aussi parfois engageant)d'un film de chasse qui décolle rarement ( mais quand il le fait, c'est trés bon)et surtout de fantastique sf. Il est en pourtant souvent trés intriguant, bien prenant ( et parfois fascinant visuellement) et il me semble évident que Nichols aime ces univers et référence, mais au final cela passe surtout comme un prétexte pour envelloper sa mince histoire. | |
|
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Midnight Special Ven 23 Sep - 11:54 | |
| J'ai pas aimé et je m'en doutais un peu.
Film long, dénué d'émotions, pas d'humour, pas de rythme, on se demande si Nichols sait où il va. Je vois vraiment pas où est ce qu'ils "tiennent l'héritier de Spielberg" mais bon... Une ou deux scènes bien filmées mais c'est tout.
J'avais franchement aimé Take Shelter, moins Mud et là pas du tout. | |
|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Midnight Special Ven 23 Sep - 13:05 | |
| et oué | |
|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre