Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Miss Peregrine Home For Peculiar Children

Aller en bas 
+2
Tommy
Elijah
6 participants
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Miss Peregrine Home For Peculiar Children  Empty
MessageSujet: Miss Peregrine Home For Peculiar Children    Miss Peregrine Home For Peculiar Children  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:38

Miss Peregrine Home For Peculiar Children  S1600

Je ne sais pas si certains l'on déjà vu mis à part Gizmo mais voilà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Miss Peregrine Home For Peculiar Children  Empty
MessageSujet: Re: Miss Peregrine Home For Peculiar Children    Miss Peregrine Home For Peculiar Children  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:39

Ca me branche pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Miss Peregrine Home For Peculiar Children  Empty
MessageSujet: Re: Miss Peregrine Home For Peculiar Children    Miss Peregrine Home For Peculiar Children  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:01

Aussi étrange que cela puisse paraître, j'ai plutôt bien aimé. Et il faut souligner que ça fait bien 10 ans que je n'ai pas apprécié un Burton.

Sorte de croisement entre X-Men et Harry Potter, mais sa patte se sent vraiment, aussi bien dans les visuels que dans les personnages, et même si je trouve qu'il y a des faiblesses dans les têtes d'affiche (Samuel L. Jackson est horrible), la petite bande est assez attachante.

Cela étant dit, je n'en ressors pas non plus enthousiasmé. Je dirais que c'est un Burton frais dans la mesure où on ne se tape plus Johnny et Helena et parce que c'est plutôt un joli film à regarder, à aucun moment je n'ai senti de CGI qui venait plomber l'image.

L'acte final est assez moyen, mais j'ai bien aimé l'univers en général, qui est loin d'être original évidemment mais qui semble vivant sous le regard du monsieur. Très loin de ses premiers pas, mais bien mieux que ses derniers ratages.

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Miss Peregrine Home For Peculiar Children  Empty
MessageSujet: Re: Miss Peregrine Home For Peculiar Children    Miss Peregrine Home For Peculiar Children  Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:45

Yep bien sympa je trouve.

Ensuite....c'est pas un grand film...clair.....ni un grand Burton....(ils y en a encore qui espère ^^).

Mais trés franchement j'ai trouver sa trés sympa....largement mieux que c'est dernier films....et juste en tant que film....vraiment bon.

Pourtant j'ai eu du mal au tout début du film (au moins 10 a 15 minutes avant que je rentre dans le truc), mais ensuite....trés cool.

J'ai surtout adoré les gosse (certain trés Burtonien Very Happy ), comme par exemple celui qui donne
Spoiler:
!!!

Et Eva Green.....rahhh....je suis pas trés objectif pour elle....je l'avoue Razz .

Mais ouep ma pas ennuyer....au contraire.

Donc au final (sans doute par ce que j'en attendais rien), passer un bon moment.

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Miss Peregrine Home For Peculiar Children  Empty
MessageSujet: Re: Miss Peregrine Home For Peculiar Children    Miss Peregrine Home For Peculiar Children  Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:30

Je vais répéter ce que j'ai dit à Elijah troplol

"Consternant. Mal cadré, mal joué, mauvais CGI, mauvaise musique et une scène d'action incroyablement mollassonne sur fond de techno o_O Heureusement que Samuel L. Jackson est en roue libre, ça m'a permis de m'accrocher à quelque chose!"

Je ne comprends plus Tim Burton sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Miss Peregrine Home For Peculiar Children  Empty
MessageSujet: Re: Miss Peregrine Home For Peculiar Children    Miss Peregrine Home For Peculiar Children  Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:14

film sans intéret, c'est chiant sans imagination, mou du genou, mal joué surtout. On est à la limite d'un épisode de chair de poule à la télé visuellement et artistiquement.
Et grosse déception Eva green n'est pas à poil Mad

Burton s'est complètement perdu avec l'âge. dommage 1 étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Miss Peregrine Home For Peculiar Children  Empty
MessageSujet: Re: Miss Peregrine Home For Peculiar Children    Miss Peregrine Home For Peculiar Children  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Peregrine Home For Peculiar Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss peregrine's Home For Peculiar Children
» Spiderman : Far From Home
» Little Miss Sunshine
» Miss Marvel
» Home Again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: