| Dracula (BBC) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Dracula (BBC) Mar 20 Juin - 16:59 | |
| Dracula Miniseries Being Developed by Sherlock Creators - Citation :
- According to Variety, Gatiss and Moffat have just been tapped to adapt Bram Stoker’s classic Gothic horror novel of 1897 into a contemporary miniseries for the BBC. The two showrunners will write the Dracula miniseries in collaboration with producer Sue Vertue of Hartwood Films. Little else is known about the production at the time of this writing – including who will play the titular monster or when the show will be set – but with Gatiss and Moffat determined to bring the same limited series format previously utilized by Sherlock to bear on their new show, things are sure to develop in an interesting direction.
Mortel! http://screenrant.com/dracula-tv-show-sherlock-moffat-gatiss/ | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Dracula (BBC) Mar 20 Juin - 18:59 | |
| Je m'en douter (que les mec aller rebosser ensemble), tellement il sont devenu proche ! En tout cas, bien hate. Vu leur boulot sur Sherlock ! Il feront des épisodes 1h30 apparemment, donc 3 ou 4 par saisons....snif. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Dracula (BBC) Mar 20 Juin - 21:03 | |
| Très intéressant! Par contre j'aurais préféré que Moffat s'y attaque seul. Gatiss était le gros point faible de Sherlock, ses scénars n'ont jamais été à la hauteur (et c'est un scénariste médiocre en général de toute manières) Mais bon je reste très intrigué! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dracula (BBC) Mar 20 Juin - 23:14 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Dracula (BBC) Lun 15 Oct - 17:23 | |
| Sherlock Creators' Dracula Series Gets Order From BBC - Citation :
- According to Variety, the BBC has ordered three 90-minute episodes of the Dracula miniseries that Gatiss and Moffat are writing and producing alongside Sue Vertue’s Hartswood Films. The series will air on the BBC in the UK and (most likely) on BBC America in the U.S., with Netflix handling distribution in other territories around the world. Gatiss and Moffat issued the following statement, as part of the BBC's larger announcement:
https://screenrant.com/dracula-tv-series-steven-moffat-mark-gatiss-bbc/ | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dracula (BBC) Ven 3 Jan - 21:15 | |
| Et ca commence demain, matin | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Dracula (BBC) Jeu 16 Jan - 17:59 | |
| Très bon le premier épisode. Une superbe ambiance, de très bons acteurs (l'acteur qui joue Dracula est top ), ça verse vraiment dans l'horrifique mais ça ne perd pas de vue ses personnages, il y a même quelques twists assez malins. Bref j'ai beaucoup aimé le premier. Le 2e commence aussi bien, avec un aspect huis clos plutôt sympa, puis se perd dans sa dernière demi heure avec des facilités scénaristiques qui m'ont un peu gâché le truc. Et puis le 3e... alors là les mecs se sont perdus, ça part dans tous les sens, tout est rushé, rien n'est jamais convaincant du coup. Et il y a cette sensation qu'ils ont voulu jouer au malin... et ça ne marche pas. Le final est un gros pétard mouillé. Étrange mini série donc, qui commence très bien puis se perd dans ses deux épisodes suivants. Déception du coup... | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Dracula (BBC) Jeu 16 Jan - 18:31 | |
| Oui je comprends ce que tu dit par rapport à la structure, moi aussi au début j'étais un peu dubitatif. Et en fait au fur et à mesure de l'épisode je me suis laissé emporter et le choix de la structure prenait du sens, ça a carrément fonctionner sur moi.
Malheureusement c'était pas le cas des deux épisodes suivants (même si il y a des trucs très biens dans le 2e épisode) | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Dracula (BBC) Jeu 16 Jan - 19:44 | |
| C'est quoi le body horror? | |
|
| |
Tayelore Admin