Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Six Feet Under (Hbo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Six Feet Under (Hbo) Empty
MessageSujet: Six Feet Under (Hbo)   Six Feet Under (Hbo) Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:32

Six Feet Under (Hbo) Six-feet-under


Quelle série !! Shocked

Il me reste 2 épisodes (pas de spoilers pour ceux qui ont vu) et j'aurais avalé les 5 saisons en peu de temps tellement c'est addictif.

Une série qui traite évidemment de la mort, tout tourne autour de ça, sans pour autant que ça devienne ultra pesant.
Quoique certains épisodes sont super corsés.
La série parle également d'homosexualité (me semble que Alan Ball scénariste de American Beauty et créateur de la série, l'est) et je pense qu'elle en parle bien.
Y'a pas de surlignage, on a vraiment ce sentiment que tout sonne vrai.
On est dans du drama pur avec des persos attachants mais aussi bien névrosés.
Seul reproche, la saison 3 que j'ai trouvé franchement faiblarde sur quelques épisodes. Mais le reste est super bien écrit. Et les autres saisons, sont très réussies.
C'est drôle et triste à la fois.

Allez, plus que 2 !
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Six Feet Under (Hbo) Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under (Hbo)   Six Feet Under (Hbo) Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:11

japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien


Tout pareille (même pour la S3) !

Et attend toi a une CLAQUE pour les 2 dernier. Pour moi sa reste la meilleurs FINAL SERIE toute série confondu.

Elle est juste énorme cette série. Et tellement de bon acteur (d'ailleurs y a Ben Foster qui avait un rôle assez régulier ^^), de Michal C.Hall, en passant par Lauren Ambrose ou bien Peter Krause, tous auront livré d'excellente prestation (certain explosif).

Et en effet, elle traite non seulement de la mort, mais aussi sur tellement d'autre : l’homosexualité, la drogue, la dépression, le sexe.

Et ceux avec tellement de justesse.

Six Feet Under où comment parler de la vie en parlant de la mort !

Une série intemporel, qui malheureusement est trop peux connu (en dehors du cercle des sériephile), je comprend pourquoi (au vu des sujet et de l'ambiance), mais qui mériterait tellement plus d'éloges, ou tout simplement d'en parler. Car c'est une série qui "parle", énormément sur beaucoup de chose de la vie de tout les jours, et avec une grande maîtrise (et sincérité).



japrouvecbien 5 étoiles

Ps : Du coup je pense que je vais la rematter afro .
Revenir en haut Aller en bas
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck


Messages : 234
Date d'inscription : 21/12/2010

Six Feet Under (Hbo) Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under (Hbo)   Six Feet Under (Hbo) Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:01

BEST.SERIE.EVER.

Trop d'amour pour la famille Fisher... jaime jaime jaime
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Six Feet Under (Hbo) Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under (Hbo)   Six Feet Under (Hbo) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:31

vendest a écrit:
japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien


Tout pareille (même pour la S3) !

Et attend toi a une CLAQUE pour les 2 dernier. Pour moi sa reste la meilleurs FINAL SERIE toute série confondu.

Elle est juste énorme cette série. Et tellement de bon acteur (d'ailleurs y a Ben Foster qui avait un rôle assez régulier ^^), de Michal C.Hall, en passant par Lauren Ambrose ou bien Peter Krause, tous auront livré d'excellente prestation (certain explosif).

Et en effet, elle traite non seulement de la mort, mais aussi sur tellement d'autre : l’homosexualité, la drogue, la dépression, le sexe.

Et ceux avec tellement de justesse.

Six Feet Under où comment parler de la vie en parlant de la mort !

Une série intemporel, qui malheureusement est trop peux connu (en dehors du cercle des sériephile), je comprend pourquoi (au vu des sujet et de l'ambiance), mais qui mériterait tellement plus d'éloges, ou tout simplement d'en parler. Car c'est une série qui "parle", énormément sur beaucoup de chose de la vie de tout les jours, et avec une grande maîtrise (et sincérité).



japrouvecbien 5 étoiles

Ps : Du coup je pense que je vais la rematter afro .

Le FINAL est juste énormissime !!

En fait, c'est le truc évident qui semble la plus logique pour cloturer cette série mais auquel tu penses pas. Et c'est magistral !
J'ai eu les larmes aux yeux et en même temps soulagé de voir cette fin.

C'est clair que je me la referais bien plus tard. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Six Feet Under (Hbo) Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under (Hbo)   Six Feet Under (Hbo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Six Feet Under (Hbo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Feet 2 de George Miller
» Happy Feet 2 - George Miller
» Iron Fist/Netflix Showrunner Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter)
» Les Inhumains /Marvel/Abc Showrunner: Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter, Iron Fist)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: