Alors alors.
Le 1er épisode de ce CrossOver débute avec Supergirl.
Est décu....
Non pas que l'épisode en soit était mauvais (je trouve), c'est juste qu'au final les enjeux ne démarre réellement qu'a partir de la fin de l'épisode (VRAIMENT). Est encore il ne sert a rien en soit car dans l'épisode de Flash il remontre la même scène !!!
(épisode de la série
....en tant que Event....
).
Donc le VRAIS CrossOver est en réalité en 3 partie....
Et débute réellement avec The Flash.
Est pour le coup pas décu. C'était bien fun, certain moment BIEN épique, drôle, mais aussi des interaction bien coolos.
La relation Barry/Oliver est vraiment quelque chose qu'ils devrait explorer plus. Très très bon, les 2 sont vraiment bien dans leur perssonage, et l'alchimie est clairement la.
Cet épisode n'est pas radin en action....et tant mieux, un vrais plaisir de gosse de voir TOUT ce petit monde s'entraider....ou s'affronter.
Ensuite il n'est pas parfait, certain CGI font un peux kitsch (a y aller trop...ont oublie les limite du budget), certaine réplique sonne...est bien un peux ridicule. Et certain perso ne servent a rien aussi...
Mais l’enthousiasme est bien la (pour moi en tout cas), avec une vrais énergie, et de sacré moment. Puis le trio Flash/Arrow/Supergirl sonne trés bien je trouve.
Ont reste aussi dans l'intrigue de Flash (a savoir Flashpoint), entamer avec cet Saison 3. Est j'apprécie justement de voir les retomber ou les révélation faites au autres personnages.
(Episode de la série
, en tant que Event....
).
La suite de l'épisode ce situe donc dans Arrow.
Est bien, c'était bien cool....mais par rapport a Flash, c'était vraiment pépère. Petite pause avant de faire tout péter???
En tout cas, ils y a des choses dont j'ai vraiment aimé (comme de voir tout une autre réalité), surtout dans le dernier quart enfaîte.
Même si le vrais truc excellent est bien Flash/Supergirl qui aide la team Arrow....(mais malheureusement ca ne dure pas longtemps), que c'était bon se DUO.
(épisode de la série
.....Event....
).
La suite est fin se poursuit avec Legend Of Tomorrow....j'y reviendrais donc demain !