Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Green Book de Peter Farrelly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Green Book de Peter Farrelly Empty
MessageSujet: Green Book de Peter Farrelly   Green Book de Peter Farrelly Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:10

J'en attendais rien et j'ai tout simplement adoré.
Le canevas est simple, deux mecs que tout oppose se rencontrent et vont, en dépassant leurs préjugés, se rapprocher, c'est classique certes mais diablement efficace.
Déjà parce que c'est porté par un duo d'acteurs (Viggo Mortensen et Mahershala Ali) particulièrement excellents (Mortensen surtout est démentiel je trouve)
On vit leur road trip en leur compagnie et on ne s'ennuie jamais, le film alterne parfaitement entre humour et moments plus touchants, captés par la mise en scène soignée de Farrelly.
Les personnages sont méga attachants et on se prend au jeu de les voir évoluer, et se rencontrer (quand bien même la formule est classique)
Au final c'est avant tout un film bourré d'humanité, j'en suis sorti avec le sourire aux lèvres.
Excellent film.

4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Green Book de Peter Farrelly Empty
MessageSujet: Re: Green Book de Peter Farrelly   Green Book de Peter Farrelly Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:02

Pas mieux japrouvecbien
Comme dit Ash, très simple et un format vu 1000 fois mais terriblement efficace.
Les dialogues sont geniaux. Et le duo Mortensen et Ali fonctionne à merveille et ouais Viggo est juste ouf nawak
C'est drole et émouvant.
Après le seul truc qui m'a dérangé c'est la réal que j'ai pas trouvé folle. Bien en l'état mais rien de vraiment notable. Si ça avait été le cas c'etait jackpot chez moi.

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Green Book de Peter Farrelly Empty
MessageSujet: Re: Green Book de Peter Farrelly   Green Book de Peter Farrelly Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:38

Tout pareil!

On a un sacré duo touchant et émouvant avec un Viggo Mortensen qui bouffe l'écran.
4 étoiles

Une petite statuette en février? onseclate siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Green Book de Peter Farrelly Empty
MessageSujet: Re: Green Book de Peter Farrelly   Green Book de Peter Farrelly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Book de Peter Farrelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Green Lantern Corps Peter J. Tomasi, dessin de Fernando Pasarin et Scott Hanna
» Green Lantern/Green Arrow du tandem Dennis O'neil et Neil Adams
» The Jungle Book
» Book of Henry
» Jungle Book 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: