| Les Inhumains /Marvel/Abc Showrunner: Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter, Iron Fist) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Les Inhumains /Marvel/Abc Showrunner: Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter, Iron Fist) Lun 4 Sep - 17:05 | |
| Est bien les premier retours sur le Pilot sont de "passable", a "purge" ! Ok...merci ^^. Bon sa concerne que le Pilot. Mais bon sachant qu'ils ont donner les moyen pour ce premier épisode. Alors si il sont pas foutue de faire quelque chose de "correct" avec ca. Je le sent vraiment mal pour la suite. Ça ne me dit même plus rien...c'est dingue mais je suis passer de super exciter, a ca sent pas bon, a je m'en fous complètement ! Too bad, surtout que le potentiel était la. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Les Inhumains /Marvel/Abc Showrunner: Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter, Iron Fist) Lun 4 Sep - 17:18 | |
| Bon je sais bien qu' Anson Mount est muet dans la série mais il parait que c'est vraiment une catastrophe C'est dommage parce que le muet est pourtant une belle façon de montrer des émotions et vu l'acteur on aurait pu utiliser tout son talent. Le seul qui joue vraiment bien apparemment c'est Iwan Rheon. Puis la star Lockjaw | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Les Inhumains /Marvel/Abc Showrunner: Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter, Iron Fist) Mar 5 Sep - 12:41 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Les Inhumains /Marvel/Abc Showrunner: Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter, Iron Fist) Mar 5 Sep - 12:52 | |
| Bon dans ces cas là on annule la série et on tente un reboot plus sérieux avec plus de moyens? Ou alors on envisage un film comme ce devait être le cas au départ? Une autre solution? Enfin je sais pas mais c'est un beau gâchis! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les Inhumains /Marvel/Abc Showrunner: Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter, Iron Fist) Mar 5 Sep - 14:04 | |
| Soucis, va falloir qu'ils attendent pour un reboot now. Un film pourrait etre plus adéquat, oui. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les Inhumains /Marvel/Abc Showrunner: Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter, Iron Fist) Mar 5 Sep - 17:22 | |
| C'est dommage y a UNE jolie idée, sinon... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les Inhumains /Marvel/Abc Showrunner: Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter, Iron Fist) Jeu 7 Sep - 16:03 | |
| https://www.newsarama.com/36281-report-abc-concerned-about-quality-of-marvel-s-inhumans-show.html ... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les Inhumains /Marvel/Abc Showrunner: Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter, Iron Fist) Ven 8 Sep - 13:03 | |
| https://www.comicbookmovie.com/tv/marvel/inhumans/jeph-loeb-explains-how-inhumans-went-from-being-a-movie-everyone-wanted-to-see-to-a-disappointing-tv-series-a153698 | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Les Inhumains /Marvel/Abc Showrunner: Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter, Iron Fist) Ven 15 Sep - 16:31 | |
| http://screenrant.com/imax-moved-marvels-inhumans-to-make-room-for-it/ | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Les Inhumains /Marvel/Abc Showrunner: Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter, Iron Fist) Ven 15 Sep - 19:09 | |
| ça doit être le premier gros flop du MCU | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Les Inhumains /Marvel/Abc Showrunner: Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter, Iron Fist) Mer 20 Sep - 17:33 | |
| Is Inhumans Only Going To Run For One Season? - Citation :
- RenewCancelTV has pointed out an unusual phrase being used in the marketing for Inhumans. Where they would typically say when the “first season” begins airing, the marketing here is using “complete series” instead. This could be a signal that ABC, IMAX, and Marvel have already made their decision about the show’s future, and are using this phrasing to preemptively announce the show is not going to live on.
- Citation :
- It is important to note that this is just speculation at this point, but it is also difficult to deny what this phrasing means. Throughout the promotion for the series to this point, there has not been very much discussion over what a second season could entail. Why those questions have not come up is not clear, but it looks like the writing is already on the wall for Inhumans.
http://screenrant.com/marvel-inhumans-canceled-one-season/ | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Les Inhumains /Marvel/Abc Showrunner: Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter, Iron Fist) Jeu 28 Sep - 15:20 | |
| - Citation :
- Marvel Newz @MarvelNewz 4h4 hours ago
More THERE WILL BE A TRAILER ATTACHED TO INHUMANS SO MAKE SURE TO WATCH IT AND DON’T MISS OUT!! Infinity War? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Les Inhumains /Marvel/Abc Showrunner: Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter, Iron Fist) Sam 30 Sep - 10:49 | |
| 1x01-02Ouh putain le machin! Pourtant l'intro n'est pas trop dégueux mais plus on avance et plus on s'aperçoit du carnage. C'est joué avec les pieds , on y croit pas vraiment. Rien qu'à leur tête ils ont l'air de se demander mais qu'est ce que je suis venu foutre dans cette galère. Puis le visuel on s'en doutait dans les trailers mais c'est vraiment affreux Le seul truc réussi c'est Lockjaw qui est le seul qui a l'air d'avoir une âme dans le machin Certains choix de musique sont douteux lors des combats. Hein what??? Même pas envie d'en parler plus je suis très méchant tiens je te tonds les cheveux
Dernière édition par Elijah le Dim 1 Oct - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Les Inhumains /Marvel/Abc Showrunner: Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter, Iron Fist) Sam 30 Sep - 23:58 | |
| Bon, normalement je laisse une chance a n'importe quel série (me matter 2 ou 3 épisode en plus, même si j'ai pas accrocher au 1er épisode dont j'ai regarder). Mais la....au vu de la catastrophe nucléaire, juste NON. C'est hallucinant de voir ca. Comment un tel projet a pu voir le jour, pour un résultat aussi médiocre ET ringard. Franchement j'ai même pas envie d'en dire plus. Juste un énorme gâchis ! (pilot) | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| |
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Les Inhumains /Marvel/Abc Showrunner: Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter, Iron Fist) Dim 1 Oct - 20:09 | |
| J'ai pas vraiment suivi le bordel autour de cette série c'est pour ça que ça me surprend | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
freakshit Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Les Inhumains /Marvel/Abc Showrunner: Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter, Iron Fist) Sam 7 Oct - 13:53 | |
| 1x03Un peu mieux que les 2 autres mais c'est toujours assez faiblard J'aime bien Crystal | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Les Inhumains /Marvel/Abc Showrunner: Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter, Iron Fist) Sam 14 Oct - 12:45 | |
| 1x04Pareil que le précédent! Je sais pas quoi dire d'autre sur ce truc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Inhumains /Marvel/Abc Showrunner: Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter, Iron Fist) | |
| |
|
| |
| Les Inhumains /Marvel/Abc Showrunner: Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter, Iron Fist) | |
|