Créée par David E. Kelley Casting : Brendan Gleeson, Harry Treadaway, Kelly Lynch, Mary Louise Parker
Synopsis
Citation :
Un flic à la retraite pourchasse un homme ayant tué huit personnes en les percutant à bord d'une Mercedes volée.
Adapter du livres de Stephen King (décidément....cette année, c'est l'année du Roi). Le tournage c'est terminer il y a peux....la série devrait débarquer en été !
Très impatient...
Je suis le projet depuis l'annonce de Brendan Gleeson et Anton Yelchin au Cast.
J'ai était trés peiner par la perte de Yelchin (acteur que j'adoré).
Mais je reste tout de même impatient de voir le projet finie...Puis Harry Treadaway était vraiment trés bon dans Penny Dreadfull.
Est bien, largement au dessus de l'autre adaptation (^^), en série.
Réaliser par Jack Bender (Lost), qui est aussi producteur avec David E.Kelly et Stephen King.
J'ai trouver ce premier épisode VRAIMENT BON. A commencer par le duo vedette, a savoir Brendan Gleeson (inutile que je reviens sur la carrière du Monsieur), qui donne sont charisme et sont talent au perssonage de Bill Hodges, flic retraité, bourru mais avec un grand coeur (bien cacher).
Et bien sur Harry Treadaway (Penny Dreadfull), qui confirme sont talent. Vraiment creepy, et la scéne avec sa mére ma mis mal a l'air d'une force !
La scéne du début en revanche, j'ai vraiment eu du mal a la regarder en entier. En plus qu'elle est violente, sa tombe trés mal...
J'ai trouver l'ambiance et la réa vraiment bien foutue, il y a un coté Thriller (des films 80's), pas un défaut, au contraire sa lui donne un aspect "classique", mais les bon.
Vraiment hate d'en voir plus.
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Mr. Mercedes Ven 18 Aoû - 18:26
Je pense que je vais en regarder un pour voir , puis lire le livre avant de continuer la série.
La perso, sa me donne envie de me prendre le bouquin. Mais je vais attendre de finie la S1 je pense !
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Mr. Mercedes Ven 18 Aoû - 23:40
1x01
Pas mal pour l'instant. La scène d'intro est effectivement assez impressionnante Et vue l'actu du moment, elle a un impact assez particulier ... Pour le reste c'est assez classique pour le moment mais néanmoins bon. On y voit aussi un rapport étrange à la sexualité :
Spoiler:
entre la voisine de l'un et la mère de l'autre
A voir la suite ...
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Mr. Mercedes Sam 19 Aoû - 1:34
Tu m'intrigues avec la scène d'intro!
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Mr. Mercedes Sam 19 Aoû - 12:41
1x01 Plutôt bien aimé ce premier épisode qui se suit vraiment bien. Pas vu l'heure passer!
Spoiler:
la scène de la vidéo
En effet la scène d'intro c'était quelque chose et elle est assez terrifiante vu l'actualité du moment comme tu disais Sylar. Sinon
Spoiler:
le masque de clown c'était juste pour m'emmerder en fait
Je vais regarder le 2ème
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Mr. Mercedes Sam 19 Aoû - 12:58
T'aimes pas les clowns ?
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Mr. Mercedes Sam 19 Aoû - 13:05
Sylar a écrit:
T'aimes pas les clowns ?
Non depuis
Spoiler:
l'âge de 9 ans où j'ai vu un certain film et que ce clown me suis partout depuis Je ne parlerais pas de quand je prends une douche
J'appréhende un peu le remake même si sa tête ne me fait pas grand chose dans les trailers
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Mr. Mercedes Sam 19 Aoû - 14:33
1x02 Trés bon aussi et se regarde tout aussi bien. On ne sait quand même pas où tout ca va mener , il reste quand même 8 épisodes. J'aurais sûrement tout lu avant!
Quel cast n’empêche, surtout le duo. Brendan Gleeson est tellement excellent dedans, quel charisme ce mec. Puis Treadaway est tellement flippant (j'adore la scène de fin aussi...belle mise en scène, et sont sourire) !
D'un glauque, puis cette ambiance.
Non vraiment pour l'instant j'adore.
J'éspére que la série restera d'une qualité constante. Je m'attend a au moins 3 saisons (a pas si il condense le tout...mais je ne pense pas).
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Mr. Mercedes Ven 25 Aoû - 17:47
1x03 Toujours très bon! Brendan Gleeson est de mieux en mieux et il m'a bien fait marrer quand
Spoiler:
il disjoncte à deux reprises
Puis de l'autre côté notre tueur est de plus en plus inquiétant
Spoiler:
je me demande même si il ne vas pas re tuer bientôt vu comment Bill l'a traité : Mr Nothing
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Mr. Mercedes Sam 2 Sep - 15:11
1x04 Ca se regarde toujours aussi bien même si y a rien d'extraordinaire non plus.
Spoiler:
Par contre soit Hodges devient fou soit il a vraiment hacké sa télé
L'intrigue avance tranquillement, ont est surtout focaliser sur les personnages ! Et quel plaisir, tous excellent (Gleeson et Treadaway tue le game). L'ambiance de la série est tellement sombre et glauque. Notamment avec Brady et sa mère...
En Harvey Bullock il serait PARFAIT dans les nouveau films DC !
Priceless 2 Utilisateur
Sujet: Re: Mr. Mercedes Sam 9 Sep - 18:18
Episode 5
l'episode le plus malsain jusqu'à présent
Spoiler:
le coup de la branlette sur le lieu du massacre...et la scène avec sa mère
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Mr. Mercedes Sam 9 Sep - 19:31
1x05 Je viens justement de le voir on garde toujours la même constante bien que parfois
Spoiler:
on sent qu'il va finir par commettre une erreur
mais comme toi les trucs que tu cites dans ton spoil mais wtf. Choqué Brendan Gleeson toujours aussi excellent.
Spoiler:
quand il discute avec le tueur
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Mr. Mercedes Lun 18 Sep - 18:08
1x06 Toujours bien mais alors là il ont vraiment été loin, complètement WTF
Spoiler:
la scène du restaurant quand il imagine
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Mr. Mercedes Lun 25 Sep - 13:06
1x07 Comme les autres! La fin! Il ne reste plus que 3 épisodes et là les choses vont sûrement changer
Spoiler:
Mode vengeance?
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Mr. Mercedes Jeu 28 Sep - 18:17
1x08 Quelle horreur! Glaçant! Mais
Spoiler:
beaucoup de peine pour Hodges qui est complètement anéanti l'autre ordure par contre je me suis dis c'est bien fait pour ta gueule
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Mr. Mercedes Jeu 28 Sep - 20:34
1x07
Euh ...
Spoiler:
Brady qui conserve le masque de clown dans sa piaule, négligemment rangé dans son placard.
Sinon plus globalement, je trouve la série regardable mais sans plus. L'enquete et le "jeu" entre Bill et Brady sont devenus moins prenants à mesure que la serie avançait. Après Ok, on développe le quotidien de chacun. Mais coté Bill c'est devenu ennuyeux je trouve en particulier
Spoiler:
sa relation avec ML Parker
Mieux du coté Brady, du fait de son personnage, ça donne forcément lieu a des scènes plus fofolles, perverses et décalées. Bon évidemment la fin du 7 vient booster un peu tout ça. Il etait temps.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Mr. Mercedes Jeu 28 Sep - 21:21
Comme je disais ca se suit bien mais il manque un vrai duel entre les 2 personnages principaux. Des poursuites ect... Parce que là ils sont toujours chacun de leur côté (je ne sais pas si c'est comme ca dans le livre) sauf
Spoiler:
quand ils sont devant leur écran
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Mr. Mercedes Ven 29 Sep - 16:34
Après ça me dérange pas le style "duel a distance". Encore faut-il rendre ça captivant. Et dans le cas de Mr Mercedes, j'ai trouvé ça dégressif. A voir ce que ça donne suite à ce qui vient de se passer la fin du 7.
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Mr. Mercedes Mer 4 Oct - 22:38
1x08
Mouaif. Après
Spoiler:
le masque de clown dans le placard, la viande empoisonnée dans le congél ! Le mec prend donc la précaution de verrouiller sa cave, mais laisse trainer ses "affaires" partout dans la baraque
Mais bon, ca donne lieu a une situation plutot intéressante et assez malsaine. Encore une fois j'ai peu accroché à la partie Bill et trouvé la partie Brady plutot bonne.