Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Goliath Avec Billy Bob Thornton (nouvelle serie Amazon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Priceless 2
Utilisateur
Utilisateur
Priceless 2


Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2016

Goliath  Avec Billy Bob Thornton (nouvelle serie Amazon) Empty
MessageSujet: Goliath Avec Billy Bob Thornton (nouvelle serie Amazon)   Goliath  Avec Billy Bob Thornton (nouvelle serie Amazon) Icon_minitimeMer 19 Oct - 4:04

Goliath  Avec Billy Bob Thornton (nouvelle serie Amazon) MV5BMTkxNzIzMzM4MF5BMl5BanBnXkFtZTgwODgwMjc5OTE@._V1_

Citation :
Après avoir perdu une affaire, un avocat sombre dans l'alcoolisme. Sa femme le quitte et il perd son emploi, lâché par son partenaire. Bientôt, une affaire se présente et il a l'occasion d'affronter ce fameux partenaire.



Avec Billy Bob Thornton, William Hurt,Maria Bello ,Olivia Thirlby  .... Cool

Premier épisode très interressant , casting de malade et scénario type thriller politico-financier-judiciaire study

Le ton est serieux mais avec des pointes d' humour (avec un Billy Bob excellent en avocat alcoolique)


Je vais suivre ça avec interêt ,d'ailleurs je vais me faire péter  un autre épisode de suite pig
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Goliath  Avec Billy Bob Thornton (nouvelle serie Amazon) Empty
MessageSujet: Re: Goliath Avec Billy Bob Thornton (nouvelle serie Amazon)   Goliath  Avec Billy Bob Thornton (nouvelle serie Amazon) Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:43

J'avais vu le Trailer......ca me botter VRAIMENT bien.

Je vais suivre aussi je pense.

Puis bon....v'la l'acteur !
Revenir en haut Aller en bas
Priceless 2
Utilisateur
Utilisateur
Priceless 2


Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2016

Goliath  Avec Billy Bob Thornton (nouvelle serie Amazon) Empty
MessageSujet: Re: Goliath Avec Billy Bob Thornton (nouvelle serie Amazon)   Goliath  Avec Billy Bob Thornton (nouvelle serie Amazon) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 3:43

Vu le second  , le troisième ainsi que le quatrième , c'est simple j'adore !

Comme dirait Tommy je vais tous me les enfiler Genial


Belle découverte cette serie , et Billy :  la classe afro
Revenir en haut Aller en bas
Priceless 2
Utilisateur
Utilisateur
Priceless 2


Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2016

Goliath  Avec Billy Bob Thornton (nouvelle serie Amazon) Empty
MessageSujet: Re: Goliath Avec Billy Bob Thornton (nouvelle serie Amazon)   Goliath  Avec Billy Bob Thornton (nouvelle serie Amazon) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:13

Episode 5 : bounce  qu'est ce que c'est bon ! Franchement c'est ma série du moment (bon avec westworld mais l'avantage c'est que tous les épisodes sont sortis What a Face )

Le série devient de plus en plus passionnante , l´'intrigue au début du premier épisode ne paraissait pas spécialement intérressante mais plus l'enquête avance ,plus ça devient addictif , Billy BT (qui s'appelle aussi Billy dans la série) a un rôle taillé sur mesure , il est tout simplement jouissif ,un vrai régal !

Les autres acteurs/rices sont vraiment très bons (il y en a pas mal) ,le perso de William Hurt  devient de plus en plus malsain et ignoble .

Bref , je vous la conseille , j'ai pas trop envie de vous la survendre non plus car je suis tombé dessus par hazard et je m´attendais à rien (pas vu de critiques ,reviews,nada)

Je n'ai pas eu d'effet WAOU au premier épisode , je vous previens ,j'avais trouvé ça bien mais j'attendais d'en voir plus , je ne voyais pas trop ou ils voulaient en venir.............


Mais plus les épisodes avancent plus c'est :
waouWAOUWAOUWAOUWAOU!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Priceless 2
Utilisateur
Utilisateur
Priceless 2


Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2016

Goliath  Avec Billy Bob Thornton (nouvelle serie Amazon) Empty
MessageSujet: Re: Goliath Avec Billy Bob Thornton (nouvelle serie Amazon)   Goliath  Avec Billy Bob Thornton (nouvelle serie Amazon) Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:29

¨6,7.......... huitième et dernier  épisode ! cheers

Voilà fini , bravo ,impeccable , l´'une des meilleures séries que j'ai pu voir cette année (p't être  même la meilleure)

Jusqu'au final pleins de rebondissements de surprises , mais aussi quelques questions en suspends ,alors saison 2 ou pas ? Cela depend des audiences et d'amazon ...........mais cela serait super cool ! bounce

Goliath  Avec Billy Bob Thornton (nouvelle serie Amazon) Goliath
Foncez , je pense que beaucoup vont aimer ,

Par contre :
GROS SPOILER:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goliath  Avec Billy Bob Thornton (nouvelle serie Amazon) Empty
MessageSujet: Re: Goliath Avec Billy Bob Thornton (nouvelle serie Amazon)   Goliath  Avec Billy Bob Thornton (nouvelle serie Amazon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goliath Avec Billy Bob Thornton (nouvelle serie Amazon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amazon ( Nouvelle série Wonder Woman de Cw)
» The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)
» Pilote en ligne d' une série reboot de lost in space réalisé par John Woo et d'une nouvelle série de Time Tunel qui n'ont jamais été diffusé!
» La nouvelle série de Tim Kring"Touch"
» Nouvelle série Dc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: