Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Guardians of The Galaxy 2

Aller en bas 
+3
vendest
Doctor_Ash
Elijah
7 participants
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Guardians of The Galaxy 2 Empty
MessageSujet: Guardians of The Galaxy 2   Guardians of The Galaxy 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:01

Guardians of The Galaxy 2 PHi3FGAu4Fkdlm_1_l

Cool

Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Guardians of The Galaxy 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of The Galaxy 2   Guardians of The Galaxy 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:09

Vu ce matin.
J'ai bien kiffé, c'est dans la lignée du premier.
James Gunn s'est bien laché, c'est fun et ultra coloré (visuellement ça pète bien Laughing )
La mise en scène est de manière globale super efficace.
Et puis c'est un plaisir de retrouver ces persos, me font toujours autant marrer (bon même si je trouve toujours que Bautista est un peu trop en mode surjeu!)
Mon seul souci avec le film c'est qu'il est trop long pour ce qu'il raconte, ce qui pose quelques soucis de rythme en milieu de film.
D'autant plus dommage que j'ai trouvé l'histoire sympa, en tous cas j'aime bien ce que ça raconte sur les personnages et comment ça les développe.
A ce titre j'ai trouvé la fin très jolie.
Enfin bref dans l'ensemble c'est drôle, fun et spectaculaire, j'ai passé un très bon moment.

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Guardians of The Galaxy 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of The Galaxy 2   Guardians of The Galaxy 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 11:08

Un peux trop frais sans doute....

Je préfère laisser reposer tout ca.

Mais for now, trés bon (différent du 1er film), ce qui n'est pas un défaut en soit pour moi. Mais je peux comprendre que ca a dérouter plus d'un. Rien que la 1er partie du film, c'est pas qu'il y a pas d'enjeux, mais ont c'est pas vraiment ou est ce qu'il veulent en venir (au niveau du scénar).

Ensuite perso moi sa ne ma absolument pas déranger.

Au contraire, ont creuse plus les perssonage (certain devienne plus important comme Yondu), et j'ai beaucoup aimé cette approche. Sa fonctionne bien, mis a part certaine réplique pas super engageante (disons déja vu), le reste fonctionne super bien, surtout l'humour !

Y a vraiment que 2 a 3 blague auquel je n'ai pas était sensible, mais tout le reste, j'ai adoré.

Le cast est excellent, chacun a c'est moment d'humour ou d'action (mais j'avoue que Drax, Yondu et Rockett sont ceux que j'ai préférer).

Le visuel est assez bluffant, de même que le  travaille du sons (notamment le coté bande d’arcade a un moment....^^).

La réalisation toujours aussi efficace, peut étre un peux moins en seconde partie. Le film connait une petite baisse de rythme aussi (faut dire que 2h15 de film, surtout pour ce que sa dit....je les ai un peux sentie, légèrement cela dit, mais heureusement que j'accroche au perso et a leur humour) !

Du coup je comprend quand même ceux qui ont était décu du film (par rapport au 1er), c'est différent dans sont approche, ainsi que la narration....mais perso j'ai adoré.

Peut étre que j'aimerai plus le 1er film avec le temps (ou l'inverse), mais pour le moment j'ai vraiment passer un excellent moment devant ce film !

James Gunn a vraiment fait sont délire a lui...et rien que ca sa fait un bien fous (combien de Marvel sont empêtrer dans leur "univers", ce qui leur empêche de faire un film propre bien a eux), d'ailleurs le film se détache de plus en plus du reste des Marvel (surtout par rapport au 1er), et perso encore une fois...cela ne ma aucunement déranger.

Ah oui la BO.....toujours aussi excellente (et BIEN placer).

ps : Après réflexion intensif ^^, le 1er film a une seconde partie plus tenue je trouve!
Du coup je le préfère sans doute un chouille de plus.
Mais je kif tout de même le 2.

4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Guardians of The Galaxy 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of The Galaxy 2   Guardians of The Galaxy 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 17:43

cheers

Le vilain ou la vilaine est comment ? Basketball siffle
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Guardians of The Galaxy 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of The Galaxy 2   Guardians of The Galaxy 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 11:43

Bien choisie ^^.

Bon ensuite ca ne m'aurais pas déplus qu'il suivent le comics.

Mais j'ai aimé ce qu'en a fait Gunn....
Spoiler:

Un peu moins a la fin....mais globalement beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Guardians of The Galaxy 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of The Galaxy 2   Guardians of The Galaxy 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:23

Bon bah malheureusement, j'aurais pas du. Bien aimé baby Groot (mais à la longue) j'ai souri quelques fois. c'est bien joué. J'aime bien certains productions design ( notamment la planete de Ego) bien aimé certains caméos, mais je trouve la réal au mieux compétente, parfois pas jolie jolie ( du vomi de couleurs pour moi) et malgrés quelques tentatives émotionnelles que j'ai trouvé forcé, un script pas interessant pour un rond (et bordélique au possible) soucis de rythme en plus vu de chez moi. Just my two cents purement subjectif, pas la peine je crois de le souligner.
2,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Guardians of The Galaxy 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of The Galaxy 2   Guardians of The Galaxy 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:04

ça donne moyennement envie japrouvecbien ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Guardians of The Galaxy 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of The Galaxy 2   Guardians of The Galaxy 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:13

troplol Just my two cents angélique onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Guardians of The Galaxy 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of The Galaxy 2   Guardians of The Galaxy 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 0:20

Bon ben, ça donne pas envie...en même temps, le 1, j'avais tenu 3/4 d'heure donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Guardians of The Galaxy 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of The Galaxy 2   Guardians of The Galaxy 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 1:02

Tommy a écrit:
Bon ben, ça donne pas envie...en même temps, le 1, j'avais tenu 3/4 d'heure donc bon

Evil or Very Mad

Guardians of The Galaxy 2 Http%3A%2F%2Fmashable.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F05%2FTank

hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Guardians of The Galaxy 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of The Galaxy 2   Guardians of The Galaxy 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:27

1,5 étoile
Film ennuyeux. 2h15 de film pour un film qui démarre vraiment 45 mins avec la fin.
j'ai rarement senti un ennuie aussi fort depuis transformer qui rallonge le temps et les scènes en racontant du vide ou à peine un soupçon de quelque chose.
bref cela nuit considérablement au rythme du film et au côté hyper brouillon, dommage pas que l'histoire soit pas intéressante mais en 40 min je pense que des gens compétents te racontent tout ça en mieux.
Me suis maté le film vraiment avec une attente de zéro. hélas le rythme, l'humour assez plat et conventionnel(mis à part deux 3 passages qui m'ont fait marrer) font que rien ne ressort pendant tout le long malgré des persos assez engageant et des thèmes sympa. Si, il ressort la couleur, un peu too much à mon goût qui arrive pas loin du vomi visuelle par moment et parfois un volonté trop appuyé de vouloir tirer des émotions qui font pas assez naturelles.
La réalisation est compétente mais rien ne se dégage non plus même pas l'humour du hors champs pas mal employé.

Bref un beau gâchis dans son ensemble en voulant trop étirer un film qui n'a pas énormément à raconter qui du coup alourdi le tout. Dommage car l'équipe est plaisante et dommage qu'il fasse attendre les 40 dernières minutes pour se réveiller de son sommeil pour entrevoir des trucs sympa.




Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Guardians of The Galaxy 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of The Galaxy 2   Guardians of The Galaxy 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:33

Cubi et Marvel c'est une grande histoire d'amour. Genial onseclate
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Guardians of The Galaxy 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of The Galaxy 2   Guardians of The Galaxy 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:48

et pourtant celui ci j'étais parti avec un bon état d'esprit d'en attendre absolument rien d'autre que du fun et pour rigoler passer 2 heures affaler dans le canap détendu du gland.
Je sais que les Marvels seront jamais épiques avec une quelconque tension.
Donc là je voulais vraiment me prêter au jeu à l'image de la bande annonce du prochain Thor.

Et bien même là, ça a loupé. J'ai bon espoir de retrouver un peu la surprise d'un Iron man 1 avec le spider-man qui apparemment est plus intimiste, mois forcé, plus souple de ce que je lis.
Ou peut être pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Guardians of The Galaxy 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of The Galaxy 2   Guardians of The Galaxy 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:50

cubi a écrit:
passer 2 heures affaler dans le canap détendu du gland.

Shocked troplol mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Guardians of The Galaxy 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of The Galaxy 2   Guardians of The Galaxy 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:53

Elijah a écrit:
Cubi et Marvel c'est une grande histoire d'amour. Genial onseclate
onseclate Et il le sait que cette nana est pas pour lui, et je l'ai testé avant et je suis plus tolérant que lui avec elle Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Guardians of The Galaxy 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of The Galaxy 2   Guardians of The Galaxy 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:54

cubi a écrit:
et pourtant celui ci j'étais parti avec un bon état d'esprit d'en attendre absolument rien d'autre que du fun et pour rigoler passer 2 heures affaler dans le canap détendu du gland.
Je sais que les Marvels seront jamais épiques avec une quelconque tension.
Donc là je voulais vraiment me prêter au jeu à l'image de la bande annonce du prochain Thor.

Et bien même là, ça a loupé. J'ai bon espoir de retrouver un peu la surprise d'un Iron man 1 avec le spider-man qui apparemment est plus intimiste, mois forcé, plus souple de ce que je lis.
Ou peut être pas Very Happy
 

angélique hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Guardians of The Galaxy 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of The Galaxy 2   Guardians of The Galaxy 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:02

On laisse pas bébé marvel dans un coin même si c'est pas l'envie qui manque de le laisser au bord de l'autoroute attaché à un poteau .
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Guardians of The Galaxy 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of The Galaxy 2   Guardians of The Galaxy 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:17

onseclate Ouais, ca va il est pas mal adopté vu le Box office et les critiques respect2 hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Guardians of The Galaxy 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of The Galaxy 2   Guardians of The Galaxy 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:21

ah ah ah c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Guardians of The Galaxy 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of The Galaxy 2   Guardians of The Galaxy 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guardians of The Galaxy 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guardians of Galaxy
» Guardians of galaxy
» Guardians of the Galaxy
» Guardians of the Galaxy 3
» Guardians of the Galaxy 2 de James Gunn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: