Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 The Jungle Book

Aller en bas 
+4
julian360i
ToTo-SL
Tommy
Elijah
8 participants
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Jungle Book  Empty
MessageSujet: The Jungle Book    The Jungle Book  Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:30

The Jungle Book  JB_Triptych_1-Sht_Full_Online_v4_rev_lg

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Jungle Book  Empty
MessageSujet: Re: The Jungle Book    The Jungle Book  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:53

Pas le temps de y aller à cause de mon emploi du temps mais j'y cours la semaine prochaine ! saut

Il fait quel personnage Esposito ?
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

The Jungle Book  Empty
MessageSujet: Re: The Jungle Book    The Jungle Book  Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:42

Bon beh c'était bien cool cheers
Un bon film d’aventures techniquement parfait (les animaux en cgi sont bluffants, mais on voit quand même 2-3 fois l’incrustation sur fond vert).
C’est mené sans temps mort, les scènes d’action/aventures sont très bien, même s’il manque un petit quelque chose pour vraiment te coller au fauteuil.
Après je dirai aussi que le film est sans grande surprise puisque 90% est copié/collé du film d'animation.
Mais dans l’ensemble un bon film d’aventures hautement recommandable.

3,5 étoiles

Tommy a écrit:

Il fait quel personnage Esposito ?

Le loup chef de la meute qui recueille Mowgli.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

The Jungle Book  Empty
MessageSujet: Re: The Jungle Book    The Jungle Book  Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:51

Je suis allé le voir le jour de la sortie et j'ai vraiment adoré. Un film époustouflant niveau visuel (même la 3D vaut le coup, c'est dire) et un casting (principalement vocal) vraiment parfait.

J'ai aimé justement qu'il soit fidèle à l'histoire originale. Je le conseille fortement.

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Jungle Book  Empty
MessageSujet: Re: The Jungle Book    The Jungle Book  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:58

film sympathique, qui permet de passer un bon moment
visuellement c'est beau, manque un peu de concordance et fluidité avec chaque acte du film je trouve.
Bon je ne recommande clairement pas la vf qui est tout de même un gros loupé de choix des voix mis à part louie et qui m'a fait pas mal sortir du film et enfin autre point noir, le jeu d'acteur de l'enfant qui est il faut le dire pas mal à la ramasse.
Mais dans l'ensemble c'est beau, fun, drôle et nostalgique sans en faire des caisses
un bon spectacle familiale
3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Jungle Book  Empty
MessageSujet: Re: The Jungle Book    The Jungle Book  Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:15

Film d'aventure qui passe bien sans etre génial pour autant. Mais ca fait le taf.
Visuellement joli malgré quelques incrustations foirées.
Comme Cubi j'ai eu du mal avec l'acteur qui joue Mowgli. Impossible de complètement m'attacher à lui.
Juste ce qu'il faut de fun, ni plus ni moins.

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Jungle Book  Empty
MessageSujet: Re: The Jungle Book    The Jungle Book  Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:00

Tout pareil que Sylar et Cubi japrouvecbien
Visuellement c'est joli, les FX sont impressionnants, le casting vocal est chouette (Idris Elba déchire tout en Shere Khan!!!)
Après c'est monté bizarrement avec des vrais soucis de rythme, et la réal fait le taff mais rien d'exeptionnel, ça peine à faire décoller le récit.
Et puis bon, oui le gamin est juste mauvais quoi What a Face

Mais dans l'ensemble ça se regarde facilement, sans passion mais sans déplaisir non plus.
Un divertissement correct.

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Jungle Book  Empty
MessageSujet: Re: The Jungle Book    The Jungle Book  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:30

Beaucoup aimé perso.

Bien foutue, bien rythmé (je me suis pas emmerder), bien réaliser. J'ai passer un trés bon moment. Ensuite pour moi, le soucie c'est que sa manque cruellement d'originalité....

C'est rien de plus (limite),qu'une copie du DA....alors pour ceux qui l'ont adore (comme moi), c'est génial, et il fait partie de mes Disney favoris d'ailleurs (avec Aladin et le Roi Lion ^^).

Mais du changement aurait était aussi bienvenue....ca fait un peux faignant. Pour moi une adaptation (comics, livre, DA, ect), se doit de se démarquer de leur modèle. Que le réa lui injecte de la nouveauté, je sait pas....il pouvait donner un rendu fidèle bien sur (et il la fait), mais rien ne l’empêcher d'apporter des chemins différent, un nouveau regarde par ci par la.

Ensuite bon.....les gens (les fans surtout), ont tendance critiquer toutes adaptation dérogeant a la "leur" personnages, livre, comics, ect....(suffit de voir quand une adaptation se permet des liberté ou un autre point de vu....surtout avec le net...whoo) !

Mais bon.....sa reste un bon film, beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Jungle Book  Empty
MessageSujet: Re: The Jungle Book    The Jungle Book  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:48

Yes, par contre là, c'est très bon Wink

Passé un super moment. Les CGI sont archi bluffants, la retranscription de l'univers, on s'y croit, c'est très immersif.

Et oui, ça reprend l'histoire mais certaines caractérisations de personnages font un peu plus "menaçante" que dans le DA. Le pari de remettre les chansons est réussi et de faire parler les animaux aussi.

Même si il manque deux trois trucs (nottement le fait de pouvoir s'attacher à Mowgli, je rejoins ce qu'à été dit plus haut), c'est une adaptation réussi pour moi.

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Jungle Book  Empty
MessageSujet: Re: The Jungle Book    The Jungle Book  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Jungle Book
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jungle Book 2
» Jungle Book (Favreau)
» Jungle Cruise
» Green Book de Peter Farrelly
» Book of Henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: