Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Guardians of the Galaxy

Aller en bas 
+14
ToTo-SL
darknol
cubi
dav4moon
Doctor_Ash
JKKS
vendest
julian360i
Tayelore
freakshit
Elijah
jack-shepard
The goddamn Heisenberg
Kaizus
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Guardians of the Galaxy Empty
MessageSujet: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:19

Pas trop le temps de faire une longue critique, mais c'était bien fun. Assez pour masquer les faiblesses de rythmes ou le vide de certains personnages (ce ne sera une surprise pour personne si je dit que le méchant et pas top).
Bref c'était cool, c'était fun, c'était frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Guardians of the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:22

Merci Kaizus. Et tu le placerais où par rapport aux autres Marvel Studio ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Guardians of the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:25

The goddamn Heisenberg a écrit:
Merci Kaizus. Et tu le placerais où par rapport aux autres Marvel Studio ? Smile

Non demandes-lui quelle note il lui mettrait !

Kaizus déteste mettre des notes  hihihihi hihihihi 
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Guardians of the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:09

Ah oui, c'est vrai.  Laughing On attend ta note, Kaizus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Guardians of the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:32

Cest dur. Comme vous vous doutez jai un avis tres biaisé sur le film. Mais promis je develloperais, mais avant je retourne me baigner, les plages paradisiaques du portugal nattendent pas  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Guardians of the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:31

Albufeira?  Genial 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Guardians of the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:55

Cool, chouette !

Visuellement très classe - effets spéciaux, costumes, maquillages.

Une histoire assumée comme un prétexte à composer l'équipe et à les amener au cœur de grandes péripéties, m'a pas plus dérangé que ça.

C'est une aventure spatiale quoi.

Des personnages bien sympa, même s'ils passent plus de temps à s'envoyer des vannes.

Globalement les acteurs sont good, Bradley Cooper m'a fait marrer (normal, c'était le but avec ce type de personnage).

Un méchant qui me sort par les trous de nez (c'est vraiment gâché le talent de Lee Pace).

Celui de Yondu m'a gavé.

Des séquences qui envoient, même si trouvé assez bordélique la scène de la poursuite sur Knowhere.

Un climax pas transcendant j'ai trouvé, même si sauvé par le visuel.

Difficile de ne pas penser à Star Wars sur certaines d'entre elles, ça fait déjà 2 fois chez Marvel, ça et Thor 2.

C'est bien fun, vous avez des grandes chances de rire, mais y'a du ridicule parfois.

Et des scènes auquel je n'ai pas cru une seconde.

Le souci avec le fait de développer un univers futuriste décalé, c'est qu'ils pensent pouvoir se permettre n'importe quoi.

Spoiler:

Bref, trouvé ça bien bon sur le moment (et l'Imax rend justice au visuel du film), pas dit que ça baisse pas dans mon esprit à l'avenir.

Et la scène après le générique  Suspect faut espérer qu'on retrouve pas ce "personnage" dans un futur film Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Guardians of the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:49



Personne d'autre ?  siffle Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Guardians of the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:04

1,5 étoile 

Pour non visionnement en Espagnole.

Sinon ça a l'air cool angélique   japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Guardians of the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:38

onseclate applaidissments 
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

Guardians of the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:00

Vu. J'ai trouvé ça bien fun et divertissant.

Par contre je comprends pas vraiment les critiques élogieuses, certes c'est un film sympa et frais mais c'est quand même très bordélique, tout est très vite expédié sans trop d'explication et les persos sont mal développés. D'ailleurs les quelques moments qui sont censés donner de la profondeur aux persos (on a tué ma famille, j'ai été maltraité, je suis en colère mais en fait je souffre ) manquent grandement de finesse.

Malgré tout on ne s'ennuie pas, c'est divertissant et certains persos ( Rackoon et Groot surtout ) sont vraiment cools.

 3 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Guardians of the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:17

Bah tout pareil que Julian en fait. C'est un bon divertissement sur une team très sympathique, il y a de très bonnes choses mais je suis resté un peu sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Guardians of the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:35



Ah ? ...  Rolling Eyes Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Guardians of the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:48

Ça faisait longtemps que je m'était pas autant éclater(désoler pour les gens dans la salle),la vache le film a bien cet esprit très 80's...que ça soit dans son aventure...ou bien dans son humour vachement second degré(il se prenne pas au sérieux...et ca fait du bien), ou bien dans des répliques qui fuse et qui font mouche.

Franchement clairement un des meilleur Marvel fait a ce jour(limite mieux q'Avengers....faudra que je laisse reposer tout ça), il manque un méchant charismatique....mais bon,je fais pas cracher dans ce caviar....vraiment EXCELLENT!

Il rentre facile premier(exæquo),dans mon top de l'été(avec DOFP)....grosse surprise.

 4,5 étoiles easy wouhouu wouhouu 

J'y reviendrai demain(si j'ai le temps)....
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Guardians of the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:41

Vraiment content que ça ait plu. Je trouve que c'est un space opera très généreux, il y a clairement de bonnes choses, le film semble très frais par certains aspects et le côté eighties lui donne un charme indéniable. Quant à la team, elle représente le coeur du film, dont Groot qui amène un peu de poésie au milieu de ce bordel cosmique mais voilà, j'ai bien peur qu'on soit (encore) dans le film top de la semaine qui ne restera probablement pas dans les annales et c'est un big fan des Avengers de Whedon qui parle.

Film qui ne se prend pas au sérieux, yes mais c'est un peu la démarche du studio depuis Iron Man premier du nom (seul Cap2 est allé dans une autre direction avec un script plus engageant). Et les ficelles deviennent vraiment trop visibles (sans parler des répétitions). Ce dernier cru est bien rythmé par des dialogues plein d'humour et ses scènes d'action qui font un peu office de cache misère car le script est très convenu. Je compte sur Whedon pour proposer autre chose dans Avengers 2.

Bref j'aurais voulu que le film aille plus loin au lieu d'en garder sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Guardians of the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:35

The goddamn Heisenberg a écrit:
mais voilà, j'ai bien peur qu'on soit (encore) dans le film top de la semaine qui ne restera probablement pas dans les annales et c'est un big fan des Avengers de Whedon qui parle.

Là j'ai un léger doute quand même (sans avoir encore vu le film) vu la réception (c'est le blockbuster le mieux reçu de l'été, public et critiques au diapason) et l'impact pop culturel du film est quelque chose qu'on a pas vu chez Marvel depuis The Avengers justement.
De l'extérieur en terme d'impact justement je pense qu'on a un film au niveau de Iron Man, Captain America The Winter Soldier et The Avengers dans le haut du panier des Marvel qui ont marqués le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Guardians of the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:42

M'enfin faut arrêter avec cette histoire de "ne pas rester dans les annales", je veux bien qu'on discute du manque d'ambition de la Marvel, mais bon si on peut pas kiffer un film sous prétexte qu'il n'est pas un chef d'oeuvre ça va devenir compliqué!
Tu crois que sur tout les films sortis cette année beaucoup vont rester dans les annales?  Laughing 
D'autant plus que je sait pas, c'est Guardians of the galaxy, sans déconner il y a des gens qui s'attendent à un chef d'oeuvre? A une oeuvre phare du cinéma? Sérieux?  Laughing Le film a pas vraiment d'autres ambitions que d'être divertissant, fun et drôle et il le fait plutôt très bien (vu de chez moi)

Enfin bref moi j'ai passé un très bon moment, oui ça se prend pas au sérieux mais pour une fois c'est totalement justifié!
C'est méga fun, souvent très drôle, ça à la pêche, les persos sont super sympas (à part Drax qui est plutôt chiant)
Seul vrai souci le bad guy qui (une fois de plus chez Marvel) est pas très intéressant, et un 3e acte un peu en dessous (encore que il y a des moments sympas)
Visuellement c'est plutôt chouette et soigné.

Bref ça restera ptet pas dans les annales (comme plus de 90% des films comic books hein Laughing ) mais ça remplit totalement son rôle de film fun!
J'ai passé un bon moment et j'en demandait pas plus!

ps : par contre la VF est abominable.....

 3,5 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Guardians of the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:47

JKKS a écrit:

Là j'ai un léger doute quand même (sans avoir encore vu le film) vu la réception (c'est le blockbuster le mieux reçu de l'été, public et critiques au diapason) et l'impact pop culturel du film est quelque chose qu'on a pas vu chez Marvel depuis The Avengers justement.
De l'extérieur en terme d'impact justement je pense qu'on a un film au niveau de Iron Man, Captain America The Winter Soldier et The Avengers dans le haut du panier des Marvel qui ont marqués le genre.

Je crois que Dawn of the Planet of the Apes est mieux reçu quand même  angélique 

Sinon ouep c'est un des meilleurs Marvel à mon sens (et je suis pas fan de ce qu'ils font en général)
Perso je le met dans le panier des Avengers, Iron Man et Cap America 2!
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Guardians of the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:52



Bon bah là Ash , tu m'as donné envie  bounce Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Guardians of the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:22

Pour ma part, ce sera la semaine prochaine mais à lire vos avis je reste peu enthousiaste. Vous confirmez les craintes que j'avais, surtout au niveau du méchant mal exploité.

On verra... siffle 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Guardians of the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:16

Citation :
surtout au niveau du méchant mal exploité.

C'est infinitésimal tellement le film et EXCELLENT!!!

Citation :
mais à lire vos avis je reste peu enthousiaste

Va en lire d'autre alors Laughing Razz 
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Guardians of the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:09

Je sais t'inquiètes, je vois les scores sur rotten et imdb. Mais je fais parti "des rares ?" à ne pas avoir aimé avengers donc je me méfie maintenant des emballements sur les films marvel.

J'aurais surement une agréable surprise vu que j'en attend rien. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Guardians of the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:07

Pas un chef d'oeuvre mais un film qui aurait plus d'impact sur moi. J'ai bien kiffé globalement mais j'aurais voulu que le film aille un peu plus loin. Sinon le bad guy est très générique même s'il en impose toujours plus qu'un Malekith dans Thor 2.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Guardians of the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:25

Je suis assez d'accord avec Ash.

Bizarrement je retrouve un feeling assez similaire à un men in black 1. Un film fun, un univers coloré inhabituel au cinéma, des blagues, des personnages haut en couleur,un peu de tension mais sans jamais se prendre la tête et un méchant (trop) prétexte pour présenter les héros et l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Guardians of the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:27

ah men in black 1 ça déchire ! Si c'est aussi bon je vais kiffer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guardians of the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guardians of the Galaxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guardians of the Galaxy 3
» Guardians of The Galaxy 2
» guardians of Galaxy
» Guardians of galaxy
» Guardians of the Galaxy 2 de James Gunn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: