Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Designated Survivor

Aller en bas 
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Designated Survivor                                   Empty
MessageSujet: Designated Survivor    Designated Survivor                                   Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:41

Designated Survivor                                   178249

Créée par David Guggenheim
Cast : Kiefer Sutherland, Maggie Q, Kal Penn, Natascha McElhone, Adan Canto

Synopsis
Citation :
Tom Kirkman, un membre du cabinet présidentiel, se retrouve nommé Président des Etats-Unis après qu'un attentat terroriste ait tué tous ses supérieurs hiérarchiques. Pas du tout préparé, il se retrouve à emménager à la Maison Blanche avec sa femme et ses enfants en une nuit, alors que le monde entier scrute sa première déclaration...

1x01

Très bonne surprise.

Pourtant d’habitude c'est pas trop mon genre de série....mais je suis surtout aller pour Maggie Q que j'adore (ahhh Nikita), et Kiefer Sutherland bien sur.

Si le Pilot n'a rien d'original, ont pourrait même dire trés classique dans sont approche. Je doit dire que ce premier épisode est trés trés efficace....doter d'un rythme vraiment bon qui permet qu'on passe 40 minutes sans jamais décrocher de sont siège.

Avec un Casting 4 étoiles....Kiefer Sutherland bien sur est impeccable....et trés franchement il balai d'un revers de main sont personnages de Jack Bauer pour nous offrir ce perssonage complémentent dépasser par les événement.

Mais aussi Maggie Q, dans le rôle d'un agent du FBI....j'ai hate d'en voir plus avec elle...pour l'instant ont la suit ici et la....mais déja elle fait preuve d'une sacré meneuse.

Très sympa aussi de revoir Kal Penn (Dr House), ou encore Natascha McElhone (Californication). Il y a aussi Adan Canto de The Following et Kevin McNally (Gibbs des Pirates Des Caraïbes).

Tout ce petit monde servent trés bien l'intrigue....et demande a étre plus développer.

Ensuite bon, des choses assez cliché ici et la.....mais pas non plus assez élever pour m'en avoir dégoûter (car je déteste ce genre de chose....surtout si c'est trop appuyer).

En bref.....c'est banco pour moi.....ensuite faudra voir si elle tiendra le reste de la saison (c'est le risque avec ce genre de série....elle peut trés vite partir en cacahuète), puis j'ai peur du gosse ado qui va s’attirer les ennuie et qui va plus servir de boulet qu'autre chose. Mais pour le moment......BEAUCOUP aimé.

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Designated Survivor                                   Empty
MessageSujet: Re: Designated Survivor    Designated Survivor                                   Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:32

1x02

Beaucoup aimé ce second épisode.

Toujours aussi solide, Sutherland toujours au top.....Maggie Q gagne en force, beaucoup aimé ce qui se passe autour du perso de Kal Penn.

Bref je vais continuer la série...bonne surprise.

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
 
Designated Survivor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lone Survivor, de Peter Berg
» Du sang et des larmes(Lone Survivor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: