Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p )

Aller en bas 
+3
freakshit
ToTo-SL
Tayelore
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p )   Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:19

limite d'ailleurs, je suis entrain de réduire certains épisodes Cw niveau réal. Y a eu des trucs chez Flash par exemple qui etaient loin d'etre honteux. Ct ambitieux, ct réussi.

bref, moi autant j'aime bcp la premiere partie de la saison 1 de Dd, quelques épisodes par çi par là, idem pour Jessica Jones, autant, je dirais que souvent leurs acteurs sont meilleurs, et que le propos est plus interessant, on se veut plus adulte, autant sinon, c'est quand meme pas monstrueux, tant ca va aussi dans les clichés, les longueurs ( le pilote de Black Lighting par exemple etait plus interessant que Luke Cage quoi, pour prendre une comparaison) enfin, aprés hein, c'est peut etre moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p )   Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:39

Bon en tous cas moi aussi je v'y vois un truc qui semble sortir tout droit de la CW (pour le côté ultra kitschos), l'avantage c'est que si ils veulent faire des crossovers ça passera tout seul Laughing

Ce sera sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p )   Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:50

Je vois vraiment pas l'ultra kithchos, m'enfin c'est que doit y avoir un truc hein Wink

(je trouve kitch iron fist, et d'ailleurs pas loin d'un Cw médiocre style arrow dans ses heures moyennes, autant dans le fond que dans la forme, comme quoi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p )   Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:52

A part les DD et Punisher , le reste je n'ai pas insisté , je trouve ça beaucoup trop long pour ce qu'il y a raconter ...
Ah mais oui clairement chez CW y'a des épisodes ou j'ai halluciné en terme de réal , FX et même de tension après je le redis j'aime bien ( la preuve je continue leur séries Laughing ) , mais oui comme Ash je trouve ça raccord avec les CW après est ce que le matraquage de photo des Titans sur le net fait que je pense plus à ses images que les trailers ( que j'évite de trop regarder ) mais oui ça reste dans les standard des séries d'aujourd'hui de ce que j'ai vu dans le récent trailer .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p )   Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:53

Ok ok. Du mal a comprendre, mais ok ( le costard de Dove, Robin  aussi détaillé qu'il soient, ca fait kitchos et Cw dans ses mauvais moments. Moi pas comprendre ahaha mais ok  Wink )


Dernière édition par Tayelore le Mar 2 Oct - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p )   Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:54

hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p )   Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:55

Genial onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p )   Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:09

Tayelore a écrit:
Je vois vraiment pas l'ultra kithchos, m'enfin c'est que doit y avoir un truc hein Wink

(je trouve kitch iron fist, et d'ailleurs pas loin d'un Cw médiocre style arrow dans ses heures moyennes, autant dans le fond que dans la forme, comme quoi Wink )

Bah disons que la Starfire qui ressemble à une vulgaire call girl, Beast Boy en survêt, Raven en ado gothique, le côté on va pas faire des makeup complet on va juste se contenter de teindre les cheveux, ajouté aux CGI pas folichons et au côté ultra générique je trouve ça un peu ridicule personnellement timide

Après pas compris le rapport avec Iron Fist, personne a dit que Iron Fist c'était génial Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p )   Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:10

Ok Wink mais survet par exemple,  tu viens de me décrire les costards de quelques perso de netflix, hein. Laughing je dis pas que tu les trouve pas mieux, (et je dis pas que le contexte est pas souvent meilleur, si ce n'est qu'on la pas vu le contexte de titans) c'est juste qu'on peut les décrire comme ca.( et il est clair qu'on s'embarasse pas chez netflix des costards Sh. On est souvent en jean blouson de cuir, ou costard trois pieces;Et quand on le fait c parfois discutable : daredevil. J'ai pas dit qu'il est pourri je parle de nuance, on a tous relevé d'ailleurs des défauts a pas mal de niveaux, avec les qualités qu'il peut avoir.  )

Voilà le rapport, voila pourquoi j'en parle. L'idée c"est pas de narguer ou quoi que ce soit (genre hé ho t'as vu tes gouts hen  Laughing ),  c'est que sans que personne trouve un Iron fist genial non ( et personne à sous entendu que tu le trouvais? comme je ne trouve rien de génial a Titans, loin de la apriori ca a l'air trés moyen) bcp de reproches fait à ce genre de série est imputable à pas mal de netflix, à mon sens ( avec les qualité que je leur trouve souvent comme dit plus haut), et surtout je trouve Iron fist. Pour ca je suis étonné, mais comme tu le dis c'est personnel aussi Wink

donc,  je parle vue de l'esprit bien sur, mais aussi de nuances. quand bien meme oui je m'attends a rien de tres bon dans titans, et je comprends totalement qu'on puisse ne pas aimer ce qu'on voit, et pas mal des repproches, ( à voir pour ma part dans le contexte aussi)  j'ai du mal à comprendre comment on peut être si catégorique quand à l'inverse on ne semble pas tiquer sur Iron fist par exemple.

( et le rapport avec cw justement, C'est  des séries tréés longue pour ce qu'elle raconte.. pour Iron Fist spécialement un coté un peu soap avec de grosse ficelles, un jeu d'acteur trés limite et ca se passe au mileu de scenes d'action assez maladroite tout de meme pour ce genre, mais voila spécialement sur l'acting, ca a l'air de pas te choquer Smile )

C'est plus une réflexion de fond en fait sur ces séries. J'ai un apriori positif sur les netflix, je trouve le production design good en général, les acteurs bons, plutot pas mal écrit, c'est souvent mature et souvent, à part Dd (plutot premiere saison et Jessica Jones, (mais pas sur la longueur) plouf, je me dis mais c pas mieux qu'un cw moyen en fait et par certains égard, a part qu'on aborde des sujets plus mature, ca y ressemble...

Comme ma conclusion l'entend " Comme quoi" encore une fois, au dela de ce qui est observable,  ce sont des vues de l'esprit aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p )   Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:52

Titans est renouvelé pour une seconde saison  Basketball

https://www.comicbookmovie.com/tv/dc/titans/titans-has-already-been-renewed-for-a-second-season-by-dc-universe-a163904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p )   Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:01

Devinez qui a un très bon buzz sur Titans? Starfire. Ahaha  Basketball

(Rappellons nous que personne n'aimait le look du Quicksilver de Singer sur la base des bandes annonces, et pourtant ... a voir! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p )   Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:10



Meilleur trailer jusque la. Ct pas dur Laughing , mais il est vraiment bon japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p )   Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:15

Les réacs sont tréés trés partagé sinon. J'en ai lu  dire que c'était pourri ( genre trop violent gratuitement, avec un coté ressent quedalle pour les persos ) j'en ai lu pour dire que ct pas mal, (malgrés que les persos seraient élognaient de leur incarnation d'origine ) avec bcp de potentiel pour que ce soit excellent, d'autres pour dire que ct top. A voiirr pour ma part.

ps : ah oui j'ai lu aussi un truc interessant, qui faisait le lien avec les netflix : soucis la aussi il y a peu de sentiment d'urgence. C'est une des choses qui me déplait avec bcp de séries. Je suis ok pour prendre son temps, découvrir des persos, mais si il y a pas une accroche qui crée une tension/ ou il s'agit de résoudre une problématique, pas demain, pas aprés demain mais maintenant,  c'est dur pour moi de suivre sur la longueur.

Quelques une des critiques :

https://www.comicbookmovie.com/tv/dc/titans/titans-nycc-trailer-assembles-the-team-as-surprisingly-positive-first-reviews-land-online-a163912
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p )   Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:01


Un peu le même ressentie souvent sur des tas de séries , même si je suis plus un acharné que toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p )   Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:04

En même temps, je pense qu'on peut dire à me tromper qu'on doit avoir un sentiment d'urgence. Je comprends très bien qu'on s'accroche à d'autres chose, mais l'urgence participe du drama en fiction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p )   Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:42

https://www.comicbookmovie.com/tv/dc/titans/titans-new-takes-on-deathstroke-and-jericho-are-coming-to-the-dc-universe-series-a163936

De nouvelles versions de Jericho et Deathstroke (et Terra? ) devrait apparaitre, pour sans doute The Judah Contract
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p )   Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:54

Citation :
TOMATOMETER
88%
Average Rating: 7.74/10
Season Reviews: 16
Fresh: 14
Rotten: 2

Critics Consensus: Despite a few tonal growing pains, Titans does justice to its source material and truly shines when its titular ensemble finally assembles.


https://www.rottentomatoes.com/tv/titans/s01/

J-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p )   Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:15

Alors quelqu'un a testé? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p )   Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:09

Moi, et c'est pas mal du tout en fait! J'ai été assez surpris. Ca révolutionne rien, en terme de série, mais c'est plutot bien construit ( sous la forme d'un thriller à mysteres et d'action) c'est assez intriguant (et ca laisse assez sur sa faim en meme temps en fin d'épisode, ce qui pour une fois n'est pas forcément une mauvaise chose) Mantenant, c'est surtout assez axé sur la découverte des persos, avec une menace qui plane...
Spoiler:
 la réal est globalement trés bonne( avec un ou deux moments en dessous, mais c'est lege) ca raconte avec le visuel, plus avec des mots, et c'est assez rare pour le souligner dans ce genre de série. Aprés, c'est une série trés libre dans son adaptation. (quand bien meme, la série de Wolfman et Perez etait dark dans maniere d'adresser des sujets trés adultes) Je retrouve des traces des persos, mais le background est tellement changé (et l'age pour Raven donc) que forcément il y a un impact. Sous réserve, d'en voir plus sur Starfire, c'est pas forcément le cas dans le fond.  dans le moins, un ou deux moments de violence un peu gratuite (mais rien qui m'a choqué, au contraire l'action est sympa)  soucis donc, je dirais, c'est que ca fait pas toujours sens narrativement parlant : Il semble y avoir interrogation sur la violence,un peu gratuite (mais rien qui m'a choqué, au contraire l'action est sympa) c'est pas vraiment réjouissant, mais en meme temps on s'acharne pas mal quand meme,
Spoiler:
et on le fait au moins une fois avec le sourire quand meme
Spoiler:


Dans le moins, l'acting est globalement moyen : Teagan Croft/Raven est touchante d'innocence et de trouble, et a une bonne alchimie avec Brenton Thwaites, (et j'ai trouvé les deux sympathiques) mais est pas toujours juste. L'actrice qui joue sa mere, idem.  Brendon Thwaite lui meme, est un bon acteur, mais un peu fadasse. Par contre, trés bien est... Anna Diope. Et oui, elle et son costard ( qui a une explication) elle est trés charismatique, et surprenante dans le role. Elle est vraiment pour le moment la plus grande actraction de la série. Les moments de pouvoirs de Raven et Starfire sont rares, mais trés bien dosé (et la cgi est good). Petit caméo de Beast boy assez sympa. Maintenant il ne faut pas s'attendre à un premier épisode ou voit l'équipe formée, c'est vraiment une origine sur plusieurs épisode. Intrigué, donc, j'attends le deuxieme épisode (mais vraiment  saut  Basketball )

3,5 étoiles

ps: pour les habitué du Binge, je me demande si ca vaut pas le coup d'attendre quelques épisodes. Quand bien meme, le rythme est relativement assez soutenu, et il y a un fil conducteur plutot affirmé (et une urgence relative donc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p )   Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:13

Avant toute chose, je vais un peu contextualiser. Les titans en comics (de Marv Wolfman et George Perez) c'est vraiment une des séries passions de mon adolescence. C'est simple, les Xmen etaient l'autre série de Misfits que j'adorais, mais ma préférence allaient aux titans. J'adhérais bien plus à leur maniere prendre leur vie à bras le corps,  afin de se trouver (alors qu'ils étaient, pour certains dans l'ombre de leur mentor, d'autres endommagé physiquement, d'autres juste pas humain...) Puis leurs aventures etaient excitantes, interessantes et complexes ( pas mal de themes trés adultes traités de maniere adulte ) encore une fois je recommande.

On en arrive à la série, il y a les aprioris qu'on peut avoir ( a juste titre vu le marketing) il y a ce que j'en ai dit pour l'épisode 1, ce qui ne reste mon avis dans un contexte ou j'adore ces persos. ( mais j'ai pas été kiffé tout ce qui est sorti sur un autre de mes personnages passions comme Batman, avec Batman et Robin par exemple hein ahaha ) Et on découvre cet épisode 2 :

Je continue de prendre du plaisir :  le rythme est vraiment good, la real plutot bonne encore une fois ( si ce n'est que les fights sont sympas par leur brutalité, mais c un peu cut, sombre bordelos par moment, et rien de tres innovant) les acteurs deviennent meilleurs et sont engageants dans leurs rôles, mention aux nouveaux le bas ass Alan Richtinson en Hawk et Minka Kelly/Dove qui s'en sort sûrement le mieux, avec un perso plein de compassion et de nuances ( Mais Brendon waithe à toujours ce côté fadasse et est pas des plus intense) Teagan Croft a un ou deux moments moins mais globalement elle est très juste cet épisode et quelque chose me dit qu'elle pourrait devenir une très bonne actrice  : un vrai tempérament.

