Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dracula zéro de Alex Proyas

Aller en bas 
+11
Doctor_Ash
Xyrons
Bloody_Edward
Archie Leach
cubi
JKKS
Tonisme
lepinpin
Heathcliff
Larme_de_dragon
Tayelore
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dracula zéro de Alex Proyas Empty
MessageSujet: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:24

Sam Worthington est Dracula, dans dracula zéro de Alex Proyas?



http://www.latinoreview.com/news/exclusive-sam-worthington-to-topline-universal-s-dracula-year-zero-9057

Citation :
[UPDATE: We can confirm that Sam Worthington is one of the actors "under consideration" to play Dracula]

Ok, les autres sont mieux alors.

On me dit à l'oreillette que y aurait peut etre Keanu Reeve et Hayden Christensen aussi...bon, je retire ..What a Face

snyopsis plutot bon, par ailleurs je trouve

Citation :
So it chronicles the efforts of a young prince, Vlad of Transylvania trying to keep the Ottoman empire and the Turk’s of the time from using his small country as a stepping stone to invade Europe….so in a moment of desperation he looks at this mountain top in Transylvania that all the gypsies in his country say is haunted and full of bad black magic. And he’s never believed in any of that supernatural kind of what he thinks is hogwash. But in a moment of desperation he ascends that mountain to see if there’s any truth to any kind of power that he could use to keep the invading army out. And he finds something that gets him to where we have come to know him as Dracula and uses that power source to kind of fight the Turks after he’s changed.

Surement, avec Sam Worthington.... et en 3D afro


Dernière édition par Tayelore le Mer 27 Jan - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Dracula zéro de Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:50

Décidément on n'a pas fini de le voir ce Sam Worthington! Dracula zéro de Alex Proyas Icon_eek Dracula zéro de Alex Proyas Suspect Dracula zéro de Alex Proyas Lol
(j'ai peur par finir d'en avoir une overdose!!! Dracula zéro de Alex Proyas Icon_pale Dracula zéro de Alex Proyas 817612 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dracula zéro de Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:52

Nautilus en 3d? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Dracula zéro de Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:09

On a dit DRACULA????????...on a dit VAMPIRE??????????? Dracula zéro de Alex Proyas Icon_bounce Dracula zéro de Alex Proyas Icon_bounce Dracula zéro de Alex Proyas Icon_bounce Dracula zéro de Alex Proyas Lol
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Dracula zéro de Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:11

une plutôt bonne news en soi je trouve.j'ai pas été des plus convaincus par PREDICTIONS,et j'attends le grand retour de ce master de films noirs qu'est Proyas.et un Dracula sous sa direction,ça me semble être du pain béni.

après,le choix de l'acteur,Worthington fait en effet beaucoup parler de lui.c'est un nouvel acteur de la trempe de Bale ou encore Depp.des icônes ciné,tout comme le furent en leur temps Stallone,Schwarzy ou encore Willis après tout.en fait,ce n'est que la nouvelle génération qui arrive.
et puis Worthington ne serait plus dans THE TOURIST,sans compter que le 20 000 LIEUX SOUS LES MERS par McG est laissé à l'abandon (ou suspens),donc après LE CHOC DES TITANS,il va pas pointer au chomdu non plus (façon de parler).

un nouveau Dracula avec un bon réal,ça ne peut être que meilleur que ce qu'on a eu depuis le chef-d'oeuvre de Coppola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dracula zéro de Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:11

On a dit Sam l andive? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dracula zéro de Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:16

Citation :
après,le choix de l'acteur,Worthington fait en effet beaucoup parler de lui.c'est un nouvel acteur de la trempe de Bale ou encore Depp.des icônes ciné,tout comme le furent en leur temps Stallone,Schwarzy ou encore Willis après tout.en fait,ce n'est que la nouvelle génération qui arrive.

Oui, oui , mais non scratch Laughing Wink

je vois vraiment pas, serieux (et surtout pas en dracula) pour moi, il a pas le quart du charisme de ces mecs, et est tout juste un acteur correct. What a Face Wink

sinon tout pareil ou presque. bien aimé prédictions, malgrés ses défauts. Et Proyas est juste good.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dracula zéro de Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:20

Heathcliff a écrit:
On a dit DRACULA????????...on a dit VAMPIRE??????????? Dracula zéro de Alex Proyas Icon_bounce Dracula zéro de Alex Proyas Icon_bounce Dracula zéro de Alex Proyas Icon_bounce Dracula zéro de Alex Proyas Lol

Vampire.

Femme.

Bela Lugosi avait raison

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Dracula zéro de Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:21

ben franchement,tu vas pas me dire que Reeves ou encore Christensen sont plus charismatiques...si c'est pour bouffer leur charisme à la Néo ou Anakin Skywalker,je préfère de loin donner une chance à Worthington dans un tout autre registre que ce qu'il a déjà fait.
de toute façon,tout dépend de l'approche qu'il veut offrir au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dracula zéro de Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:21

Non mais on peut aussi dire aussi que il est meilleur que Seagal non?

Bien sur qu'il est meilleur que Reeve, et alors, ca veut pas dire grand chose non plus vu le nveau! je le trouve chiant Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Dracula zéro de Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:23

et pourquoi pas Robeeeeeeeeeert?????
Spoiler:


Dernière édition par lepinpin le Mar 26 Jan - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dracula zéro de Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:23

Et en effet, je ne vois rien dans son jeu (minimal) qui pourrait suggérer Dracula.

Bale oui.

Meme Pine (de la nouvelle garde) je peux encore voir. mais ce mec non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dracula zéro de Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:27

Ps: non mais (au cas ou) je déconnais par contre pour Reeve et Christensen! Very Happy Wink

Non manquerait plus que ca. ca va déja de l'autre, merci bien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dracula zéro de Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:27

lepinpin a écrit:
et pourquoi pas Robeeeeeeeeeert?????
Spoiler:

Et oui, trop tard.

tu leur as suggéré une idée.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Dracula zéro de Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:28

toi,on sent qu'il t'a gavé l'AVATAR de Cameron Dracula zéro de Alex Proyas Icon_lol

Pine,j'adore ce mec,mais il a pas la tête de l'emploi.à la limite,je verrais plus Quinto en repensant à STAR TREK tiens
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dracula zéro de Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:33

Ben non meme pas. tu sais quand tu trouve un film inspide, peut pas te gaver. aprés y a ce qui se passe autoursss, c'estt suurr..

Juste que depuis le début je le trouve juste bof Worthington (et c sur que ca a pas aidé mon appréciation de Avatar)Aprés Heath, me dit qu'il a été trés bien dans d'autres films, je ne dermande qu'a le découvrir meilleur.

Attends sinon tu me dis que Pine a pas la tete de l'emploi (a la base on est d'acc) et Sam oui? T'es serieux la? Shocked Laughing Wink non serieux la ca me dépasse.

Mais oui un mec comme Quinto est plus taillé pour le role, a la base (la c meme trop type dans le genre je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Dracula zéro de Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:38

Citation :
Attends sinon tu me dis que Pine a pas la tete de l'emploi (a la base on est d'acc) et Sam oui? T'es serieux la? Shocked Laughing Wink non serieux la ca me dépasse.
rien que pour t'emmerder je vais te dire: OUI
Spoiler:

Citation :
Mais oui un mec comme Quinto est plus taillé pour le role, a la base (la c meme trop type dans le genre je trouve)
ah ben on veut un Dracula ou on veut pas hein Dracula zéro de Alex Proyas Icon_wink quite à avoir un personnage,autant prendre un acteur qui l'est trop que pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dracula zéro de Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:40

Laughing

Yop, mais limite en meme temps finalement le soucis je trouve c plutot que je vois pas Quinto en leading role.

et non je suis pas d'acc, sinon, contre les castings trop évidents systématiques. Manque d'imagination et c'est enuyeux a mon sens, aprés.

pas pour ca qu'il faut mettre Worthington hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Dracula zéro de Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:47

parce qu'il n'en a jamais eu et donc qu'on n'est pas habitué à le voir ainsi,enfin c'est comme ça que je vois la chose.pourtant,il était pas mauvais en Spock,en parlant de leading role (vu qu'il se partageait la part belle avec Pine).de toute façon,la question ne se pose même pas,on sait très bien que ce ne sera pas lui.
mais venant de Proyas,j'aimerais bien voir un mec non bankable en tête d'affiche,quite même à avoir un inconnu ou un acteur de derrière les fagots.

j'aimerais bien James Mc Avoy.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dracula zéro de Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:48

Non, non pas du tout. je peux te donner des acteurs de second role que je voyais leading role.

a mon sens il n'a juste pas ce genre de charisme (mais il en a bcp) en ts cas pour le moment.

Et si c'est un un leading role dans star trek, il n'a pas un role de leading man (c un meilleur terme)


Dernière édition par Tayelore le Mar 26 Jan - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Dracula zéro de Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:49

Citation :
Vampire.

Femme.

Bela Lugosi avait
raison

Bah quoi????????? Dracula zéro de Alex Proyas Suspect Dracula zéro de Alex Proyas Icon_mad Dracula zéro de Alex Proyas Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dracula zéro de Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:51

Bon, on a évité Twilet, tout va bien Very Happy Laughing


Dernière édition par Tayelore le Mar 26 Jan - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Dracula zéro de Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:51

Citation :
mais limite en meme temps finalement le soucis je trouve c plutot que
je vois pas Quinto en leading role.

100% d'accord...Chris Pine...vraiment...j'ai pas accroché, alors que Quinto Dracula zéro de Alex Proyas Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dracula zéro de Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:52

En meme temps pas exactement ce que j'ai dit, tu peux pas etre d'accord Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Dracula zéro de Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:54

ben moi je préconisais Quinto car il a une certaine froideur dans le regard,qui sied plutôt bien à un seigneur vivant mais mort,enfin Dracula quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dracula zéro de Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracula zéro de Alex Proyas
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex Proyas
» Dark City de Alex Proyas...
» Gods of Egypt de Alex Proyas
»  Paradise Lost réalisé par Alex Proyas
» Alex Proyas produira et réalisera éventuellement Amp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: