vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: James Wan réaliserait MacGyver THE MOVIE Lun 12 Nov - 22:53 | |
| http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=96942 Depuis le temps que ca se disait(la rumeur d'un film se fait depuis des année...et des année ),bah fallait bien qu'un jour ça se fasse.Bon je ne sait pas pour le reste,mais moi je suis très nostalgique au sujet de Mac,donc un film pourquoi pas(bon sans RDA...bonne chance),mais j'aime beaucoup ce réal.J'ai tout c'est films,est j'avoue que j'adore son taf son premier film était quel que chose(Saw),je parle pas des suite a gogo qui sont mauvais.Son deuxiéme long était tout aussi sympa,mais sans doute moins fort"Deat Silence"mais une bonne série B,en revanche j'ai adoré son troisième long"Death Sentence"avec un Kevin Bacon magistral.Son dernier long était plutôt sympa"Insidious",même si il y'avait rien de novateur,sa fonctionner du tonnerre,est puis son film faut 1000 fois que tout les Paranormal Activity. Bref j'ai confiance au réal,j'éspére que l'acteur principal sera de taille,avec un caméo de RDA serait le pied | |
|
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: James Wan réaliserait MacGyver THE MOVIE Mar 13 Nov - 8:05 | |
| Quand j'ai lu RDA, j'ai d'abord cru que tu parlais de l'Allemagne de l'Est Sinon, comme tu dis, c'est une rumeur qui court depuis des années. Ca fait plaisir que ça ait l'air de se concrétiser, je suis curieux de voir ce que ça va donner, sans pour autant être enthousiaste. | |
|