 MAIS si elle est un peu plus aidé par l'écriture ce serait good. Car objectivement c'est pas très bon quand on s'y attarde : piste pas exploitée au mépris d'autres artificielles. Scène construite car faut préparer la prochaine. Scènes convenues prévisibles et répétitives. Et surtout plus ça va plus j'ai l'impression qu'on ne sait pas réellement ou on va avec les persos. ( mais la trame si plutot ) Je veux dire, il faut le voir pour comprendre, mais ça n'a pas vraiment toujours du sens.  bref, en sachant que je suis peut etre aussi orienté vu mon amour pour ces persos, je crois que c'est une série qui a ses problemes, mais une série de qualité à mon sens. Je vais continuer de regarder, à voiiiir Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p )   Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:26

Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 20181041
Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 20181042
Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 20181043
Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 20181044

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p )   Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:55


Basketball
.....

Vu épisode 3 sinon :  Les acteurs sont de plus en plus à l'aise dans leur role, et meme Brendon Waithe gagne en présence, l'alchimie marche trés bien entre les persos, et la réal toujours good. Bon point en général aussi, pour les dialogues, je l'avais pas évoqué dans mon avant dernier post. Contrairement à bcp de série, ca va souvent à l'essentiel. J'en avais pas parlé non plus, mais il y a un chouette soundtrack. Il y a la musique en elle meme qui est pas mal ( Clint Mansell et Kevin Kinner) et une autre facette accés tube anciens. Ca fait un eu apposé, pour faire à la cool, par moment, mais c'est toujours fun.  Sinon, en ce qui concerne le scénar dans sa globalité, Et ben malheureusement, ca s'arrange pas. Improbable, chiant meme par moment

2,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p )   Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:01

https://heroichollywood.com/titans-doom-patrol-dinner-clip/

Ça par contre jaime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p )   Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:09

Episode 4 : et c'était très cool cheers bon, faut croire que la doom patrol les inspire plus! Pas que la storyline était géante cette fois, c'est basiquement un showcase de la doom patrol au "repos" ( quand bien même les enjeux, et la tension monte en cours d'episode, jusqu'au final très bon) les persos sont respectés et on a jamais vu une équipe pareil ( ou alors faut imaginer ce qu'aurait pu faire Cronenberg. Ça va pas aussi loin que lui hein, mais tout de même )  l'ambiance, les visuels ( ce production design!) est au diapason : c'est beau, inquietant, ca suinte, c'est sensuel Et Fun.

Tout le reste qui concerne les titans, mouais , à part Raven un chouilla, ça continue de se répéter un peu bcp. Et paradoxalement le fait que la doom patrol fasse son apparition ne fait pas bcp avancer les choses... m'enfin dans le positif les acteurs continuent d'être plus à l'aise dans leurs rôles ( et à ce propos tous les acteurs de doom patrol étaient très bons. Ryan Porter est d'ailleurs une jolie découverte en beast boy Very Happy ) 3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p )   Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:34

Doncc, je continuees onseclate  non, mais avec tous les soucis, toujours présent, y a vraiment des moments coolos je trouve. Spécialement certains échanges entre les Titans, et les acteurs sont vraiment bons. L'épisode 5 etait un épisode de un peu quelconque cela dit, ou il se passait peut de choses, et le 6 vaut surtout pour la rencontre savoureuse entre les deux Robin, avec un Jason Todd bien fun, et à moitié taré.  Shocked  affraid   applaidissments


Sinon, avec tout ça, outre les soucis d'écriture, il manque à cette série je trouve un vrai méchant. La pour l'instant la menace est quasiment inexistante timide et par ailleurs, les Titans si ils sont enfin réunis et ont vraiment une super alchimie, ils ont peu d'occasions de fonctionner comme l'équipe de super héros qu'ils sont ( soucis de budget aussi surement)

enfin bon, encore une fois je recommande pour ces moments coolos, entre perso, et le fait que la série devient progressivement plus fun, à mesure que l'équipe se forme Basketball

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p )   Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p ) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p )
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur : KINGDOM COME Elseworlds sur HBOMax ou Cw par Berlanti?
» Black Lightning (Dc comics/Greg Berlanti )
»  Green Lantern (Hbo Max) produit par Greg Berlanti
» Superman et Lois ( Cw/ Berlanti )
» Strange Adventures ( Dc/ Hbo Max) Produit par Greg Berlanti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: