Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les projets que imaginez!

Aller en bas 
+7
JKKS
Archie Leach
Sylar
Killzeus
Kaizus
Doctor_Ash
Tayelore
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets que imaginez! Empty
MessageSujet: Les projets que imaginez!   Les projets que imaginez! Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:08

Imaginez vous etes producteur: vous ne savez encore rien a rien de ce que sera votre scénario MAIIS vous avez cette grande idée, vous voulez Christopher Nolan pour faire un match de boxe sur une chaine du cable ! Oui non dédicace kazius, pk pas respect mais non pour un western? Very Happy

bref, imaginez que le réal que vous aimez pourrait s'attaquer auu genre, voir au film de vos réves quels seraient ils?


Dernière édition par Captain MindFucker le Sam 23 Juil - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les projets que imaginez! Empty
MessageSujet: Re: Les projets que imaginez!   Les projets que imaginez! Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:21

Un Western fantastique, avec des zombies et des monstres, ce serait flippant et fun tout en jouant avec les codes du genre et ce serait réalisé par Sam Raimi. Les projets que imaginez! Icon_cool Les projets que imaginez! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets que imaginez! Empty
MessageSujet: Re: Les projets que imaginez!   Les projets que imaginez! Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:22

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Les projets que imaginez! Empty
MessageSujet: Re: Les projets que imaginez!   Les projets que imaginez! Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:24

Tayelore a écrit:
Imaginez vous etes producteur: vous ne savez encore rien a rien de ce que sera votre scénario MAIIS vous avez cette grande idée, vous voulez Christopher Nolan pour faire un match de boxe sur une chaine du cable ! Oui non dédicace kazius, pk pas respect mais non pour un western? Very Happy

bref, imaginez que le réal que vous aimez pourrait s'attaquer auu genre, voir au film de vos réves quels seraient ils?
^^

Mon rêve va se réaliser: David Fincher sur 20 000 lieux sous les mers saut saut saut
Sinon:
-Spielberg qui fait son propre Space Opera.
-DelToro qui adapte un Lovecraft
-Que l'écurie Pixar sort son "Mononoke"
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Les projets que imaginez! Empty
MessageSujet: Re: Les projets que imaginez!   Les projets que imaginez! Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:25

Spider-Ash a écrit:
Un Western fantastique, avec des zombies et des monstres, ce serait flippant et fun tout en jouant avec les codes du genre et ce serait réalisé par Sam Raimi. Les projets que imaginez! Icon_cool Les projets que imaginez! Icon_biggrin

respect Amen
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les projets que imaginez! Empty
MessageSujet: Re: Les projets que imaginez!   Les projets que imaginez! Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:36

Un Film de Gangsters:

Metteur en scène:Martin Scorsese-Francis Ford Coppola-Brian De Palma-Quentin Tarantino-James Gray-Sergio Leone-John Woo-John McTiernan

Scénario:Quentin Tarantino-David Mamet-Nicholas Phillegi-Shane Black-Paul Schrader-Micheal Cimino-Oliver Stone-Sylvester Stallone


Casting:Robert De Niro-Al Pacino-Marlon Brando-Joe Pesci-Christopher Walken-Samuel L Jackson-Robert Downey Jr-Micheal Keaton--Jack Nicholson-Steve Buscemi-Ray Liotta-Uma Thurman-Leonardo Dicaprio-Omar Sharif-Mark Wahlberg-Scarlett Johansson-Michelle Pffeifer-Joaquin Phoenix-Harvey Keitel-John Travolta-Sylvester Stallone-Andy Garcia-Pam Grier-James Gandolfini-Tony Leung Chiu Wai-Chow Yun Fat-James Woods-Bruce Willis-Tim Roth-Alain Delon (et Phillipe Caubère Les projets que imaginez! Icon_lol )

Compositeur:Ennio Morricone-Basil Pouledouris + musiques choisies par Quentin Tarantino

C'est pas mal hein
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Les projets que imaginez! Empty
MessageSujet: Re: Les projets que imaginez!   Les projets que imaginez! Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:34

Une adaptation ciné en 3 films de Metal Gear Solid

Avec a la barre je ne sais pas qui. Je dirais un croisement improbable entre Cameron, Nolan, Blomkamp et Jackson Basketball

Hideo Kojima au scenar mais neanmoins tenu en laisse, histoire de ne pas retrouver a l'ecran le coté "guimauve" que prend parfois le jeu.

