Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Kong : Skull Island de Jordan Vogt-Roberts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Kong : Skull Island de Jordan Vogt-Roberts Empty
MessageSujet: Kong : Skull Island de Jordan Vogt-Roberts   Kong : Skull Island de Jordan Vogt-Roberts Icon_minitimeMar 14 Mar - 16:00

Vu, sympa dans l'ensemble.
Malheureusement le scénar est juste inintéressant, au même titres que les personnages qui ne sont guère plus que des stéréotypes sur pattes (et c'est regrettable quand tu as un casting pareil)
En revanche visuellement le film est plutôt chouette. Le design des créatures est plutôt cool, Kong en impose un max, et les scènes d'actions sont très efficaces.
Un film un peu en demi teinte donc, à voir uniquement pour le côté film de monstres qui se foutent sur la gueule Laughing

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Kong : Skull Island de Jordan Vogt-Roberts Empty
MessageSujet: Re: Kong : Skull Island de Jordan Vogt-Roberts   Kong : Skull Island de Jordan Vogt-Roberts Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:11

hmmm sur un plasma, sous la couette donc? ( roses avec des petits pois bleu Twisted Evil ) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Kong : Skull Island de Jordan Vogt-Roberts Empty
MessageSujet: Re: Kong : Skull Island de Jordan Vogt-Roberts   Kong : Skull Island de Jordan Vogt-Roberts Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:31

Oui voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Kong : Skull Island de Jordan Vogt-Roberts Empty
MessageSujet: Re: Kong : Skull Island de Jordan Vogt-Roberts   Kong : Skull Island de Jordan Vogt-Roberts Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:44

Basketball troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Kong : Skull Island de Jordan Vogt-Roberts Empty
MessageSujet: Re: Kong : Skull Island de Jordan Vogt-Roberts   Kong : Skull Island de Jordan Vogt-Roberts Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:09

Pareil.
Film d'aventure / de monstres qui divertit offrant tous les clichés de ce genre de film mais qui s'en sert bien pour la plupart du temps.
Les personnages sont trop nombreux et n'ont rien d'intéressant, Tom Hiddleston et Brie Larson forment une bonne paire, mais étonnamment le personnage de John C. Reilly est celui qui sort le mieux du lot j'ai trouvé. Samuel L. Jackson c'est une catastrophe par contre.
Je ne comprend pas trop le bashage sur la jungle en CGI, franchement ça va, c'était même assez naturel parfois (à part pour le moment aurore bauréale).
Kong en impose, même si ça manquait de moment iconique.
Je pense avoir pris plus de "plaisir" devant ce film que devant Godzilla mais au moins ce dernier était bien iconisé.
Maintenant je mentirais si je disais que je ne suis pas curieux de voir l'affrontement entre les 2 grosses bébêtes.
Les dernières secondes sont par contre assez bâclées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kong : Skull Island de Jordan Vogt-Roberts Empty
MessageSujet: Re: Kong : Skull Island de Jordan Vogt-Roberts   Kong : Skull Island de Jordan Vogt-Roberts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kong : Skull Island de Jordan Vogt-Roberts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Us de Jordan Peele
» Bob Roberts de Tim Robbins
» King Kong TV
» Godzilla Vs Kong
» Us (Jordan Peele)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: