Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)

Aller en bas 
+23
copolas
julian360i
ToTo-SL
The goddamn Heisenberg
vendest
freakshit
Tom_Man
Chanandler Bong
Gizmo
Magic
cineternel
Elijah
superman2000
Trageek
Killzeus
Tonisme
Cool_Z
Doctor_Ash
leXtat
Xyrons
Bloody_Edward
JKKS
Tayelore
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

7 films en trois ans?
Oui, ouii, et moi je vais me transformer en pitit papillon et m'envoler dans l'espace intersidérallee (en mangeant du nutella of course)
Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Empty82%Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Empty
 82% [ 9 ]
Ben oui!! (et je mange du Poulain !! :D )
Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Empty18%Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Empty
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:41


Ah oui ?
Ptin je me rends pas compte haha Laughing

Ouais Apocalypse c'est le bon exemple ... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:44

Bahhh liiis bordell, regardes les chiffres foufurieux hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:49


Oui oui j'ai vu surtout le chiffre au states , mais j'ai du mal a me dire que non ils le feront pas Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:53

Comment ça?

Non, mais la juste je te demande, tu vas investir dans 200 millions de dollards de plus si tu rentres meme pas dans tes frais?

A un moment, c'est un busines, et meme Apocalypse avait quand meme un film précédent qui avait fait un vrai carton ( Days of future past) la on a BvS qui a fait un score correct. Et Mos idem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:56

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 403411

et nous on va faire un score tout pourri !! angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:57

mortderire

T'as choisit la plus belle en plus!Salaud! onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:59

Moi j'ai rien contre un Jl2 hein, j'ai bien aimé le film. Mais le soucis est que je remplis pas les poches de Warner alone angélique (et qu'objectivement ce serait quasiment du suicide. Tu passes de Xmen the last stand à un score sympa avec le trés bon first class,  puis tu peux faire le score de days of future past... et tu fais first class quelques anées aprés the last stand comme une sorte de reboot, alors que the last stand a marché au box.... je te laisse alors réfléchir à Jl   angélique


Dernière édition par Tayelore le Dim 19 Nov - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:02

mais oui il est très bien là What a Face (avant réetalonnage pourri)
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:06


Nan mais c'est sur , ils sont en perte peut être bien depuis MoS donc au bout d'un moment ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:09

Depuis Mos? Bah sur la base de quoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:11


Je dis ça de loin , j'ai cru comprendre que c'était juste correct
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:13

Bah oui, mais correct, ca veut bien dire ce que ca veut dire, ca veut pas dire à perte. Encore une fois regardes les chiffres Wink

Un film à perte c'est Superman returns ( et encore avec Dvd blue ray y compris il a du faire de l'argent, mais on parle d'abords du ciné) et quand tu fais un Superman returns, et bien tu fais pas de suite. Et pourtant ils en on parlé, mais ils ont pas pu.

Quand t'as un green lantern, tu fais pas de suite, etc etc.

Un film à perte ne donne pas de suite, à moins que la suite soit déja tourné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:19


Yes c'est vrai ... hihihihi angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:10

Tayelore a écrit:
https://theplaylist.net/rumor-dc-wonder-woman-universe-20171117/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter angélique
angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:02

La voix de la raison



Inutide de tout regarder, seules les 10 premieres minutes suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:16


Bon bah j'ai tout regarder ... Laughing Et globalement d'accord avec le monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:23

M'a bcp fait rire onseclate

Bon, sinon, autre chose parlons chiffres hihihihi, je voudrais nuancer ça
Tayelore a écrit:
Comment ça?

Non, mais la juste je te demande, tu vas investir dans 200 millions de dollards de plus si tu rentres meme pas dans tes frais?

A un moment, c'est un busines, et meme Apocalypse avait quand meme un film précédent qui avait fait un vrai carton ( Days of future past) la on a BvS qui a fait un score correct. Et Mos idem.

Non, mais oui y aura surement pas de Jl2 avant.... longtemppps, maiis le Dceu va nul part, parce que oui ce sont des scores correct, quand on voit leur budget oui, mais le Dceu globalement c'est aussi 3 milliards y compris avec des personnages qui sont des B et des C listers comme Suicide Squad. Donc, je dis pas que tout le monde attends suicide Squad 2 hein, mais il est clair qu'il y a une envie chez les spectateurs à la base. On ne va pas dire que l'envie grandit avec un justice league ok. Mais cet article parle de lui meme je pense https://screenrant.com/highest-grossing-dc-comics-movies-ever-all-time-adjusted-for-inflation/ Donc, il est pas forcément dit que Dc remballe tout. Et, il est clair que c'est pas avec ça, dans le pire des scénars qu'ils vont dire Sayonara aux Dc en films, pour des années. Meme si Aquaman se mange un mur, meme sii Wonder Woman 2 idem, ils vont revoir tout ca pour ressortir un film/ reboot au grand max dans les 5 ans. Sur quoi je me base? Et bien, sur le fait que aprés Superman Returns, Dc a mis 4 ans pour mettre en chantier Man of Steel. Que Sony a mis meme pas un an à faire de nouveaux plans pour Spiderman en 2014, avec son deuxieme reboot depuis l'original de Sam Raimi en 2001, et regardez le score.

