Sujet: Re: Spider-Man Homecoming Jeu 14 Avr - 3:07
moi j'aime bien ce p'tit coté retro ,d'ailleurs mon fils de 2 ans et demi est fan du spiderman de 1967 ,impossible de lui mettre un autre spider plus recent ,je vous promets ,il en pleure
je les connais tous par coeur à force :
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Spider-Man Homecoming Jeu 14 Avr - 18:12
Pour Keaton je le vois bien en Vulture
sinon ca lui irait bien
Mysterio
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Spider-Man Homecoming Sam 16 Avr - 1:16
Laura Harrier And Tony Revolori In Talks To Join Diverse Cast Of SPIDER-MAN: HOMECOMING
Sujet: Re: Spider-Man Homecoming Mer 7 Déc - 15:28
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Spider-Man Homecoming Ven 9 Déc - 7:12
mode troll car de bon matin ça fait du bien: Dans un genre différent de GOTG 2 et tout aussi passionnant que cette dernière par contre chapeau au réalisateur Marvel car depuis plus de 10 films, on sent toujours aussi bien sa patte derrière la caméra
Tayelore Admin
Sujet: Re: Spider-Man Homecoming Ven 9 Déc - 8:06
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Spider-Man Homecoming Ven 9 Déc - 8:38
Vulture a une sacrée gueule!
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Spider-Man Homecoming Ven 9 Déc - 8:57
cubi a écrit:
mode troll car de bon matin ça fait du bien: Dans un genre différent de GOTG 2 et tout aussi passionnant que cette dernière par contre chapeau au réalisateur Marvel car depuis plus de 10 films, on sent toujours aussi bien sa patte derrière la caméra
Ouais sympa mais ça me broute de voir Spidey dans le MCU , au final rien de bien neuf a première vue , le vautour à l'air bien classe , Holland me plait de plus en plus , mais bon pareil pas fan de Spidey , je vois pas trop la nouveauté a part qu'il ne sera plus seul à New York ( " ouais youpi !! " ... ) ou y' a ce ptit côté humour "losers" à la Kick ass sympa .
Tayelore Admin
Sujet: Re: Spider-Man Homecoming Ven 9 Déc - 9:32
freakshit a écrit:
cubi a écrit:
Ouais sympa mais ça me broute de voir Spidey dans le MCU , au final rien de bien neuf a première vue , le vautour à l'air bien classe , Holland me plait de plus en plus , mais bon pareil pas fan de Spidey , je vois pas trop la nouveauté a part qu'il ne sera plus seul à New York ( " ouais youpi !! " ... ) ou y' a ce ptit côté humour "losers" à la Kick ass sympa .
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Spider-Man Homecoming Ven 9 Déc - 9:42
Nice, ça donne envie d'en voir plus. J'aime bien l'angle en tous cas (appuyer la jeunesse du perso qui va devoir faire ses preuves)