Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman

Aller en bas 
+14
mokette
Sylar
Béin
jack-shepard
Xyrons
Chanandler Bong
deespefd
zoonami
vendest
Tommy
Doctor_Ash
Heathcliff
Tayelore
cubi
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Empty
MessageSujet: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:42

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman 19660916

Réalisé par Jonathan Liebesman
Avec Aaron Eckhart, Michelle Rodriguez, Ramon Rodríguez,
Titre original : Battle: Los Angeles
Long-métrage américain . Genre : Science fiction , Aventure , Action
Durée : 01h56min Année de production : 2011
Distributeur : Sony Pictures Releasing France

Au camp Pendleton, base militaire située à proximité de Los Angeles, un groupe de Marines, dirigé par le sergent Michael Nantz, est appelé à riposter immédiatement à l'une des nombreuses attaques qui touchent les littoraux à travers le monde. Le sergent Nantz et ses hommes vont mener une bataille acharnée contre un ennemi mystérieux qui est déterminé à s'emparer de l'approvisionnement en eau et à détruire tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:44

Citation :
Au camp Pendleton base militaire située à proximité de Los Angeles, le sergent Michael Nantz, est appelé à riposter immédiatement à s'emparer de l'approvisionnement en eau et à détruire tout sur son passage.

mortderire angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:32

mais bon en gros c'est nul et je vais pas trop m'appliquer pour rédiger quelque chose d'objectif
attention!!! ceci est une critique des plus subjective qui permet surtout de faire comprendre de manière appuyé la sensation que j'ai eu en regardant ce film

dès l'introduction on se dit que ça sent le sapin, ça tire sur tous les clichés possible en présentations des personnages.
on se dit alors ça c'est foutu pour le reste donc 2 heures d'emmerdes soit on est optimiste et on se dit que ça va dépoter par la suite et que l'intro est histoire de.
Et bien dans le mille on est au 1ier cas de figure, l'action qui se veut immersive caméra à l'épaule est tout le contraire c'est flou, indigeste, illisible, mal mis en scène, on a à aucun moment l'impression de suivre se groupe de militaire pris dans une attaque.
on a une sensation que le réalisateur pioche dans un style proche de terminator 4, transformers... mais en moins bon
Comme il faut pas compter sur les dialogues (ça on s'en doutait)et la mise en scène on se dit allez un peu d'effet spéciaux et de belles explosions mais non même là on sent une limite visuel pas inspirée, voir fauché.
Les acteurs donnent le minimum syndical pour tenter de faire passer la pilule et les peu de scènes d'échanges entre les perso sont gâchés par le stéréotype affligeant, grotesque et mille fois vu de leur dialogues et de la musique bien lourdingue hollywoodienne servant à accentuer l'ambiance : attention moment patriotique, attention moment de tension, attention moment triste(préparer les mouchoir)...

bref
pas immersif, pas viscéral, bourré de cliché patriotisme et compagnie et de déjà vu, un scénario des plus prévisible, une réalisation pas inspiré du tout et pas une scène même pas drôle ou nanardesque.
perso rien de bon dans ce film
un indépendance day 2 sans humour


ps: je précise que je ne bosse pas pour les inrockuptibles
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:42

cheers Ca nous aura donné une trés bonne critique au moins mortderire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:59

http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/world-invasion-battle-los-angeles.html

Je laisse? Very Happy troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:48

oui tu peux
no souci
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:49

Citation :
J'la voulais pas cette putain d'guerre Colonel
troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:53

Laughing Tu me dis hein si tu veux un autre titre troplol

D'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:13

cubi a écrit:
mais bon en gros c'est nul et je vais pas trop m'appliquer pour rédiger quelque chose d'objectif
attention!!! ceci est une critique des plus subjective qui permet surtout de faire comprendre de manière appuyé la sensation que j'ai eu en regardant ce film

dès l'introduction on se dit que ça sent le sapin, ça tire sur tous les clichés possible en présentations des personnages.
on se dit alors ça c'est foutu pour le reste donc 2 heures d'emmerdes soit on est optimiste et on se dit que ça va dépoter par la suite et que l'intro est histoire de.
Et bien dans le mille on est au 1ier cas de figure, l'action qui se veut immersive caméra à l'épaule est tout le contraire c'est flou, indigeste, illisible, mal mis en scène, on a à aucun moment l'impression de suivre se groupe de militaire pris dans une attaque.
on a une sensation que le réalisateur pioche dans un style proche de terminator 4, transformers... mais en moins bon
Comme il faut pas compter sur les dialogues (ça on s'en doutait)et la mise en scène on se dit allez un peu d'effet spéciaux et de belles explosions mais non même là on sent une limite visuel pas inspirée, voir fauché.
Les acteurs donnent le minimum syndical pour tenter de faire passer la pilule et les peu de scènes d'échanges entre les perso sont gâchés par le stéréotype affligeant, grotesque et mille fois vu de leur dialogues et de la musique bien lourdingue hollywoodienne servant à accentuer l'ambiance : attention moment patriotique, attention moment de tension, attention moment triste(préparer les mouchoir)...

bref
pas immersif, pas viscéral, bourré de cliché patriotisme et compagnie et de déjà vu, un scénario des plus prévisible, une réalisation pas inspiré du tout et pas une scène même pas drôle ou nanardesque.
perso rien de bon dans ce film
un indépendance day 2 sans humour


ps: je précise que je ne bosse pas pour les inrockuptibles
Very Happy

ouh lalààààààààà Shocked WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman 492459 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:02

Ca donne paaaaaas envie lol!

ça confirme ce que je craignais, je vais définitivement passé mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:16

Spider-Ash a écrit:
Ca donne paaaaaas envie lol!

ça confirme ce que je craignais, je vais définitivement passé mon tour.

tout pareil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:41

Moi dans mon ciné il passe pas jememarre (alors j'ai pas le choix),est j'ai pas envie de me taper 1h de route pour le ciné le plus proche,ça attendra bien angélique .
Revenir en haut Aller en bas
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:44

J'ai vu le film hier et je partage le même avis que Cubi, je me suis vraiment fais chier (ça ne m'était pas arriver depuis Wolverine et ça date!) en plus de ça, j'ai cru que j'allais craqué la caméra bougeait tellement dans tous les sens pendant la première demi-heure que j' en avais mal aux yeux pourtant le fait qu'un film puisse être filmé à l'épaule ne m'avait jusqu'à maintenant jamais gêné. Pour ce qui des scènes d'actions il y en a aucune qui tirait le film vers le haut et les acteurs bah ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'on leur offre mais
Spoiler:

Bref, je m'attendais pas à un grand film mais au moins à quelques choses de vraiment "fun" quoi et franchement de ce côté là, on repassera...
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:14

Moi je m'en fou j'ai toujours envie d'aller le voir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:57

ouai!!!! les écoute pas mec WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman 78250
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:01

deespefd a écrit:
Moi je m'en fou j'ai toujours envie d'aller le voir ! lol

t'as bien raison, si ça ce trouve tu vas adorer ou au moins passer un bon moment
ou avoir une envie de ...
toutdistroy

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:05

cubi a écrit:
deespefd a écrit:
Moi je m'en fou j'ai toujours envie d'aller le voir ! lol

t'as bien raison, si ça ce trouve tu vas adorer ou au moins passer un bon moment
ou avoir une envie de ...
toutdistroy


Certes je part sous d'autres objectif maintenant (car au départ il s'annoncé comme exceptionnel) mais suis presque certain que je vais y trouver mon compte quand même Wink

Réponse la semaine prochaine, j'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:21


Ji ti souhaite un bonn filmm:ange:

***************

De Bret Easton Ellis, qui a écrit American Pyscho

Citation :
BretEastonEllis Bret Easton Ellis
HOW do you fuck up Battle: Los Angeles? It's, um, BATTLE: LOS ANGELES. How do you fuck this up? It's a no-brainer but worst movie in years.
18 Mar Favori Retweeter Répondre
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:26

malgré tous ses defauts, bien aimé moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:29

Cool Smile ! parce que? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:30

Tayelore a écrit:

Ji ti souhaite un bonn filmm:ange:

***************

De Bret Easton Ellis, qui a écrit American Pyscho

Citation :
BretEastonEllis Bret Easton Ellis
HOW do you fuck up Battle: Los Angeles? It's, um, BATTLE: LOS ANGELES. How do you fuck this up? It's a no-brainer but worst movie in years.
18 Mar Favori Retweeter Répondre
Laughing

il est furax le Ellis ! cheers
perso, je crois bien que c'est même pas le film que j'ai envie de regarder en bluray ou en divx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:37

Tayelore a écrit:
Cool Smile ! parce que? Smile


dialogues debiles et patriotards (digne des chuck norris années 80), perso survolés...malgré tout eckhart est très très convaincant et j'ai adoré les scenes de combats, très nombreuses (shaky cam oui mais moi j'y ai vu clair, comme quoi....)! Je voulais pas que ca finisse presque.... et je dirais pas non a une suite dans une autre ville (parce que bon là c'ets comme dans ID4, tout est vu du point de vue americain, ca saoule geek )....
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:42

Chanandler Bong a écrit:
malgré tous ses defauts, bien aimé moi !

+1, le film a au moins le mérite d'être divertissant Laughing

Sinon, après c'est sur que c'est pas très recherché... je posterais peut être un avis dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:51

Ok, mercii chanand Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:51

Bah moi j'ai pleuré tout le long du film, oui oui sérieusement, j'ai pas arrêté
Spoiler:

Bon pour redevenir sérieux, Battle Los Angeles est un condensé de tous les clichés qu'on a pu voir dans les films d'invasion, rattrapé par l'action que j'ai trouvé quand même efficace voire bien viscérale à un moment précis
Spoiler:
Ai trouvé Aaron Eckhart plutôt convaincant à certains moments, Michelle Rodriguez commence à nous habituer à ce genre de rôles.

Déçut par contre que le plan de la bande-annonce (ci-dessous) à 2 min. avec les vaisseaux sur le soleil couchant ne soit pas dans le film, il n'aurait rien apporté à l'histoire mais honnêtement je le trouve esthétiquement très beau et rappelant surtout les réels témoignages de vaisseaux extra-terrestres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Empty
MessageSujet: Re: WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman   WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle: Los Angeles
» WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman
» Invasion! Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow " Cross over
» Police fédérale, Los Angeles
» Roland Emmerich prépare un film d'invasion extraterrestre à 5 millions de dollars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: