Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 RIP Steve Dillon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

RIP Steve Dillon Empty
MessageSujet: RIP Steve Dillon   RIP Steve Dillon Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:25

Je suis un peu méga à la ramasse sur ce coup là, mais le dessinateur Steve Dillon nous as quitté la semaine dernière.
C'était pas le plus grand dessinateur de tout les temps, mais j'aimais bien son style.
Il avait ses défauts mais il était capable de transmettre pas mal d'émotions à travers les visages, il était fort pour passer de l'intimiste à l'ultra violence.
Bref j'aimais bien son taff sur ce que j'en ai vu (Hellblazer, Preacher et Punisher tous avec Garth Ennis)
RIP

RIP Steve Dillon Dillon
RIP Steve Dillon WLs1gkX5ZjCHPv-hpYaZgMzNZ7MFThGIT99mo6losh2lbWBs5q8PZ4boFkXkMqLnT4Jx-RvH5ZzlZlZuZKICKU41DM8ADH2FZAeIu63I29zd-gchzF4toPeGuEoLgPfbisuu4MVN
RIP Steve Dillon Punisher-in-Welcome-Back-Frank-by-Steve-Dillon-Jimmy-Palmiotti-and-Chris-Sotomayor
RIP Steve Dillon Preacher-dillon
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

RIP Steve Dillon Empty
MessageSujet: Re: RIP Steve Dillon   RIP Steve Dillon Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:42

J'aimé beaucoup sa patte perso.

RIP
Revenir en haut Aller en bas
 
RIP Steve Dillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preacher de Garth Ennis et Steve Dillon
» Disgrace de Steve Jacobs
» Steve Jobs est mort...
» Old man Logan de Mark Millar et Steve Mc Niven
» Steve McQueen (réalisateur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Bandes dessinées-
Sauter vers: