Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Invasion! Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow " Cross over

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Invasion! Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow " Cross over Empty
MessageSujet: Invasion! Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow " Cross over   Invasion! Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow " Cross over Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:36

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Invasion! Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow " Cross over Empty
MessageSujet: Re: Invasion! Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow " Cross over   Invasion! Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow " Cross over Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:12

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Invasion! Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow " Cross over Empty
MessageSujet: Re: Invasion! Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow " Cross over   Invasion! Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow " Cross over Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:10

Alors alors.

Le 1er épisode de ce CrossOver débute avec Supergirl.

Est décu....

Non pas que l'épisode en soit était mauvais (je trouve), c'est juste qu'au final les enjeux ne démarre réellement qu'a partir de la fin de l'épisode (VRAIMENT). Est encore il ne sert a rien en soit car dans l'épisode de Flash il remontre la même scène !!!

(épisode de la série 3,5 étoiles ....en tant que Event.... 1 étoile ).

Donc le VRAIS CrossOver est en réalité en 3 partie....

Et débute réellement avec The Flash.

Est pour le coup pas décu. C'était bien fun, certain moment BIEN épique, drôle, mais aussi des interaction bien coolos.

La relation Barry/Oliver est vraiment quelque chose qu'ils devrait explorer plus. Très très bon, les 2 sont vraiment bien dans leur perssonage, et l'alchimie est clairement la.

Cet épisode n'est pas radin en action....et tant mieux, un vrais plaisir de gosse de voir TOUT ce petit monde s'entraider....ou s'affronter.

Ensuite il n'est pas parfait, certain CGI font un peux kitsch (a y aller trop...ont oublie les limite du budget), certaine réplique sonne...est bien un peux ridicule. Et certain perso ne servent a rien aussi...

Mais l’enthousiasme est bien la (pour moi en tout cas), avec une vrais énergie, et de sacré moment. Puis le trio Flash/Arrow/Supergirl sonne trés bien je trouve.

Ont reste aussi dans l'intrigue de Flash (a savoir Flashpoint), entamer avec cet Saison 3. Est j'apprécie justement de voir les retomber ou les révélation faites au autres personnages.

(Episode de la série 4 étoiles , en tant que Event.... 4,5 étoiles ).

La suite de l'épisode ce situe donc dans Arrow.

Est bien, c'était bien cool....mais par rapport a Flash, c'était vraiment pépère. Petite pause avant de faire tout péter???

En tout cas, ils y a des choses dont j'ai vraiment aimé (comme de voir tout une autre réalité), surtout dans le dernier quart enfaîte.

Même si le vrais truc excellent est bien Flash/Supergirl qui aide la team Arrow....(mais malheureusement ca ne dure pas longtemps), que c'était bon se DUO.

(épisode de la série 3,5 étoiles .....Event.... 3 étoiles ).

La suite est fin se poursuit avec Legend Of Tomorrow....j'y reviendrais donc demain !

Wink afro

Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Invasion! Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow " Cross over Empty
MessageSujet: Re: Invasion! Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow " Cross over   Invasion! Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow " Cross over Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:16

L'épisode de Arrow était le numéro 100!

J'attends demain et l'épisode de Legends of Tomorrow avant de tout mater Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Invasion! Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow " Cross over Empty
MessageSujet: Re: Invasion! Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow " Cross over   Invasion! Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow " Cross over Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:39

Finie.

Est bien cet épisode était bien coolos afro .

Pas le meilleurs de l'Event (ca reste Flash pour moi). Mais il est facilement second, car il a aussi beaucoup d'ambition, et que niveau équipe....c'est un plaisir.

LE point fort reste pour moi (comme je l'avais trouver dans Flash), la relation Barry/Oliver, et j'aime beaucoup Kara aussi (les 3 sont mimi ^^).

Ensuite bon, tout n'est pas parfait, certain CGI font cheap je trouve. Et certain dialogue....un peux ridicule !!!

Pas aimé l'actrice qui
Spoiler:
Bref un bon final, je me suis bien éclater avec se CrossOver.

3,5 étoiles (pour l'épisode Event), en tant qu'épisode de LOT 4 étoiles .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Invasion! Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow " Cross over Empty
MessageSujet: Re: Invasion! Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow " Cross over   Invasion! Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow " Cross over Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Invasion! Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow " Cross over Empty
MessageSujet: Re: Invasion! Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow " Cross over   Invasion! Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow " Cross over Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:43

Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion! Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow " Cross over Empty
MessageSujet: Re: Invasion! Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow " Cross over   Invasion! Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow " Cross over Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion! Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow " Cross over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Green Arrow and the Canaries
» Supergirl la série?
»  Arrow
» WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman
» Supergirl de Mike Johnson, Ahmud Asrar et Dan Green J-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: