| MacGyver (remake) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: MacGyver (remake) Jeu 19 Mai - 12:41 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: MacGyver (remake) Jeu 19 Mai - 13:25 | |
| Vous déconner les mec.....j'ai adoré. Je suis plier. Franchement j'avais pas autant rigoler depuis longtemps, alors soit c'est réussi (pour m'avoir fait autant marrer...soit doit l’être), soit c'est a chier..... - Spoiler:
et je pense a la seconde option xd.
J'ai rien contre l'acteur (ils aurait pris n'importe qui....ca ne l'aurais pas fait....just RDA that's all) !!! Franchement par curiosité morbide....je jetterait un œil. C'est que sa a l'air tellement modernement kitsch....c'est fort non ! Moi je dit bravo....et ce LOGO.....non mais....ce sont des génies.....
Dernière édition par vendest le Jeu 19 Mai - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: MacGyver (remake) Jeu 19 Mai - 13:30 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: MacGyver (remake) Jeu 19 Mai - 13:43 | |
| Je sent un truc genre, ont suivra tout les petit outils du couteau suisse...pour nous emmener au logo....
Enfin....je sait pas....ce sont tellement des boss !!! | |
|
| |
Priceless Utilisateur
| Sujet: Re: MacGyver (remake) Jeu 19 Mai - 14:00 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: MacGyver (remake) Jeu 19 Mai - 16:42 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: MacGyver (remake) Dim 25 Sep - 20:07 | |
| 1x01 Est la déception des nouveauté de l'année est attribuer a..... . Alors quelque bribes ici et la de sympa....Lucas Till essaye tant bien que mal de se démerder (pas aider faut dire), et il fait le taf....mais c'est écrit maladroitement et avec les pied que le pauvre patauge. Ensuite le reste du cast.....sont juste cliché au possible... Les situation passe trop vite (ou sont tellement exagérer qu'on dirait une parodie)....enfin bon, heureusement que je m'était préparer mentalement...... Elle pourra divertir un certain public (ceux qui ne connaisse pas la série d'origine par exemple....et encore plus les friand des série procédural tel NCIS et compagnie qui utilise la même formule depuis X temps....et la exploite dans d'autres pour x temps....) ! Bref.....j'ai bien rigoler....(encore 2 ou 3), oui je tiens toujours a regarder plus d'uns épisode d'une série (que j'ai aimé ou pas), car juger sur un seul épisode me parait dur...et trés bête, tant beaucoup de série prenne le temps de se poser (bon la....j'avoue que j'aurais pu faire une exception ^^).
Dernière édition par vendest le Dim 25 Sep - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: MacGyver (remake) Dim 25 Sep - 20:54 | |
| | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: MacGyver (remake) Dim 22 Oct - 17:51 | |
| Vu 3 épisodes, et la sauce ne prend pas avec moi non plus.
Je n'ai pas retrouvé ce petit quelque chose qu'avait la série originale, et surtout le petit sourire narquois et suffisant du nouveau MacGyver me donnait envie de lui mettre des claques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MacGyver (remake) | |
| |
|
| |
| MacGyver (remake) | |
|