Oui, le score de la ligue est catastrophique, mais dans le contexte, il va surtout faire perdre des boulots à des gens, et pas mal de choses vont etre revu, surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:47

truc pas con: pourquoi cette impression générale (qui est plus qu'une impression quand même) que c'est Affleck qui mange le plus chaud dans l'histoire alors que, bon, techniquement, le seul qui est là depuis le début du lancement c'est Henry Cavill ???


je lance le debat Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Lol_smiley_goofy_eyed_emoji_classic_round_sticker-r13f9559c2f164a6ca1f4c41f7ff634c9_v9waf_8byvr_324
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:27

Le contexte toujours et l'attittude de Affleck, je pense.

le gars est trés présent médiatiquement, et a fait bcp de dégat à son image qui venait à peine d'etre redoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:15



Assez d'accord avec toi Tay , parce que oui les scores sont en dessous pour les films de Snyder , y'a un message fort là , du genre " on demande qu'a voir ça mais pas de cet manière "
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:19

Je sais pas, à la réflexion, je continue tout de meme de croire qu'une bonne partie des gens veulent aussi voir ça... je veux dire le Blue Ray de BvS s'est trés bien vendu, et celui de Mos aussi. Les films selon moi (et surtout BvS) ont des défauts certains, on peut améliorer tout ça, on peut changer le format aussi, mais si c'est pour aller en sens contraire et essayer de plaire à tout le monde, je suis pas sur que ce soit une meilleure idée. J'entends par la que y a des traces de cela dans Justice league avec tous ses défauts : avec tout ce qu'il y a de bon sur les persos et leur alchimie, l'histoire est méga générique. Et pourquoi pas de base, on a pas besoin de faire compliqué pour faire interessant. Je reviendrais pas sur le méchant et l'execution qui peche, mais on aurait pu faire bien plus interessant à tous niveaux avec une histoire aussi simple. Mais la je crois que outre les soucis de tournage, on aussi voulu faire gaffe à plaire à tout le monde. Et à un moment, ca devient pas possible. Sois t'es pas plus ambitieux dans le simple et le générique, mais tu le fais trés bien( je ne citerais pas de nom hein, mais vous avez compris)et t'as un certain public....( mais tu me perds et je pense pas etre le seul) sois a force tu peux t'alliéner une grande partie des gens. Et meme si tu le fais trés bien perso,  Donc, perso, je suis plutot pour qu'ils fassent des plus petits budgets, avec des films tout aussi ambitieux de base.

et c'est possible. D'abords, parce que si il y aura quelque changement au DcEu, si y aura bien plus je pense de mise en avant des stand alone, je crois que ce qu'ils font va continuer. Justice League ne sera pas un succés, on pourra meme parler d'échec, dans le sens ou grande chance que ca perde de l'argent (mais à voir) mais ce sera pas un four.Et la réception de leurs persos de maniere positive est la  (et si le film se maintient pas de maniere exceptionnelle, pour l'instant ca va signe que y a un public et le bouche a oreille n'est pas catastrophique) d'autres signes sont le suivants:  Je veux bien croire que allez pour Whedon et son Batgirl, c'est du public relation, mais pas pour Mc Kay qui en est à son casting désormais. Ca veut pas dire que ce film se fera, mais ça veut dire que pour le moment, il n'y aucune indication que la Warner va stopper son projet. Et j'ose espérer que ce sera un de ces films "low budgets" on a pas besoin de plus 100 millions de dollars pour faire un nightwing. Et la les les choses peuvent devenir interessantes, et d'autant plus dans la liberté que ca donne au réal....

bref à voir ce qu'ils vont faire, mais je crois que la solution est la, et je crois de toutes les façons que ceux qui encore une fois pensent ou esperent que c'est la fin du DcEu se plantent ( quand bien meme, oui l'accent sera bien moins mis sur l'univers et tant mieux, j'ai envie de dire, qu'on fasse des films, et pas des films qui préparent la suite, au moins un des trucs que n'aura pas fait Justice league)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:38



Yep yep , après je disais " pas de cette manière " je vise surtout Snyder qui continue de divisé pour X et Y et je pense qu'on a un peu le même avis sur le gars que oui il a défauts des tics de réal qui peuvent gonfler ou sortir du film mais il a des qualités de jusq'auboutisme , ça reste un auteur avec ses obsession et ses thématiques et je me retrouve complètement quand tu disais que si il partait ,ok ça pourrait cool mais que paradoxalement il pourrait manquer Laughing
Ouais pour JL quand tu parle de "plaire a tout le monde " c'est sur , y'a des moments j'imaginais bien des mecs en train d'étudier le film pour que rien ne dépasse pour pas que ça rage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:48

Wink http://www.elfanboy.com/blog/el-fanboy-exclusive-dc-films-betting-big-on-the-legion-of-doom-moving-forward Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:59



De 1:20 à 13:00, ce mec me fait trop rire et est tellement dans le vrai en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:41

http://variety.com/2017/film/news/dc-films-justice-league-1202632214/

-Jon Berg sera remplacé (mais Geoff Johns reste)
-Toby Emerich (Président de Warner Bros) souhaite que la division Dc soit un peu plus intégré à sa line up de film ( jusque là, ils étaient dans un building séparé
-Shazam est toujours sur les rails
-La Warner pense que la ligue a réussi à introduire avec succés Flash et Aquaman
-Flashpoint semble encore d'actualité (avec possiblement Ben Affleck en Batman)
-Matt Reeves veut recaster son Batman


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les projets que imaginez!
» 100 Bullets ( Vertigo/ Dc comics) produit (et avec? ) Tom Hardy
» Panini Comics perd les droits de DC Comics en France
» Vertigo de Alfred Hitchcock
» Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: