| Mr. Mercedes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Mr. Mercedes Mer 4 Oct - 22:52 | |
| - Sylar a écrit:
- 1x08
Mouaif. Après- Spoiler:
le masque de clown dans le placard, la viande empoisonnée dans le congél ! Le mec prend donc la précaution de verrouiller sa cave, mais laisse trainer ses "affaires" partout dans la baraque Mais bon, ca donne lieu a une situation plutot intéressante et assez malsaine. Encore une fois j'ai peu accroché à la partie Bill et trouvé la partie Brady plutot bonne. C'est vrai - Spoiler:
que laisser la bouffe dans le congel c'est un peu abusé mais comme tu dis ca donne lieu à une situation malsaine alors j'ai laissé passer le truc.
Par contre Hodge je le trouve touchant | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Mr. Mercedes Jeu 5 Oct - 15:41 | |
| 1x09Bon celui ci je ne sais pas vraiment quoi en penser. Tout s'accélère d'un coup mais les dernières minutes sont vraiment bien foutues! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Mr. Mercedes Mar 10 Oct - 23:30 | |
| - Citation :
- Mr. Mercedes’ newly ordered season 2 will once again consist of 10 episodes, and is planned to premiere later in 2018. Kelley and Bender are both set to return to their respective behind-the-scenes roles, with actual production on season 2 set to begin in February. The renewal announcement comes just one day before Mr. Mercedes’ season 1 finale is scheduled to air.
Mouais je ne suis pas trop fan de cette idée de saison 2 | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Mr. Mercedes Jeu 12 Oct - 18:40 | |
| 1x10Un final réussi même si il y a quelques trucs à redire. - Spoiler:
Bon il n'achève même pas la fille et la cache sous les sacs poubelles
Bon sinon ce n'est pas une grande série , mais c'était pas mal malgré que la série soit bourré de défauts. Moins confiant sur la saison 2 à venir Enfin après je n'ai pas encore lu le livre ni ses suites. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Mr. Mercedes Lun 16 Oct - 19:20 | |
| Et bien beaucoup aimé ce final, et gloablement j'ai vraiment apprécier la série. Je m’interroge sur le plan final mine de rien....hummmm. Je sais pas ou sa va aller, mais vraiment hate pour le coup ! Pour le coup je vais me prendre les 3 livres et me les lire (en attendant ^^). Mais j'ai un pote qu'il les a tous lu déja (il est BIENNNNN plus fan que moi de King), et il a dit qu'il avait adoré cette 1er saison globalement, trés fidèle (malgré des liberté prise). Et que au vu de la fin...ca aller sans doute sauter le Tome 2, pour aller au 3. Est que la beaucoup aurait sans doute du mal, que sa pourrait diviser (au vu de ce qu'il se passe dans le livre), a part si c'est différent... Bref. En tout cas, belle surprise. Mais j'éspére qu'il ne vont pas tiré sur la corde (2 a 3 saison...pas plus). | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Mr. Mercedes Lun 23 Oct - 19:44 | |
| 1x10Final très moyen pour ma part. C'est plat, balisé et c'est du faux suspens. Comment faire avancer les derniers instants de l'intrigue ? Allez hop on sort les grosses ficelles : - Spoiler:
On fait se croiser par hasard Brady et Lou aux chiottes. Et comme si c'etait deja pas assez facile, Brady ne s'assure meme pas d'avoir définitivement tué Lou ...
Déçu de cette série perso. Ca avait bien démarré. Un pilote prometteur. Mais la promesse n'est pas tenue. Ca s'est dégradé au fur et a mesure... Ca reste quand meme regardable mais c'est du thriller lambda. L'enquete a rarement été prenante, le duel a distance manquait d'intensité, ca été parfois chiant et les persos secondaires etaient fades (sauf peut etre la mere de Brady) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Mr. Mercedes Mar 17 Avr - 10:20 | |
| https://screenrant.com/mr-mercedes-season-2-premiere-date/ Le 22 août pour toi Sylar | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Mr. Mercedes Dim 2 Sep - 11:24 | |
| 2x01Suite directe de la saison 1 Saison 2 qui introduit de nouveaux persos dont Jack Huston. J'aime toujours bien le personnage d'Hodge - Spoiler:
qui ici surveille le réveil de Brady jour après jour.
C'est quand même osé - Spoiler:
de tuer Pete comme ca... On savait pas quoi foutre du perso?
Il y a toujours la tortue A voir où tout ca va mener! | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Mr. Mercedes Dim 2 Sep - 11:26 | |
| Je viens de voir le 2x02 là Et c'est quoi ce délire - Spoiler:
entre Brady et l'infirmière ??? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Mr. Mercedes Dim 2 Sep - 12:39 | |
| Je veux bien qu'on se trouve dans du Stephen King mais là c'était quand même bien tordu. Pas bien compris le délire non plus. - Spoiler:
On dirait que son trouble de la vue a tout déclenché
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Mr. Mercedes Jeu 6 Sep - 11:05 | |
| 2x03On repasse en vue tous les persos en se concentrant sur Hodge mais c'est pas toujours très passionnant comme lors de la saison 1. La fin | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Mr. Mercedes Jeu 13 Sep - 14:53 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Mr. Mercedes Sam 22 Sep - 11:13 | |
| 2x05Mouais me suis bien ennuyé devant celui là | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Mr. Mercedes Ven 5 Oct - 1:20 | |
| 2x07Oh nom de Zeus! Mais ce que c'est de plus en plus étrange. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Mr. Mercedes Jeu 18 Oct - 0:15 | |
| 2x08Bon y a des choses que je ne comprends plus là - Spoiler:
Donc quand tout a explosé en tuant Al , Brady a commencé à se réveiller? Bon maintenant il a foutu le camp mais bon c'est quand même bien WTF
Un truc que je trouve idiot cette saison - Spoiler:
Ne pas avoir mis un seul flic devant la porte de Brady , même si le mec est dans le coma il peut se réveiller à tout instant et c'est quand même un serial killer qui a quand même buté 25-30 personnes en même temps.
A voir la suite! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Mr. Mercedes Jeu 18 Oct - 19:44 | |
| 2x09Ben je m'attendais vraiment pas à ca - Spoiler:
Brady obtient une conscience et regrette ses actes , il va même jusqu'à pleurer ou alors il a encore un plan derrière la tête vu qu'il a besoin de son médicament.
Hodges! Du mal à savoir comment cette saison va finir. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Mr. Mercedes Jeu 25 Oct - 16:03 | |
| 2x10J'ai bien aimé mais c'est quand même bien WTF Hodges a quand même raison quand il dit - Spoiler:
"Cause the law is fucked"
- Spoiler:
La partie tribunal est vraiment bien!
C'était quand même une saison supérieure à la première même si il y a toujours plein de défauts comme certains épisodes trop longs , des choses moins intéressantes. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Mr. Mercedes Mar 20 Nov - 14:36 | |
| Saison 3 officielle | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Mr. Mercedes Dim 25 Nov - 15:31 | |
| Saison 2Finito Bon ça a quand meme mieux fini que ça n'avait démarré. Je m'emmerdais au début jusqu'a l'espece de délire scénaristique (je vais l'appeler comme ça). En fait je savais pas trop quoi en penser. Pirouette des scenaristes pour raconter quelquechose vu la situation un peu spéciale ? Idée completement débile? L'un des personnages dit a un moment : - Spoiler:
"On ne peut pas parler de surnaturel car personne ne connait les limites de notre monde" Mais LooooL quoi Donc la saison prochaine faut pas que je m'inquiete si je vois debarquer des vampires et si les persos voyagent dans le temps ? Bon j'exagere évidemment, mais j'aime pas quand une serie n'assume pas son orientation. On est passé d'une série thriller policier à thriller fantastique et point final Toujours est-il qu'au final j'ai fini par m'y faire et à l'accepter. Parce que les situations proposées etaient pas si degueu que ça et déclenchaient des moments très sympas. Et je ne m'attendais pas a ce final! Après, Mr Mercedes, ça reste Hodges et Brady avant tout. Les persos secondaires sont très inégaux et certains nuls et énervants (mais Holly quelle tete a claques quoi sérieux ) Et finalement je me retrouve a etre curieux de voir sur quoi la saison 3 va partir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr. Mercedes | |
| |
|
| |
| Mr. Mercedes | |
|