Et Daniel Day Lewis en Ocelot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les projets que imaginez! Empty
MessageSujet: Re: Les projets que imaginez!   Les projets que imaginez! Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:47

Un western spaghetti réalisé par Kevin Costner ou Clint Eastwood ange

2 Cowboys (Costner et Eastwood) en quête de vengeance ...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets que imaginez! Empty
MessageSujet: Re: Les projets que imaginez!   Les projets que imaginez! Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:50

On fait dans l'original a ce que je vois applaidissments Laughing


Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Les projets que imaginez! Empty
MessageSujet: Re: Les projets que imaginez!   Les projets que imaginez! Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:58

Un film de voyage dans le temps par Nolan ou un western en 3D par Michael Mann Les projets que imaginez! Icon_cool

Me demandez pas pourquoi c'est venu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Les projets que imaginez! Empty
MessageSujet: Re: Les projets que imaginez!   Les projets que imaginez! Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:27

Un Batman version "pulps-fantastico-freak" (qui tache éventuellement) par Guillermo Del Toro.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les projets que imaginez! Empty
MessageSujet: Re: Les projets que imaginez!   Les projets que imaginez! Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:52

Killzeus a écrit:
Un Film de Gangsters:

Metteur en scène:Martin Scorsese-Francis Ford Coppola-Brian De Palma-Quentin Tarantino-James Gray-Sergio Leone-John Woo-John McTiernan

Scénario:Quentin Tarantino-David Mamet-Nicholas Phillegi-Shane Black-Paul Schrader-Micheal Cimino-Oliver Stone-Sylvester Stallone


Casting:Robert De Niro-Al Pacino-Marlon Brando-Joe Pesci-Christopher Walken-Samuel L Jackson-Robert Downey Jr-Micheal Keaton--Jack Nicholson-Steve Buscemi-Ray Liotta-Uma Thurman-Leonardo Dicaprio-Omar Sharif-Mark Wahlberg-Scarlett Johansson-Michelle Pffeifer-Joaquin Phoenix-Harvey Keitel-John Travolta-Sylvester Stallone-Andy Garcia-Pam Grier-James Gandolfini-Tony Leung Chiu Wai-Chow Yun Fat-James Woods-Bruce Willis-Tim Roth-Alain Delon (et Phillipe Caubère Les projets que imaginez! Icon_lol )

Compositeur:Ennio Morricone-Basil Pouledouris + musiques choisies par Quentin Tarantino

C'est pas mal hein


Je rajouterais au casting,Clint Eastwood en policier opiniatre mélée a cet affaire de crime organisé.
Je rajouterais également Roschdy Zem,Antonio Banderas et Said Taghmaoui en sous fifre d'Omar Sharif représentant les forces du moyen Orient.
Je rajouterais aussi William Fichtner en politicen corrompu lachant la grappe aux affires de Magouilles de Bob De Niro et compagnie.
Enfin Wesley Snipes pourrait être un chef de gang s'alliant a Samuel L Jackson . Roger Avary lui pourrait rejoindre le scénario histoire de densifier l'histoire Les projets que imaginez! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets que imaginez! Empty
MessageSujet: Re: Les projets que imaginez!   Les projets que imaginez! Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:53

Tu m'aurais dis signé Aronofsky par ex, la je te disais ah? interessant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les projets que imaginez! Empty
MessageSujet: Re: Les projets que imaginez!   Les projets que imaginez! Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:00

Tayelore a écrit:
Tu m'aurais dis signé Aronofsky par ex, la je te disais ah? interessant Laughing

Ben pourquoi pas,Darren Aronofsky pourrait représenter la nouvelle vague de scénaristes apportant fraicheur et enthousiasme au projet.Ce serait une premiére pour lui dans le domaine des films sur la pégre.Il pourrait ramener dans ses valises Vincent Cassel dans un rôle de Truand Russe faisant bien évidement référence aux Prommesses de L'ombre.


Ah et le budget du film serait de 2 Milliard de Dollars répartie pour une saga de 3 films Les projets que imaginez! Icon_lol .
Des idées d'acteurs encore se serait intéreesant(pas assez de tête d'affiche Les projets que imaginez! Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Les projets que imaginez! Empty
MessageSujet: Re: Les projets que imaginez!   Les projets que imaginez! Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:14

Twilight - Chapitre 4 réalisé par Gaspar Noé Cool Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets que imaginez! Empty
MessageSujet: Re: Les projets que imaginez!   Les projets que imaginez! Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:19

Laughing japrouvecbien

N'empeche la ca peut etre au moinss interessant!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les projets que imaginez! Empty
MessageSujet: Re: Les projets que imaginez!   Les projets que imaginez! Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:24

Die Hard 5 par John McTiernan histoire de boucler la boucle en beauté.
En plus il a toujours réalisés des Die Hard impairs(1 et 5)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets que imaginez! Empty
MessageSujet: Re: Les projets que imaginez!   Les projets que imaginez! Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:27

Nan, meme si j'adore Mc Thiernan faut qu'il passe à autre chose, à mon sens.

et la je dirais plutot Florent Emilio Siri (qui dans une dimension ou la Fox serait autre aurait fait un bien meilleur Die Hard que celui qu'on a )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Les projets que imaginez! Empty
MessageSujet: Re: Les projets que imaginez!   Les projets que imaginez! Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:28

Mais carrement Very Happy
Et puis Bella serait enfin dépucelée ! What a Face
Je vois d'ici une scène d'orgie entre humains, vampires et loup garous sur fond de musique triptique lancinante

Citation :
mais comment il pourrait caser sa thématique de l'inceste?
Je sais pas. Bella devenue vampire exerçant une fascination malsaine sur son propre pere ou un truc dans le style. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les projets que imaginez! Empty
MessageSujet: Re: Les projets que imaginez!   Les projets que imaginez! Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:30

Tayelore a écrit:
Nan, meme si j'adore Mc Thiernan faut qu'il passe à autre chose, à mon sens.

et la je dirais plutot Florent Emilio Siri (qui dans une dimension ou la Fox serait autre aurait fait un bien meilleur Die Hard que celui qu'on a )

Emilio Siri,il devait a la base réaliser le 4,pourquoi ça c'est pas fait?

McTiernan doit revenir,peut importe le sujet,il en fait toujours de la crème.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets que imaginez! Empty
MessageSujet: Re: Les projets que imaginez!   Les projets que imaginez! Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:34

Ouais,(meme si pas ok, Mc Thiernan a aussi merdé par moment) mais je crois pas que un Die Hard soit pour lui. pas bon de vivre dans le passé quand on a vécu ce qu'on a vécu, je crois qu'il a fait le tour des die hard et en plus quand je vois le 13 eme guerrier, je me dis que la sa carriere commenceait a devenir d'autant plus interessante. pas allé faire des basic (pas mal hein) qui sont pas si interessant au final au regard de ce qu'il peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets que imaginez! Empty
MessageSujet: Re: Les projets que imaginez!   Les projets que imaginez! Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:35

Pour Siri il a pas fait car il trouvait pas bon le scénar, et aimait pas ce qu'on essayait de lui faire faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets que imaginez! Empty
MessageSujet: Re: Les projets que imaginez!   Les projets que imaginez! Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:36

Sylar a écrit:
Mais carrement Et puis Bella serait enfin dépucelée ! Je vois d'ici une scène d'orgie entre humains, vampires et loup garous sur fond de musique triptique lancinante

cheers lol!

Citation :
Je sais pas. Bella devenue vampire exerçant une fascination malsaine sur son propre pere ou un truc dans le style.

Laughing Voila Basketball cyclops Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets que imaginez! Empty
MessageSujet: Re: Les projets que imaginez!   Les projets que imaginez! Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:44

Aprés je dis pas, pour Die Hard/ Mc Thiernan, on en sait rien au final peut etre qu'il a plein de choses à dire encore avec le concept, mais bon, je sais pas le mec a un certain age et la vie est courte, c'est comme quand Stallone nous anonceait un nouveau Rambo (meme si son concept bete sauvage m'intriguait tellement ct improbable) oui bon ca y est on a déjja vu, et ton Edgard Allan Poe et autre chosee quoiii Laughing Wink aprés hein, pourquoi pas, sait on jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les projets que imaginez! Empty
MessageSujet: Re: Les projets que imaginez!   Les projets que imaginez! Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:47

Oui mais ce qui est triste c'est qu'aucun de ses projets n'avance.J'ai l'impression qu'il a vraiment la justice sur le dos.
Dommage il a vraiment des projets intérrésants comme The Nez Perce War projet trés personnel qui plus est.
Mais une série B bien trousée comme Run me conviendrait également,du moment qu'il puisse refaire du cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les projets que imaginez! Empty
MessageSujet: Re: Les projets que imaginez!   Les projets que imaginez! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les projets que imaginez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre
» Projets Fox/Marvel
» Les projets de Sam Worthington
» Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)
» Les projets Marvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: