Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Thor: Ragnarok (de Taika Waititi)

Aller en bas 
+9
Gizmo
Chanandler Bong
Tayelore
Elijah
jack-shepard
copolas
vendest
Doctor_Ash
JKKS
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ragnarok (de Taika Waititi)   Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:19

Cubi est emballé Cool hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ragnarok (de Taika Waititi)   Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:27

https://www.rottentomatoes.com/m/thor_ragnarok_2017/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ragnarok (de Taika Waititi)   Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:30

Citation :
October 19, 2017
Ragnarok is basically a Joke Delivery System - and on that score, it works. The movie is fun.
Full Review | Original Score: B
October 19, 2017
Citation :
Easily the funniest Marvel film to date, a huge achievement this far down the line and something that will have audiences crying tears of laughter.
Full Review | Original Score: 4/5
Citation :
October 19, 2017
It's funny, charming, dazzling, gorgeously designed, and full of actors you already like.
Full Review | Original Score: 4/5
October 19, 2017
Citation :
Thor has finally found his place in the MC Universe, and it's in comedy.
Full Review | Original Score: 5/5
angélique onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ragnarok (de Taika Waititi)   Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:31

Elijah a écrit:
Cubi est emballé Cool hihihihi
ah ah ah
peut être que mon salut Marvel viendra de ce film... siffle



Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ragnarok (de Taika Waititi)   Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:31

Cool ! A défaut d'avoir un film de super heros, on aura une super comédie ! cheers applaidissments saut
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ragnarok (de Taika Waititi)   Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:33

Finalement les films de super héros se font rare en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ragnarok (de Taika Waititi)   Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:42

Et bah quoi? Y en a qui se plaigne de la diversité dans le film de Sh!! Very Happy hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ragnarok (de Taika Waititi)   Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:52

J'ai un peu du mal à saisir en quoi le fait que le film serait une "comédie" soit un problème! (et non ça n’empêche pas d'en faire un film de SH, l'un n’empêche pas l'autre)
D'autant plus que c'est pas vraiment une surprise.


Bref ça a l'air cool, moi je suis hypé  Genial
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ragnarok (de Taika Waititi)   Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:58

Doctor_Ash a écrit:
J'ai un peu du mal à saisir en quoi le fait que le film serait une "comédie" soit un problème! (et non ça n’empêche pas d'en faire un film de SH, l'un n’empêche pas l'autre)
D'autant plus que c'est pas vraiment une surprise.


Bref ça a l'air cool, moi je suis hypé  Genial
tu as thor doctor ash, ça à l'air chouette hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ragnarok (de Taika Waititi)   Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:03

mortderire Moi j'aurais dis chouettement fun hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ragnarok (de Taika Waititi)   Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:08

mortderire

plus besoin de se faire chier à faire du film sérieux SH. Marvel à la formule qui plaît et qui cartonne Genial

Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ragnarok (de Taika Waititi)   Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:09

Mais tant mieux si ça te plaît Ash Wink

Moi je trouve ça lamentable. Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ragnarok (de Taika Waititi)   Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:18

Bah oui ça me plait, Taika Waititi est un bon réal, j'aime bien ses influences, les trailers sont funs et les retours plutôt bons, pourquoi ça me plairait pas?

Après je saisit pas ce qu'il y a de lamentable à faire dans l'humour? Et ça empêche pas de faire des films plus sérieux, Logan c'était en début d'année quand même Laughing

Un film de SH ne doit pas forcément être sérieux, de l'humour et de la comédie c'est pas ce qui manque dans les comics.
L'humour c'est ni un défaut ni une qualité, c'est un parti pris, tout dépend de l'exécution.

Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ragnarok (de Taika Waititi)   Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:21

Oui, enfin moi l'execution humoristique de Marvel me plait pas et depuis un bail, voilà Wink

Perso, j'ai plus envie de quelque chose de plus sérieux (tout en gardant un peu d'humour par ci par là) que leur pantalonnade.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ragnarok (de Taika Waititi)   Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:21

Lamentable, je trouve ça fort, pas vu le film ( mais vu que leurs films me passionnent pas des masses... ) mais bon, moi j'ai rien contre quoi que ce soit du moment que ca me plait ( Jack Burton est un film d'action et une comédie, et c'est ce qui en fait le charme) aprés oui, pas comme si ct leur coup d'essai, et ils ont un peu une sorte de ton comédie (qu'il me semble retrouver en encore plus beauf) Sauf exception, ça devient surtout ça leurs films...Mais bon on le sait, je vais pas passer mon temps sur un top d'un film qui me branche pas des masses. C'est pas ça qui changera les films Marvels ( et si ca se trouve ce sera trés bien ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ragnarok (de Taika Waititi)   Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:22

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ragnarok (de Taika Waititi)   Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:26

Pas compris c'est Thor Ragnarok qui serait encore plus beauf? En quoi c'est beauf?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ragnarok (de Taika Waititi)   Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:29

Bah, je trouve que ca a l'air lourd comme humour, a mon sens ca s'apparente à de l'humour beauf, juste un avis angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ragnarok (de Taika Waititi)   Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:32

Aprés hein, j'aime aussi des trucs bien lourd, bien beauf, style Bud Spencer et Terrence Hill. L'humour Marvel me fait toujours cet effet de toutes les façons, et la ca me semble encore pire. Maiis si ca se trouve dans le contexte SIII je le vois je serais mort de rire onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ragnarok (de Taika Waititi)   Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:33

Ok! Genial
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ragnarok (de Taika Waititi)   Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:34

Mais tu le verras, tu pourras pas t'en empêcher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ragnarok (de Taika Waititi)   Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:38

J'en ai quand meme "raté" plein Genial onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ragnarok (de Taika Waititi)   Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:43

https://www.cineserie.com/critiques/thor-ragnarok-avis-1161493/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ragnarok (de Taika Waititi)   Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:45

Après si tu veux ( et je me place de mon point de vue on est ok) y'a qq même une frustration de devoir se taper de la recette fun à répétition sur des films de super héros. C'est un genre que j'adore et trouve ça vraiment frustrant que tout ça soit pas traité avec un peu plus sérieux quoi Wink
On verra sur JL mais je me dit qu'on a été sacrément chanceux d'avoir les Batman de Burton, ceux de Nolan, ceux de Snyder , voire même le Iron Man de Favreau (pas trop couillon à mon sens) parce qu'à partir de Avengers c'est un peu terminé pour moi.

Bref, je trouve ca tres frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ragnarok (de Taika Waititi)   Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:51

Oui, mais ok, mais le monde ne commence pas et ne s'arrete pas avec Marvel. D'ailleurs plusieurs choses que je vois de Jl me font rire, comme avec Wonder woman,  c'est de l'humour de circonstances, de personnages,(meme si il y a l'air d'avoir aussi des vannes et des clins d'oeil) ca n'empeche pas pour autant le serieux de l'entreprise ( quand bien meme possible que son intégrité soit un peu compromise, vu qu'il y a eu au moins deux réals dessus a voir)  comme le dis Ash, c'est le traitement qui compte à mon sens. Est ce que le fait que Princess Bride est une comédie en fait un moindre film? Ou Kingsman tiens ca te parlera surement plus. Pas pour moi.  On peut traiter les choses serieusement, en y injectant bcp d'humour. Je serais déprimé de ne vois que des Dark Knight ou des Logan. Le monde, la vie, le ciné ce n'est pas que ça.Et ce n'est pas que Marvel et son humour pantallonnade, Et pourtant on est bien d'accord. (meme si j'ai apprécié Avengers. Et si je trouve des défauts à Civil War je le trouve tout de meme plutot pas mal, et je ne dirais pas que c'est une comédie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ragnarok (de Taika Waititi)   Thor: Ragnarok (de Taika Waititi) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thor: Ragnarok (de Taika Waititi)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thor: Ragnarok de Taika Waititi
» Jojo Rabitt de Taika Waititi
» Thor de kenneth Branagh (En tournage )
» Thor: The Dark World de Alan Taylor
» Thor 4 de Taika Waitit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: