Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Life (2017) Sam 3 Juin - 10:17 | |
| | |
|
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Life (2017) Sam 3 Juin - 10:33 | |
| Trouvé que c'était pas mal! Un film à la fois fascinant et étrange qui peut faire penser à d'autres films comme Gravity , Sunshine et même Alien. Les acteurs sont vraiment biens mais ils se font voler la vedette par - Spoiler:
la petite créature ultra intelligente que j'ai trouvée pas mal du tout. D'ailleurs elle fait quelques trucs bien WTF.
Un bon petit moment dans l'espace! Rebecca Ferguson | |
|
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Life (2017) Sam 3 Juin - 19:36 | |
| Vu et trouvé ça bien aussi C'est du Alien-like qui n'invente rien mais qui exploite correctement et qui sait etre efficace et tendu. De bons moments de mise en scène (ce plan séquence d'entrée de jeu ) Et la créature représente une vraie menace. En gros - Spoiler:
elle te touche , t'es pratiquement foutu | |
|
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Life (2017) Sam 3 Juin - 23:57 | |
| La fin expliquée par Espinosa dans mon spoiler - Spoiler:
On one side, I want them to feel the same thing they did when they watched those movies from the great era of film noir – that you're witnessing an image of the tragedy of our own ambitions. That we cannot control fate. On the other hand, there is this idea that Calvin finally managed to communicate. Therefore, he never killed Gyllenhaal. He never saw him as a threat. He is the person that had some connection with this creature.
lien avec l'interview complète : http://www.blastr.com/2017-3-30/life-director-daniel-espinosa-explains-what-happens-next
J'avoue que je ne sais pas quoi en penser | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Life (2017) Dim 2 Juil - 12:19 | |
| Trouvé ça Efficace. Dans les grandes lignes clairement un Alien, avec plein de trous de scénars, mais avec aussi une maniere relativement originale de produire de la tension et du suspense qui fait bien aggriper aux accoudoirs, son voisin, ou ce que vous voulez . Les personnages sont stéréotypés, et relativement inintéressant sur le papier, mais restent tout de meme engageant : servis par des bons acteurs qui y croient à fond et sont plutot sympathiques.... jusqu'à une fin trés maligne, mais... je risquerais de spoiler un peu si je la qualifiais, et j'ai pas envie de faire de balises . bref, encore une fois ça fonctionne, Life est un chouette moment d'angoisse. | |
|
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Life (2017) Mer 5 Juil - 17:28 | |
| la même. film efficace qui fait bien le job. rien d'original mais on entre dans le film comme il se doit, avec des acteurs engageant un vrai danger tout le long du film. un film qui se prend comme un bon digestif | |
|