Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Spider Man Homecoming

Aller en bas 
+7
Elijah
Gizmo
Doctor_Ash
Sylar
JKKS
Tayelore
vendest
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Spider Man Homecoming                                              Empty
MessageSujet: Spider Man Homecoming    Spider Man Homecoming                                              Icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:56

Réa : Jon Watts

Cast : Tom Holland, Michael Keaton, Jon Favreau, Donald Glover, Jacob Batalon, Zendaya, Marisa Tomei, Robert Downey Jr.

Spider Man Homecoming                                              Spider-man-homecoming-film-actu-news-infos

Alors alors.

C'est un bon film...

Que ca soit le traitement des personnages, de l'humour, et même du coté du divertissement (a savoir l'action). J'ai trouver sa carré, propre (trop peut étre), MAIS sa manque d'une véritable maîtrise pour les scènes de voltige ou d'action. De se coté la même les TAS sont nettement au dessus !

Surtout l'acte final, bien trop léger. J'ai d'ailleurs cru qu'il y aller avoir une autre scène d'action tellement c'était "mignon".

Ensuite que ca soit clair, j'ai passer un bon moment. C'est fun, bien jouer, surtout Holland et Keaton. Souvent drôle, mais aussi lourdingue, et une trés bonne BO.

Mais pour moi, ca reste BIEN trop léger pour un tel perssonage (et un telle studio), avec un budget pareille. Sa manque réellement de risque, de maîtrise, et pour un film comme Spider Man, cela reste trop léger pour ma part. Même en tant que film de Super Héros.

Je comprend l'approche plus minimaliste (ont va dire ca), avec une échelle plus petite (pas de la taille des Avengers). Dans le 1er film de Raimi, sa pète pas non plus de tout les coté. Et pourtant la réa de Raimi te met au fond de ton siège (le combat de fin avec Osborn....la vache, d'une classe folle et d'une intensité) !

La, justement je reproche surtout le manque de maîtrise a Watts.

3,5 étoiles

Hs: rien a voir, mais le truc le plus dingue qui est arriver, c'est durant les BA. Une ados voit le Trailer de Valerian est dit "J'adore Besson, il a fait Avatar" !

Roulez jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Spider Man Homecoming                                              Empty
MessageSujet: Re: Spider Man Homecoming    Spider Man Homecoming                                              Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:35

Sympaaa .

Influence John Hughes au programme donc (enfin c'est du gentil John Hughes ) acteurs top (surtout Keaton et Holland), et tréés sympaaas. Ton drole donc, et un chouilla de drama, avec notamment une jolie ficelle qui amene une situation interessante. Scenes d'action qui se regardent tout juste, sauf une en plein milieu qui décoiffe par sa tension.

Un bon petit moment de divertissement
3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Spider Man Homecoming                                              Empty
MessageSujet: Re: Spider Man Homecoming    Spider Man Homecoming                                              Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:48

Je vais attendre de le revoir pour donner un petit plus détaillé et une note mais je me retrouve assez dans vos avis. Il y a beaucoup d'éléments qui font très bien fonctionner le film, une énergie singulière par rapport aux cinq films qui ont précédé et qui rend Homecoming particulièrement engageant mais effectivement bémol sur l'action. De fait du coup c'est l'élément humain, les scènes au lycée, la relation de Peter avec son bff, avec sa tante, sa recherche de figure paternelle qui sort véritablement du lot avec le côté barnum plus en retrait.


Dernière édition par JKKS le Ven 14 Juil - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Spider Man Homecoming                                              Empty
MessageSujet: Re: Spider Man Homecoming    Spider Man Homecoming                                              Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:22



Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Spider Man Homecoming                                              Empty
MessageSujet: Re: Spider Man Homecoming    Spider Man Homecoming                                              Icon_minitimeVen 14 Juil - 11:59

Je trouve que le film (notamment au U.S), a était trop survendu : BEST MOVIE MARVEL, Best movie super héro, best....bon j’exagère bien sur ^^. Mais c'est limite !

Alors que le film est bon sans plus (comme d'ailleurs Wonder Woman...pareille hein) !


Il y a plus trop de nuance dans leur critiques. Ni de recule !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Spider Man Homecoming                                              Empty
MessageSujet: Re: Spider Man Homecoming    Spider Man Homecoming                                              Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:14

Ben personellement, je le trouve globalement au dessus de bien des Marvel. ( Les gardiens 2 par exemple.. aprés histoire de gout aussi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Spider Man Homecoming                                              Empty
MessageSujet: Re: Spider Man Homecoming    Spider Man Homecoming                                              Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:18

Aprés, je sais pas, sans que ca m'est enflammé, difficile pour moi, d'en dire bcp de mal hormis l'action (et encore, c globalement compétent) et le fait que la comédie prend trop le pas sur les essais au dramas.

Et je dis ça, mais globalement l'humour me parle plus que ce que je vois habituellement dans les marvels.

Je sais pas, thématiquement c'est dévellopé, cohérent, juste je trouve. Super bien joué. Comme le dit Jkk les persos sont humains, trés engageant. c'est bien réal : C'est pas révolutionnaire, mais bien mené et ça a son petit cachet (trés inspiré...) pas trop dans le moule marvel...

Le film a des défauts c'est sur, pas oune masterpiece pour moi, et j'irais pas en parler dix ans, mais rapport à ce que je vois , je comprends que le film est trés apprécié ( et je vois de bon film a trés bon film, pas un chef d'oeuvre non plus, peut etre moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Spider Man Homecoming                                              Empty
MessageSujet: Re: Spider Man Homecoming    Spider Man Homecoming                                              Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:28

Ah mais comme toi pour le film, j'ai bien aimé aussi (et perso il me laisse pas non plus un gout désagréable...attention).

Mais par rapport au notes de ouf que j'ai vu (et au critiques U.S....vraiment limite chef d'oeuvre pour beaucoup, dans le genre SH), bahhhh j'ai du mal de se coté la.

Ensuite oui j'éspére qu'il y a d'autres qui sont plus "poser". Smile

Mais je vois pourquoi sa plait autant indeed.

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Spider Man Homecoming                                              Empty
MessageSujet: Re: Spider Man Homecoming    Spider Man Homecoming                                              Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:31

Je sais pas, pas vu des notes de ouf. Serieux, je trouve pas que y a une disproportions dans la réception à ce que j'ai vu. Faut prendre dans le contexte je pense, c'est un bon film, combien de blockbusters sont vraiment bons en ce moment?

Püis de toutes les façons comme le dirait Doctor ash , un film se juge dans le temps, donc limite on peut penser ou dire ce qu'on veut d'un film, ça se vérifiera plus tard. En attendant, enjoy ouu pass, avec des nuances ou paaas ( et on peut en parler quoi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Spider Man Homecoming                                              Empty
MessageSujet: Re: Spider Man Homecoming    Spider Man Homecoming                                              Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:33

Spider Man Homecoming                                              Ebb59352-435d-4d5a-9034-2da6344498e2-tumblr_ornjtiftyf1rc44lao6_540-1

Combien de film Sh (voir de block tout court) aussi avec un vrai bon méchant, en ce moment?


Rien que pour ça Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Spider Man Homecoming                                              Empty
MessageSujet: Re: Spider Man Homecoming    Spider Man Homecoming                                              Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:10

respect respect

Tu sort ton arme secrète tricheur ^^

Citation :
on peut penser ou dire ce qu'on veut d'un film, ça se vérifiera plus tard. En attendant, enjoy ouu pass, avec des nuances ou paaas ( et on peut en parler quoi


respect2 respect2

LE meilleur méchant...pour moi c'est lui

Spider Man Homecoming                                              GL6

Spider Man Homecoming                                              Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Spider Man Homecoming                                              Empty
MessageSujet: Re: Spider Man Homecoming    Spider Man Homecoming                                              Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:11

Citation :
Tu sort ton arme secrète tricheur ^^

tropbiendit onseclate


C'est quoi sinon ?? confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Spider Man Homecoming                                              Empty
MessageSujet: Re: Spider Man Homecoming    Spider Man Homecoming                                              Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:16

pale

Tu te souviens même plus (Tay je veux ta mémoire sélectif ^^).

THE BEST BAD GUY....dans Green Lantern FUCK YEAH !!!

Spider Man Homecoming                                              Img-21642254c05
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Spider Man Homecoming                                              Empty
MessageSujet: Re: Spider Man Homecoming    Spider Man Homecoming                                              Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:28

naiscpaspossibletrop troplol

Bon aprés, j'ai dit en ce moment troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Spider Man Homecoming                                              Empty
MessageSujet: Re: Spider Man Homecoming    Spider Man Homecoming                                              Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Spider Man Homecoming                                              Empty
MessageSujet: Re: Spider Man Homecoming    Spider Man Homecoming                                              Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:49

Pas trop mal, sachant que j'avais pas la moindre attente.
Effectivement pas vraiment de scène d'action épique (quoique le ferry etait plutot bien fichu). Mais suffisamment péchu et amusant dans l'ensemble pour tenir tout le long.
Je craignais un coté teenage qui allait me saouler. Mais ça passe.
A l'image du Wonder Woman, ça fait le job.
3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Spider Man Homecoming                                              Empty
MessageSujet: Re: Spider Man Homecoming    Spider Man Homecoming                                              Icon_minitimeDim 16 Juil - 10:43

Bien aimé.
Je rejoint l'avis général.
C'est un bon divertissement, bien fait et efficace.
Les acteurs sont très bons, les persos attachants et l'histoire est bien menée (et j'ai bien aimé le twist qui relance bien l'intrigue je trouve)
Les scènes d'actions sont compétentes mais sans plus, ceci dit il y a une séquence bien tendue en milieu de film.
Par contre meilleur bad guy de film de SH depuis longtemps. Ça fait plaisir de voir un bon bad guy pour une fois, Keaton est vraiment parfait en vautour (la scène dans la voiture japrouvecbien )
Voilà voilà, ça révolutionne rien mais c'est bien fait. Je me suis amusé et ça m'a fait plaisir de revoir un Spiderman digne de ce nom après la purge qu'était TASM 2.

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Spider Man Homecoming                                              Empty
MessageSujet: Re: Spider Man Homecoming    Spider Man Homecoming                                              Icon_minitimeDim 16 Juil - 11:19

Critique approuvée afro onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Spider Man Homecoming                                              Empty
MessageSujet: Re: Spider Man Homecoming    Spider Man Homecoming                                              Icon_minitimeLun 17 Juil - 13:14

Franchement surpris! Les acteurs sont bons, l'histoire est cool, il n'y a aucun temps mort, le scope est moins large que dans les autres films du MCU ce qui permet une nouvelle vision plus urbaine de cet univers. L'origine du Vautour permet de bien relier tout ça. La comédie est bien incorporé à l'histoire sans être des vannes forcées et les persos sont vraiment attachants. J'aurais bien aimé un guest spot de Sam Raimi à la réalisation des scènes d'action mais bon, c'est déjà plus que correct dans l'ensemble et easy, un des meilleurs films du MCU. Michael Keaton, toujours au top, écrase toute la galerie de méchants du MCU sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Spider Man Homecoming                                              Empty
MessageSujet: Re: Spider Man Homecoming    Spider Man Homecoming                                              Icon_minitimeLun 17 Juil - 17:30

http://screenrant.com/spider-man-homecoming-vulture-mark-hamill-keaton/
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2017

Spider Man Homecoming                                              Empty
MessageSujet: Re: Spider Man Homecoming    Spider Man Homecoming                                              Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:16

Salut ! Je n’ai pas non plus été subjuguée par Spider-Man Homecoming. Il y a eu une telle publicité avant sa sortie que je m’attendais à beaucoup plus. Je ne dis pas que c’est mauvais, mais c’est loin d’être top aussi. Avec un tel budget, je pense qu’ils auraient pu mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Spider Man Homecoming                                              Empty
MessageSujet: Re: Spider Man Homecoming    Spider Man Homecoming                                              Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:26

Tayelore a écrit:
Sympaaa .

Influence John Hughes au programme donc (enfin c'est du gentil John Hughes ) acteurs top (surtout Keaton et Holland), et tréés sympaaas. Ton drole donc, et un chouilla de drama, avec notamment une jolie ficelle qui amene une situation interessante. Scenes d'action qui se regardent tout juste, sauf une en plein milieu qui décoiffe par sa tension.

Un bon petit moment de divertissement
3,5 étoiles

3 étoiles Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Spider Man Homecoming                                              Empty
MessageSujet: Re: Spider Man Homecoming    Spider Man Homecoming                                              Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:29

troplol
2.3/4 oui mais + 1 carambar
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Spider Man Homecoming                                              Empty
MessageSujet: Re: Spider Man Homecoming    Spider Man Homecoming                                              Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:29

mortderire respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Spider Man Homecoming                                              Empty
MessageSujet: Re: Spider Man Homecoming    Spider Man Homecoming                                              Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:28

1,5 étoile
j'ai failli m'endormir
me suis fait assez chié pendant tout le film que je ne trouve pas drôle, lourd et surtout que du vu et revu dan la catégorie teen movie
bon point pour le méchant (pour du Marvel, ne nous emballons pas) qui avec 3 dialogues keaton en fait un truc sympa. Chapeau au Monsieur
pour le reste sans grand intéret mais si je comprends que le côté terre à terre puisse séduire et le côté du jeune qui cherche sa place parmi les grand mais c'est tellement forcé vu de chez moi dans la tentative de rendre le truc sympa que non.
bref j'ai pas aimé piratefoutonbordel

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Spider Man Homecoming                                              Empty
MessageSujet: Re: Spider Man Homecoming    Spider Man Homecoming                                              Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider Man Homecoming
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man Homecoming
» Spider-Man : Into The Spider-Verse
» Spiderman Homecoming
» Spider-man
» Spectacular Spider-man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: