Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Preacher de Garth Ennis et Steve Dillon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Preacher de Garth Ennis et Steve Dillon Empty
MessageSujet: Preacher de Garth Ennis et Steve Dillon   Preacher de Garth Ennis et Steve Dillon Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:18

Preacher de Garth Ennis et Steve Dillon Preacher

J'ai commencé il y a peu, et c'est dément.
C'est complètement barge, c'est ultra violent, c'est politiquement incorrect et c'est super drôle onseclate
La grande force de Garth Ennis (que j'ai découvert avec Hellblazer et que j'adore de plus en plus)c'est qu'il est capables d'être ultra violent et méga trash, de rendre tout ça fun et en même d'écrire de vrais personnages.
Parce que Preacher ce sont aussi des personnages intéressants et attachants.
Ni héros ni bad guy, juste des gens avec leurs (gros) défauts et leurs bon côtés, des personnages loin de tout stéréotypes qui font "vrai".
D'autant plus qu'Ennis est super doué pour les dialogues, il sait accrocher le lecteur et mettre en valeur ses persos et leurs situations. Entre deux carnages il peut nous faire passer 5 pages avec deux mecs assis autour d'une table et rendre le tout passionnant, parce que ses dialogues sont tellement bien écrits qu'ils nous donnent l'impression d'être assis à côté des persos et de faire partie de la bande, bref il sait rendre ses histoires immersives, même quand il n'y a pas d'action.
Au dessin Steve Dillon est parfait, ses dessins sont beaux, détaillés et contribue à l'immersion dans l'histoire, il rend vraiment vivant les personnages et lorsque la violence éclate on en prend plein les yeux.
Au final un road trip déjanté avec des personnages atypiques (mais terriblement attachants)et des situations WTF .

Bref Preacher c'est génial, ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi accro à un comic book.
J'en suis pour l'instant à la moitié, j'attends que Urban publie les 3 derniers tomes (le quatrième arrive en août, j'ai hâte )
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Preacher de Garth Ennis et Steve Dillon Empty
MessageSujet: Re: Preacher de Garth Ennis et Steve Dillon   Preacher de Garth Ennis et Steve Dillon Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:17

Help me.
Depuis un moment j'ai la moitié de la collection des Preacher (formidable Comics), mais je n'ai pas pu m'acheter la suite, car certain tome avoisiner les 100 euros (et plus), et bien que je kif....faut pas déconner non plus !

Mais depuis ils les ont rééditer (jusqu’au 9), a un prix abordable. Mais je me demander si c'était les mêmes que les anciens (car ils ont changer les couv).

Du coup, j'ai peur qu'il manque des pages, ou que pour certain ils ont rajouter des choses.

Ce sont bien les mêmes ?

Merci d'avance guys Cool
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Preacher de Garth Ennis et Steve Dillon Empty
MessageSujet: Re: Preacher de Garth Ennis et Steve Dillon   Preacher de Garth Ennis et Steve Dillon Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:22

C'est quoi la collection que tu as?
Car moi je suis sur l'édition française d'Urban comics, ils vont éditer l'intégrale en 6 tomes (on en est à 5 là, manque plus que le dernier qui devrait sortir en fin d'année je pense), et ça comporte tout l'univers Preacher (l'histoire principale mais aussi les spin off)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preacher de Garth Ennis et Steve Dillon Empty
MessageSujet: Re: Preacher de Garth Ennis et Steve Dillon   Preacher de Garth Ennis et Steve Dillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preacher de Garth Ennis et Steve Dillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The punisher in The beginning de Garth Ennis et Lewis Larosa
» RIP Steve Dillon
» Lion de Garth Davis
» Rumeur: PREACHER de Darren Aronofsky?
» Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Bandes dessinées-
Sauter vers: