Ensuite, j'y mettrait une réserve, j'avoue que je suis un peux décu du coté (que) psychanalyse....
C'est vraiment intéressant, je ne dit pas le contraire. Mais parfois ta envie d'en voir "plus". Ensuite cela reste une approche vraiment passionnante, mais auquel il faut adhérer.
For now
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Mindhunter Dim 15 Oct - 14:01
vendest a écrit:
Vu les 3 premier, c'est du trés bon.
La réa, le duo d'acteur, Anna Torv , l'ambiance.
L'épisode 2 est génial (Kemper... ) !
Ensuite, j'y mettrait une réserve, j'avoue que je suis un peux décu du coté (que) psychanalyse....
C'est vraiment intéressant, je ne dit pas le contraire. Mais parfois ta envie d'en voir "plus". Ensuite cela reste une approche vraiment passionnante, mais auquel il faut adhérer.
For now
Ah mais non justement! Nous on suit la réflexion et le cheminement de Holden (je viens de finir l'épisode 2), il n'a été sur aucune scène de crime pour le moment, donc ce qu'il n'a pas encore vu, NOUS non plus, on voit ce qu'il voit, on sait ce qu'il sait...pas plus pas moins, pour le reste c'est trop tôt et cela serait de mon point de vue une erreur sur le plan scénaristique.
Ah mais je comprend tout a fait ce choix (et je comprend), mais mettre a un moment un coté plus "thriller", avec un tueur m'aurait vraiment régaler. Mais oui je comprend ce choix, et encore une fois sa reste de grande qualité (du Fincher quoi) !
Mais certain vont pas forcément adhérer a ce "style" je pense...
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Mindhunter Dim 15 Oct - 14:48
vendest a écrit:
Ah mais je comprend tout a fait ce choix (et je comprend), mais mettre a un moment un coté plus "thriller", avec un tueur m'aurait vraiment régaler. Mais oui je comprend ce choix, et encore une fois sa reste de grande qualité (du Fincher quoi) !
Mais certain vont pas forcément adhérer a ce "style" je pense...
Spoiler:
bah c'est en préparation, avec le moustachu chelou
Sinon petit conseil de Sériephile. Vous aimé Jonathan Gross, regardez Looking de HBO. Holt McCallany, je vous conseille Lights Out sur la chaine U.S FX. Et enfin ma dame de coeur, Anna Torv...mais j'éspére pour vous que c'est déja vu, Fringe qui passer sur la Fox.