Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: World of Warcraft Jeu 12 Mai - 13:10 | |
| Le jeu source de divorces, de disputes en tout genre, le jeu qui te fais plus sortir de chez toi, qui te fais passer nombre incalculables de nuits blanches... mais même si graphiquement, ça parait dépassé aujourd'hui, je crois bien que j'ai pas connu de MMORPG aussi bien foutu, aussi addictif, niveau gameplay...encore maintenant. Après avoir crée quelques persos et y avoir joué pendant longtemps, je m'étais juré de pas replonger Mais bon, j'ai pas résisté, me revoilà dans WoW. Mais à p'tites doses, cette fois. La prochaine extension "Légion" sort fin aout ! | |
|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
Tommy Utilisateur
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 12 Mai - 14:17 | |
| et qui a aimé ce jeu, à part Elijah (qui a joué une bonne partie de sa vie ) ? | |
|
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 12 Mai - 15:20 | |
| Je ne veux plus jamais m'approcher d'un ordinateur qui possède WoW et un compte battle.net ... | |
|
Tommy Utilisateur
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 12 Mai - 18:00 | |
| Nan mais quand j'étais au chômage c'était magique ce jeu par contre maintenant c'est un peu plus chaud d'y jouer ... J'avais un panda moine marche-vent mais mon préféré c'était mon elfe de sang pal vindicte .. Mais sinon rien que lorsque je vais faire un coucou chez mes parents et mon frère, j'évite d'aller dans la chambre de ce dernier car c'est un bourrin sur ce jeu, des années et des années et des années et j'en pense d'expérience dans ce jeu. Donc j'évite de le regarder jouer sinon ça me donne envie de replonger dedans et je n'ai clairement plus de temps à abandonner sur ce jeu Le pire c'est que ma ps4 prend un peu la poussière et lorsque je joue c'est pour faire des petites séances de 30 min sur Black Ops 3 ou Fifa 16 mais des jeux qui demandent de l'investissement comme the witcher 3, diablo 3, tales of zestiria, les derniers AC ou batman arkham knight, laissez tomber impossible de m'y remettre | |
|
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 12 Mai - 18:27 | |
| Je comprends, t'es devenu plus casual Moi concernant Wow, j'ai plus le temps d'y jouer comme avant, c'est clair. Mais je m'octroie des p'tites plages horaires de temps en temps et c'est cool | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World of Warcraft | |
| |
|