Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 James Wan réaliserait MacGyver THE MOVIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

James Wan réaliserait  MacGyver THE MOVIE Empty
MessageSujet: James Wan réaliserait MacGyver THE MOVIE   James Wan réaliserait  MacGyver THE MOVIE Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:53

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=96942

Depuis le temps que ca se disait(la rumeur d'un film se fait depuis des année...et des année Laughing ),bah fallait bien qu'un jour ça se fasse.Bon je ne sait pas pour le reste,mais moi je suis très nostalgique au sujet de Mac,donc un film pourquoi pas(bon sans RDA...bonne chance),mais j'aime beaucoup ce réal.J'ai tout c'est films,est j'avoue que j'adore son taf son premier film était quel que chose(Saw),je parle pas des suite a gogo qui sont mauvais.Son deuxiéme long était tout aussi sympa,mais sans doute moins fort"Deat Silence"mais une bonne série B,en revanche j'ai adoré son troisième long"Death Sentence"avec un Kevin Bacon magistral.Son dernier long était plutôt sympa"Insidious",même si il y'avait rien de novateur,sa fonctionner du tonnerre,est puis son film faut 1000 fois que tout les Paranormal Activity.

Bref j'ai confiance au réal,j'éspére que l'acteur principal sera de taille,avec un caméo de RDA serait le pied Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

James Wan réaliserait  MacGyver THE MOVIE Empty
MessageSujet: Re: James Wan réaliserait MacGyver THE MOVIE   James Wan réaliserait  MacGyver THE MOVIE Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:05

Quand j'ai lu RDA, j'ai d'abord cru que tu parlais de l'Allemagne de l'Est Laughing

Sinon, comme tu dis, c'est une rumeur qui court depuis des années. Ca fait plaisir que ça ait l'air de se concrétiser, je suis curieux de voir ce que ça va donner, sans pour autant être enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
 
James Wan réaliserait MacGyver THE MOVIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» multiple Man the movie ( Marvel/ Fox) avec James Franco
» MacGyver (remake)
» Marvel comics movie Universe/ Fox Xmen movie universe/ Dc comics Universe
» The Lego Movie 2
» LEGO the movie (si si)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Films de studios en développement-
Sauter vers: