| Get Out (mai 2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Get Out (mai 2017) Ven 5 Mai - 17:24 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Get Out (mai 2017) Mer 10 Mai - 18:30 | |
| Vu! Beaucoup aimé! Très chouette film plutôt malin et surtout très original (ce qui fait du bien) En fait la force du film est de jouer sur ce sentiment de malaise constant que ressent le personnage principal, il y a un crescendo qui fait que ça devient de plus en plus oppressant et de plus en plus paranoïaque. C'est très fort parce que ça nous met vraiment dans la tête du perso, on "ressent" le racisme dont il est victime et ça devient vite insupportable. La réal n'en fait jamais trop mais arrive à poser cette ambiance de manière simple mais super efficace et ce jusqu'au climax complètement réussi. L'aspect un peu plus barré du film fonctionne bien aussi et participe à lui donner ce ton si original. Bref jolie réussite, d'autant plus pour un premier film, voilà un réal à suivre | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Get Out (mai 2017) Jeu 11 Mai - 10:35 | |
| Pareil Excellent film qui renouvelle un peu le genre à travers le propos du racisme anti noir. Super bien filmé, joué et écrit. Une bonne dose de tension et d'originalité dans le déroulement de l'intrigue. Tres bon premier film ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Get Out (mai 2017) Jeu 11 Mai - 13:05 | |
| Ca donne envie | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Get Out (mai 2017) Jeu 11 Mai - 18:45 | |
| Et tu devrais aimer | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Get Out (mai 2017) Jeu 11 Mai - 19:14 | |
| Vu et bien aimé aussi. Le point fort c'est vraiment la tension et l'ambiance pesante qui arrivent progressivement. On a en permanence une sensation de malaise bien palpable. Par contre je trouve la derniere partie en dessous, surtout en comparaison de ce qui a été fait avant. C'est moins inspiré - Spoiler:
(a partir du moment ou Chris se libère, ça fonce en ligne droite, ça dézingue un par un les membres de la famille, le pote sort de nulle part et fin .... mouais Ok )
Mais en tout cas pour un 1er film, c'est prometteur pour la suite. | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Get Out (mai 2017) Lun 22 Mai - 13:50 | |
| Très bon premier film du réalisateur. C'ets bien tendu, la parano fonctionne à merveille, c'est lourd pesant. On ressent vraiment bien le mal être du perso dans cette famille, ce qu'il ressent bref tout ce qui a déjà été au dessus Comme Sylar la toute dernière partie est je trouve aussi en dessous en terme de réal, trop linéaire et somme tout banal et en manque d'inspiration. mais cela n'enlève absolument en rien au charme du film Un film à voir | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Get Out (mai 2017) Mer 31 Mai - 0:21 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Get Out (mai 2017) Mer 31 Mai - 0:33 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Get Out (mai 2017) Mer 31 Mai - 8:24 | |
| du coup pour la fin c'est pas celle imaginée depuis le début et je pense que cela se ressent fin alternative la vraie fin de base - Spoiler:
Au lieu de se faire sauver par son ami Rod alors que la maison de ses tortionnaires est en feu, Chris voit débarquer la police, qui l'embarque après qu'il a étranglé Rose. Puis on le retrouve en prison avec une combinaison orange réservée à ceux qui ont commis des crimes. Au parloir, face à Rod, il explique qu'il "va bien" et qu'il a au moins réussi "à arrêter ça". Résigné, le personnage retourne dans sa cellule, alors que son ami ne sait pas quoi dire.
La vidéo doit se trouver sur le net je pense
Dernière édition par cubi le Mer 31 Mai - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Get Out (mai 2017) Mer 31 Mai - 14:49 | |
| Je trouvais que justement - Spoiler:
Cette fin où le perso s'en sort indemne alors qu'on s'attend qu'il se fasse arrêter était une happy ending inattendue et méritée.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Get Out (mai 2017) Jeu 10 Aoû - 14:18 | |
| Ah bah j'en veux plus souvent des scénario d'attardé de série z comme ça Déja j'ai juste adoré la mise en scene méga immmersive, pour le coup dés la premiere scéne j'étais bien dans le pov du perso qui nous introduit le film. Puis niveau scénar la découverte progressivement jouissivement what the fuck et flippante de la famille m'a just fait jubiler. - Spoiler:
Déjà la maniere que le film adresse avec ce regarde tellement what the fuck les clichés idiots que balance la familllee
.On a envie que le mec se sorte de la et vite. Et la tension va tout en crescendo - Spoiler:
Y a que la dernière scene qui m'a paru un peu forcé avec l'humour du pote flic.
Mais sinon, s'il vous plaiiit encoreeee des scénars de séries z d'attardé comme çaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Get Out (mai 2017) | |
| |
|
| |
| Get Out (mai 2017) | |
|