Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

World of Warcraft

3 participants
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

World of Warcraft Empty
MessageSujet: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:10

World of Warcraft _89231127_world_of_warcraft_logo

Le jeu source de divorces, de disputes en tout genre, le jeu qui te fais plus sortir de chez toi, qui te fais passer nombre incalculables de nuits blanches... onseclate
mais même si graphiquement, ça parait dépassé aujourd'hui, je crois bien que j'ai pas connu de MMORPG aussi bien foutu, aussi addictif, niveau gameplay...encore maintenant. Shocked
Après avoir crée quelques persos et y avoir joué pendant longtemps, je m'étais juré de pas replonger jememarre
Mais bon, j'ai pas résisté, me revoilà dans WoW. Mais à p'tites doses, cette fois.

La prochaine extension "Légion" sort fin aout ! japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:14

mortderire hihihihi C'est le mal fuis ce truc!!
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:15

mortderire

hé ho, toi t'as été jusqu'à la dernière extension alors afro laisse moi ce plaisir ! bounce
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:40

Même pas vrai mossieur j'ai tenu ... 1 mois hihihihi

Une petite signature ici pour le divorce hihihihi troplol
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:17

et qui a aimé ce jeu, à part Elijah (qui a joué une bonne partie de sa vie ) ? Very Happy
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:20

Je ne veux plus jamais m'approcher d'un ordinateur qui possède WoW et un compte battle.net ... Laughing
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:03

les mecs en désintox Shocked mortderire
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:00

Nan mais quand j'étais au chômage c'était magique ce jeu par contre maintenant c'est un peu plus chaud d'y jouer ... J'avais un panda moine marche-vent mais mon préféré c'était mon elfe de sang pal vindicte ..

Mais sinon rien que lorsque je vais faire un coucou chez mes parents et mon frère, j'évite d'aller dans la chambre de ce dernier car c'est un bourrin sur ce jeu, des années et des années et des années et j'en pense d'expérience dans ce jeu. Donc j'évite de le regarder jouer sinon ça me donne envie de replonger dedans et je n'ai clairement plus de temps à abandonner sur ce jeu Laughing

Le pire c'est que ma ps4 prend un peu la poussière et lorsque je joue c'est pour faire des petites séances de 30 min sur Black Ops 3 ou Fifa 16 mais des jeux qui demandent de l'investissement comme the witcher 3, diablo 3, tales of zestiria, les derniers AC ou batman arkham knight, laissez tomber impossible de m'y remettre Sad
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:27

Je comprends, t'es devenu plus casual Wink

Moi concernant Wow, j'ai plus le temps d'y jouer comme avant, c'est clair.
Mais je m'octroie des p'tites plages horaires de temps en temps et c'est cool Wink
Contenu sponsorisé

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitime

World of Warcraft
Page 1 sur 1